Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

8 et 9 aout au LEDENON

panis

Messages recommandés

• Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse
shaoru a écrit:
inscription pour les 2 jours postée !!!
si il y a box, je suis des votre

J'ai suivi tes conseils ... je sais pas si c'est raisonnable financièrement ... mais bon ... j'vais rentrer plus fatigué de mes vacances que du boulot Laughing

posté pour le 8 et le 9 ! cheerscheers
dédou megagex a écrit:

Misstyc a écrit:
Quoi !!!!!
Franky vient pas ????
on aura pas ses ptites gâteries matinales ?

scratch
au puting misstyc, arretes , sinon je vais regretter de pas venir.

Avec YZF, c'est le matin à profusion et et il lui en reste pour toute la journée ! lol!

Tu peux d'ores et déjà regretter.......
Cratus a écrit:
shaoru a écrit:
inscription pour les 2 jours postée !!!
si il y a box, je suis des votre

J'ai suivi tes conseils ... je sais pas si c'est raisonnable financièrement ... mais bon ... j'vais rentrer plus fatigué de mes vacances que du boulot Laughing

posté pour le 8 et le 9 ! cheerscheers

financierement je vais etre short aussi mais bon on ne vit qu'une fois Laughing

on est le 7 au Vigeant avec Dédou pour l'endurance O3Z.
donc le 8 on rentre (9h de route)
et apres on sortira de quasi 1 sem de piste, donc le budget nous dit stop...
par contre, pas impossible qu'on passe dire bonjour.

edit: siffle Dédou m'a fait l'inter

dédou megagex a écrit:
Misstyc a écrit:

Avec YZF, c'est le matin à profusion et et il lui en reste pour toute la journée ! lol!

Tu peux d'ores et déjà regretter.......

et bikette, il te charge quand alors, tous les soirs ??? affraid
oulalalala, ce que tu dois prendre alors ..... :oups:

Non, ça sera 1 aller et 1 retour mais toi le jour ou je te croise..... What a Facelol!
Annonce:

taille: 1m91
poids: 91kg
cheveux/poils: brun
yeux: marrons
race: labrador blanc, propre sur lui.

Avantages:
- il peut vous faire sentir meilleur grace a son niveau ridicule en moto (du genre la copine moche)...
- peut vous raconter des histoires vraies sur les etoiles
- est (maintenant) autonome sur pes chronos et videos
- aide a mettre les bequilles

inconveniants:
- insulte tt ce qui a deux roues....et surtt les anes qu'il y a dessus
- annonce qu'il va pourrir tt le monde...surtt ceux qui roulent 10sec plus vite que lui......et se deginfle passé le premier virage
- assez encombrant (taille et geande gueule).
- attire la foudre du Dieu BikeTT....

cherche box pour ne pas dormir seul dehors les deux jours.....pitié
panis a écrit:
dédou pour info j'ai un client inscris pour le 8 et 9 a ledenon et bien lui aussi roule au vigeant,plus motivé que lui y a pas !!!

:twisted:

il a p'etre aussi des top sponsors ton client...
siffle

Dédou il a cramé tout le budget roulage à la tomate le soir lol!
Maîtresse Pilou a écrit:
Misstryc?????

Ben oui, je vais avoir du mal a trimbaler une Quechua sur ma brèle

lol!

yzf a écrit:
BikeTT a écrit:
Et la liste bande de pd:fuck :pp:

- BikeTT
- Copilote
- Misstyk **

** ( si elle tiens encore debout apres le voyage arf )

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing :hopital: cassage de patte arriere ? bikett va chausser les crampons il va y avoir gros match LaughingLaughing

Et comment je roule si j'ai les pattes cassées ???????
  • 2 weeks later...

c clair mercredi soir direction le vigéant après retour dimanche matin a gap l'aprés midi gap le luc pour orga le 8, et le soir meme direction le led pour rouler affraid

Misstyc a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
Pour la repartition des boxs on fait comment?

Suis dans le box de Bikette, et j'ai pas de couvrantes

je pense que tu vas bien trouver quelqu'un qui vas ce dévouer pour te servir de couvrante...

• Créer...