Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

8 et 9 aout au LEDENON


panis

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse
panis a écrit:
Misstyc a écrit:
lol!


J'avais oublié l'épisode du film X dans le box des italiens ! :cd malades:

Sinon Cratus, pour ton poignet gauche, tout à la volée....... ;)


quel film ??? tongue



Nous n'avions que le son... mais pas besoin d'images, crois moi siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
panis a écrit:
Misstyc a écrit:
lol!


J'avais oublié l'épisode du film X dans le box des italiens ! :cd malades:

Sinon Cratus, pour ton poignet gauche, tout à la volée....... ;)


quel film ??? tongue



Nous n'avions que le son... mais pas besoin d'images, crois moi siffle


comme quoi les sorties X-TREMLIMIT porte bien son nom super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
Ca a failli oui......... avec cratus on a toqué sur la grille de separation en gemissant.....ca les a pas arreté!!!


elle était bonne au moins sifflesiffle



Bonne......... scratch suis pas sure que c'est le mot qui convienne, mais en tout cas, souriante ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Arnaaaaaaaauuuuuuud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratchShockedSuspect



ça te réussis d'avoir fini avec le Lèd' ! lol!


j'ai la patate walagen

j'ai trop envie de vous revoir les P.D.S,je suis triste de devoir attendre 1an,mais bon il y a le FORUM cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panis a écrit:
Misstyc a écrit:
Arnaaaaaaaauuuuuuud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratchShockedSuspect



ça te réussis d'avoir fini avec le Lèd' ! lol!


j'ai la patate walagen

j'ai trop envie de vous revoir les P.D.S,je suis triste de devoir attendre 1an,mais bon il y a le FORUM cheers





SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
panis a écrit:
Misstyc a écrit:
Arnaaaaaaaauuuuuuud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratchShockedSuspect



ça te réussis d'avoir fini avec le Lèd' ! lol!


j'ai la patate walagen

j'ai trop envie de vous revoir les P.D.S,je suis triste de devoir attendre 1an,mais bon il y a le FORUM cheers





SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect


tu peux pas comprendre!!!

tu as roulé avec nous lilou ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panis a écrit:
Lilou a écrit:
panis a écrit:
Misstyc a écrit:
Arnaaaaaaaauuuuuuud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratchShockedSuspect



ça te réussis d'avoir fini avec le Lèd' ! lol!


j'ai la patate walagen

j'ai trop envie de vous revoir les P.D.S,je suis triste de devoir attendre 1an,mais bon il y a le FORUM cheers





SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect


tu peux pas comprendre!!!

tu as roulé avec nous lilou ?




non !!! j'ai entendu du bien mais cet année je roule pas trop !!!! sinon suis un pot a fabien et beaucoup d'autres qui me disent beaucoup de bien de toi et ton orga ;)

ne le prend pas mal !!! mais c'est quoi que je peu pas comprendre ?

" le fais d'organisé avec les pds comme rouleur ???? si ca je connais tres tres bien"

le fais d'avoir une bonne ambiance sur une journée ? je penssent connaitre !!!

ce que je comprend pas c'est vrai !!! c'est le " mais bon il y a le forum "


j'espere rouler l'an prochain dans ton orga car j'entend du bien niveau orga , le prix !!!! super


puis on s'en fou hein !!!! du reste lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cru que tu comprenais pas pourquoi j'avais un peu de (tristesse).

organiser des roulages c dur,et voir des clients qui d'années en années reviennent et te font confiances c super cool,de les voir en piste faire le maxi et te dire merci en fin de journée et bien cela me touche grave.

voila voila!!!

je serais ravis de te voir parmi nous en 2012.

je voulais dire:il y a le forum pour garder contact.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c"etait nikel ces deux.jours. comme le 11et12 juillet!!! seul bemol, la premiere journee est vraiment "anarchique par rapport aux niveaux....et certains pistards font vraiment nimporte quoi....chose que tu as reglé en envoyant des marshals sur la piste, mais tu.aurais.pu le faire plus tot (a mon gout...).

donc voila, foutre des marshals dans tous les groupes, mais pas des marshals qui font leurs chronos!!! mais de vrais marshals qui sont la pour encadrer et reguler les niveaux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panis a écrit:
j'ai cru que tu comprenais pas pourquoi j'avais un peu de (tristesse).

organiser des roulages c dur,et voir des clients qui d'années en années reviennent et te font confiances c super cool,de les voir en piste faire le maxi et te dire merci en fin de journée et bien cela me touche grave.

voila voila!!!

je serais ravis de te voir parmi nous en 2012.

je voulais dire:il y a le forum pour garder contact.
*


walagenwalagenwalagen

moi j'ai deja hate d'etre à l'année prochaine !!!!!!! cheers

:alcool: :pastis: :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,ptit cr pour moi,parce que j aime pas trop ça,mais bon
depart dimanche pour 700bornes,arrivee chez francky au soir,orga du box par tel avec pilou
lundi,ouarf,j ai du mal a me rassembler au matin,mais de voir les potos et potesses me fait beaucoup de bien,meme s il en manque,que j aurais aimé revoir ,biz au pilou,que je conaissais pas,a cratus,biz sur les fesses de mysstic,que je connais deja,et pis bikett,copilote,mon potos didier,jean pierre,et byron,qui roule en pirelli cup,a qui je file un ptit coup de main depuis ses debuts,bon,matinee dans le sac,presque 1an que j ai pas roulé ici,1ere fois avec mon r1 08,bon,me suis planté complet dans ma demul,je tire beaucoup trop long,du coup,je passes a 10 bornes des cordes et suis sous le rythme,bilan 37 regul,ouarf,me manque que le deambulateur,l aprem,j essaie de faire tant bien que mal,car ,comme un con,j ai pris aucune demul avec moi,je finis la journee en35regul,,,,donnez moi une corde,j ai plus que ça a faire
le soir,bon petit diner,puis on rejoint bikette,mysstic et les autres dans le box,a cote du gang bang transalpin,petite soiree cool,mais chuis mort,dodo,mardi matin,bienreposé,je suis decidé a pas me resigner a cause d une demul de merde,je reprends mes marques,je file untit coup de main a pilou pour ses trajs et pour qu il s amuse,surtout,ha,le gui est arrivé,niko13,aussi,je calcule aussi fdx,que je conaissais pas,maintenant,je le connais trop,on s est vu de pres en haut et en bas du camion,puis bikett a la cuvette siffle je mettrais les videos quand j aurais 2 minutes,ou plus tot,si vous me priez a genoux,et encore,bref,ça va mieux,meme si les gamins profitent de la faiblesse d un vieux grigou pourvu d une horloge biologique de gasteropode,bon,en me claquant un peu les fesses,je descends en33regul,meilleur temps du week end en32.3,pas de quoi se lustrer,mais avec la bonne demul,j irais fesser de pes quelques garnements un peu trop velleitaires a mon gout,en tout cas super week,super potes et potesses,orga cool,un peu le bordel en pilotes le lundi,mais arnaud a reagi de suite quand on lui a dit,chapeau msieur,si le prochain coup,vous faites 3 jours avec napo,je serais la,et ramenerais mes potes du sud ouest,bon,les coupaings,et coupines,vous me manquez deja,je vais rouler a pau le week end prochain pour me consoler,et on se voit pour l o3z en octobre,nous pour l endurance,et pis pour voir la victoire de francois en ssp.misstyc,si ça te dit,je t embauche comme panneauteuse,ou autre chose,ou comme copine,comme tu veux,tu seras la bienvenue,biz a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
Oui, c"etait nikel ces deux.jours. comme le 11et12 juillet!!! seul bemol, la premiere journee est vraiment "anarchique par rapport aux niveaux....et certains pistards font vraiment nimporte quoi....chose que tu as reglé en envoyant des marshals sur la piste, mais tu.aurais.pu le faire plus tot (a mon gout...).

donc voila, foutre des marshals dans tous les groupes, mais pas des marshals qui font leurs chronos!!! mais de vrais marshals qui sont la pour encadrer et reguler les niveaux...


il faudrait surtout que les clients donnent leurs vrais chronos sur leur formulaire d'inscription pour régler une partie du problème. siffle

pas toujours facile de tous voir en 2 min. scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
bon,ptit cr pour moi,parce que j aime pas trop ça,mais bon
depart dimanche pour 700bornes,arrivee chez francky au soir,orga du box par tel avec pilou
lundi,ouarf,j ai du mal a me rassembler au matin,mais de voir les potos et potesses me fait beaucoup de bien,meme s il en manque,que j aurais aimé revoir ,biz au pilou,que je conaissais pas,a cratus,biz sur les fesses de mysstic,que je connais deja,et pis bikett,copilote,mon potos didier,jean pierre,et byron,qui roule en pirelli cup,a qui je file un ptit coup de main depuis ses debuts,bon,matinee dans le sac,presque 1an que j ai pas roulé ici,1ere fois avec mon r1 08,bon,me suis planté complet dans ma demul,je tire beaucoup trop long,du coup,je passes a 10 bornes des cordes et suis sous le rythme,bilan 37 regul,ouarf,me manque que le deambulateur,l aprem,j essaie de faire tant bien que mal,car ,comme un con,j ai pris aucune demul avec moi,je finis la journee en35regul,,,,donnez moi une corde,j ai plus que ça a faire
le soir,bon petit diner,puis on rejoint bikette,mysstic et les autres dans le box,a cote du gang bang transalpin,petite soiree cool,mais chuis mort,dodo,mardi matin,bienreposé,je suis decidé a pas me resigner a cause d une demul de merde,je reprends mes marques,je file untit coup de main a pilou pour ses trajs et pour qu il s amuse,surtout,ha,le gui est arrivé,niko13,aussi,je calcule aussi fdx,que je conaissais pas,maintenant,je le connais trop,on s est vu de pres en haut et en bas du camion,puis bikett a la cuvette siffle je mettrais les videos quand j aurais 2 minutes,ou plus tot,si vous me priez a genoux,et encore,bref,ça va mieux,meme si les gamins profitent de la faiblesse d un vieux grigou pourvu d une horloge biologique de gasteropode,bon,en me claquant un peu les fesses,je descends en33regul,meilleur temps du week end en32.3,pas de quoi se lustrer,mais avec la bonne demul,j irais fesser de pes quelques garnements un peu trop velleitaires a mon gout,en tout cas super week,super potes et potesses,orga cool,un peu le bordel en pilotes le lundi,mais arnaud a reagi de suite quand on lui a dit,chapeau msieur,si le prochain coup,vous faites 3 jours avec napo,je serais la,et ramenerais mes potes du sud ouest,bon,les coupaings,et coupines,vous me manquez deja,je vais rouler a pau le week end prochain pour me consoler,et on se voit pour l o3z en octobre,nous pour l endurance,et pis pour voir la victoire de francois en ssp.misstyc,si ça te dit,je t embauche comme panneauteuse,ou autre chose,ou comme copine,comme tu veux,tu seras la bienvenue,biz a tous


super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
panis a écrit:
j'ai cru que tu comprenais pas pourquoi j'avais un peu de (tristesse).

organiser des roulages c dur,et voir des clients qui d'années en années reviennent et te font confiances c super cool,de les voir en piste faire le maxi et te dire merci en fin de journée et bien cela me touche grave.

voila voila!!!

je serais ravis de te voir parmi nous en 2012.

je voulais dire:il y a le forum pour garder contact.
*


walagenwalagenwalagen

moi j'ai deja hate d'etre à l'année prochaine !!!!!!! cheers

:alcool: :pastis: :content:


avec les italiennes dans le box a coté lol!lol!lol!























ou dans mon box ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
,bon,les coupaings,et coupines,vous me manquez deja,je vais rouler a pau le week end prochain pour me consoler,et on se voit pour l o3z en octobre,nous pour l endurance,et pis pour voir la victoire de francois en ssp.misstyc,si ça te dit,je t embauche comme panneauteuse,ou autre chose,ou comme copine,comme tu veux,tu seras la bienvenue,biz a tous



Ben bon pour les 3 Le Dabe ! super

C'est où le SSP ? scratch


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
le dabe a écrit:
,bon,les coupaings,et coupines,vous me manquez deja,je vais rouler a pau le week end prochain pour me consoler,et on se voit pour l o3z en octobre,nous pour l endurance,et pis pour voir la victoire de francois en ssp.misstyc,si ça te dit,je t embauche comme panneauteuse,ou autre chose,ou comme copine,comme tu veux,tu seras la bienvenue,biz a tous



Ben bon pour les 3 Le Dabe ! super

C'est où le SSP ? scratch




o3z au LED avec le podium de françois super

faudrait pas lui donner trop de pression non plus.






a fond et ensuite gazzzzzzzzzzzzzz je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
bon,ptit cr pour moi,parce que j aime pas trop ça,mais bon
depart dimanche pour 700bornes,arrivee chez francky au soir,orga du box par tel avec pilou
lundi,ouarf,j ai du mal a me rassembler au matin,mais de voir les potos et potesses me fait beaucoup de bien,meme s il en manque,que j aurais aimé revoir ,biz au pilou,que je conaissais pas,a cratus,biz sur les fesses de mysstic,que je connais deja,et pis bikett,copilote,mon potos didier,jean pierre,et byron,qui roule en pirelli cup,a qui je file un ptit coup de main depuis ses debuts,bon,matinee dans le sac,presque 1an que j ai pas roulé ici,1ere fois avec mon r1 08,bon,me suis planté complet dans ma demul,je tire beaucoup trop long,du coup,je passes a 10 bornes des cordes et suis sous le rythme,bilan 37 regul,ouarf,me manque que le deambulateur,l aprem,j essaie de faire tant bien que mal,car ,comme un con,j ai pris aucune demul avec moi,je finis la journee en35regul,,,,donnez moi une corde,j ai plus que ça a faire
le soir,bon petit diner,puis on rejoint bikette,mysstic et les autres dans le box,a cote du gang bang transalpin,petite soiree cool,mais chuis mort,dodo,mardi matin,bienreposé,je suis decidé a pas me resigner a cause d une demul de merde,je reprends mes marques,je file untit coup de main a pilou pour ses trajs et pour qu il s amuse,surtout,ha,le gui est arrivé,niko13,aussi,je calcule aussi fdx,que je conaissais pas,maintenant,je le connais trop,on s est vu de pres en haut et en bas du camion,puis bikett a la cuvette siffle je mettrais les videos quand j aurais 2 minutes,ou plus tot,si vous me priez a genoux,et encore,bref,ça va mieux,meme si les gamins profitent de la faiblesse d un vieux grigou pourvu d une horloge biologique de gasteropode,bon,en me claquant un peu les fesses,je descends en33regul,meilleur temps du week end en32.3,pas de quoi se lustrer,mais avec la bonne demul,j irais fesser de pes quelques garnements un peu trop velleitaires a mon gout,en tout cas super week,super potes et potesses,orga cool,un peu le bordel en pilotes le lundi,mais arnaud a reagi de suite quand on lui a dit,chapeau msieur,si le prochain coup,vous faites 3 jours avec napo,je serais la,et ramenerais mes potes du sud ouest,bon,les coupaings,et coupines,vous me manquez deja,je vais rouler a pau le week end prochain pour me consoler,et on se voit pour l o3z en octobre,nous pour l endurance,et pis pour voir la victoire de francois en ssp.misstyc,si ça te dit,je t embauche comme panneauteuse,ou autre chose,ou comme copine,comme tu veux,tu seras la bienvenue,biz a tous



geek

au plaisir le dabe super

hate de voir la vidéo sandwich avec napo, et ma trajj off road comme tu dis dans la descente du camion lol!n'import nawak j'ai failli me sortir propre !!
mais ça va, j'ai dejà expérimenté le tout droit de la descente du camion y'a quelques temps, c'est juste un peu chaud de traverser le grand bac en monté arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, enfin de retour parmis vous Very Happy

le temps que Misstyk me rende mon PC spice di counasse


arflol!lol!


Bref, mon CR : journées sympa, pas de chronos, juste un 1"29"8 en dernier recours, mais j ai essayé un ressort de 11kg et soit ça ne va pas, soit ça ne me va pas... moto trop dure et je n'ai donc peut etre pas le niveau pour pouvoir taper dedans comme elle aimerait..

A savoir que GIMBERT lui meme n'a qu'un 10kg.... mais sur conseil de Loic, j'ai mis un 11kg et malgrés l'avoir déprechargé a fond et rabaissé l'assiette au max, ma moto etait vive du cul comme si j'avait basculé l'assiette sur l'avant au max...

Bref, trop pouri Pas de bol

Voila, en espérant que je vous ai manqué pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...