Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

8 et 9 aout au LEDENON

panis

Messages recommandés

• Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse
niko13 a écrit:
Ben #11 a écrit:
niko13 a écrit:
salut , moi je viens le 9 avec napo ... Very Happy

arf sa sent la fessée lol!

:pp:
:pp: :pp: :pp: :pp:

les chronos vont souffrir !!!!! lool

bouiiiiiiiiillllllllaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnntttttttt !!! :pp:

on va tout donner !!!!
le chrono ou la satellisation !! :hopital:
:pp: :pp:

LaughingLaughing
F.dx974 a écrit:
niko13 a écrit:
Ben #11 a écrit:
niko13 a écrit:
salut , moi je viens le 9 avec napo ... Very Happy

arf sa sent la fessée lol!

:pp:
:pp: :pp: :pp: :pp:

les chronos vont souffrir !!!!! lool

bouiiiiiiiiillllllllaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnntttttttt !!! :pp:

on va tout donner !!!!
le chrono ou la satellisation !! :hopital:
:pp: :pp:

LaughingLaughing

c'est bon ca !!!!!!! :hopital:

bon,viens avec nous,on prends un box,mais soit sage.....sinon,tu degages sur le parking tongue
putain,meme pat qui vient rouler,cool,napo,je savais,putain,c est moi qui vais avoir le cul rouge,presque 1 an que j ai pas roulé au led,je vais moucher rouge Laughing

le dabe a écrit:
bon,viens avec nous,on prends un box,mais soit sage.....sinon,tu degages sur le parking tongue
putain,meme pat qui vient rouler,cool,napo,je savais,putain,c est moi qui vais avoir le cul rouge,presque 1 an que j ai pas roulé au led,je vais moucher rouge Laughing

ok le dabe je prends note!!! merci.

=> mp
De retour!!!!!

trop explosé pour realiser un CR....mais en un seul mot "ENORME"!!!!!

pour ma part le cgrono n'est pas descendu....mais avec l'aide du Dabe jai baissé mes chronos regul d'une bonne seconde!!!

par contre......les top pilotes ont peté des chronos d'outre tombe........

de retour du léd :)

putain je me suis ré-ga-lééééééééé !!

deux jours au top du top,

j'ai franchi le cap des 1'30,

des bonnes bourre avec Bikett et copilote,
grosse bourre avec Napo, hein le dabe tongue

Les Pds au top,

Pilou Merci pour l'iblue super
bikett merci encore pour le montage du ressort
et la vidéo :content:
Merci Copilote pour les améliorations que tu m'as suggéré super
les deux là, changé rien vous etes au top !! je kiff votre box toujours en train de travaillé sur les brelles, le chrono, cherché les améliorations 8) c'est beau ! pd:

Enorme Merci à Arnaud Xtremlimit, superbe les deux jours super

et bravo à mon gex Laughing
1'29''22 meilleur tour ! régul 1'29 ma titine love

:pastis:

Rendez vous avec Bikett à Fréjus..... et c'est pas moi qui ai choisi le point de rdv ! siffle

Le lendemain, mise en box, on récupère le Pilou, on file faire le plein des bidons, et resto. sauf qu'on change d'avis, et on fait resto d'abord.... ben on a bien fait ! What a Face Pendant que Co pilote et Pilou se goinfraient littéralement , on s'est fait cassé le camion, garé devant une gendarmerie..... Suspect et ils nous ont piqué les bidons... vides grrr

Les brèles sont à sec, pas le choix faut en trouver ! et réparer le beau camion des pd:

Le lundi, ça roule, enfin ça se traine qu'il parait.... en 32" scratch mes co locataire de box passe leur temps à bidouiller, regler, calculer, analyser..... siffle

Heuh... là, ça bidouille du lourd ...... siffle

Fin de la première journée, mon 6ème sens me dit de jeter un oeil à ma brèle....... ben voila, plein d'huile dans le sabot affraid

on pense au reniflar... enfin "ils" pensent à ça..... mais le lendemain matin, voyant de pression d'huile au rouge ! scratch .. merde, c'est bien une Ducati...... love bon, ben c'est le mano de pression d'huile qui est en train de lâcher....... tongue pas envie d'en semer de partout et surtout pas de m'en coller une !

Je me résigne à profiter du soleil et à faire du public relation 8)

mais ça, c'est sans compter sur la gentillesse des PDs.....

Le Dabe me file son R1 love

:merci: 'Achement plus facile que la mienne scratch Un super baptême en japenouille, 4 cylindres, shifter et vitesses inversées super

Et aprés........ ben ........ j'essaierai bien une teutonne....... sifflecheerswalagen

:merci: Bikette !!!!! 10/10 j'en ai pris grand soin lol!

BEN m'a proposé son 10R, mais la Béhème m'a comme qui dirait crevé...... scratch

Super week end, des gosses adorables (Pilou et Cratus Very Happy )

et des PD au top ! pd:

Bref, un super week end supercheerswalagen

vraiment super des journées avec des personnes comme vous. super

je suis de retours a la maison et je suis en manque de journée avec vous.

le serais présent au Ledenon pour voir la gagne de François en O3Z cheerswalagen ,et aussi les courses du PROMO et FSBK.

vivement 2012

panis a écrit:
vraiment super des journées avec des personnes comme vous. super

je suis de retours a la maison et je suis en manque de journée avec vous.

le serais présent au Ledenon pour voir la gagne de François en O3Z cheerswalagen ,et aussi les courses du PROMO et FSBK.

vivement 2012

LaughingLaughingLaughingLaughing

je vais tout faire pour !!!!!!!

je veux la gagner cette putain de manche à lédenon !! c'est un défi envers moi meme grrr

:cd malades:
berni a écrit:
vi, le samedi soir.
mais avec Nono vous serez occupés pour vous préparer pour la B d'endurance le dim matin jtkc

certainement mais fait attention il reste 1 bon moi pour s'entrainner et notre objectif vient de tomber a ce moment vous botter le cul LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

alors dit toi bien que si on est en B c'est que vous y serai aussi et prier pour qu'il ne pleuve pas car la ça sera :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: pour vous fuck
yzf a écrit:
c'est bon nono ça y est ils vont avoir la pression LaughingLaughingLaughingLaughing

t'inquiete, moi j'ai rien parié, c mon coéquipier qui a trop picolé au Vigeant spice di counasse
mais comme il a assuré grave depuis le début de l'année (sauf sa chute à Pau), ben j'viens m'entrainer avec vous le 19 pour remplir ma part du contrat.
mon obj: regul en 34/35 en course, vu que lui sera en 31/32 on va vous fuck

pd:
berni a écrit:
yzf a écrit:
c'est bon nono ça y est ils vont avoir la pression LaughingLaughingLaughingLaughing

t'inquiete, moi j'ai rien parié, c mon coéquipier qui a trop picolé au Vigeant spice di counasse
mais comme il a assuré grave depuis le début de l'année (sauf sa chute à Pau), ben j'viens m'entrainer avec vous le 19 pour remplir ma part du contrat.
mon obj: regul en 34/35 en course, vu que lui sera en 31/32 on va vous fuck

pd:

t'inquiete on sera juste derriere vous c'etait juste le genre de defis qu'il me fallait pour me sortir les doigts du cul LaughingLaughingLaughing

merci berni et maintenant aller prier les pd: la MADGIC R6 TEAM EST EN ROUTE LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingwalagenwalagenwalagenwalagenwalagen
Salut à tous....
petit CR du box 19.

2 jours super (super physiques , super fatigant, super marrant...), temps au top, mes potes se sont éclaté (première au Ledenon!!!!)

Pas de chute à déplorer, par contre des chronos minables pour ma 2° sortie avec le 1000 (à 5 secondes de mes temps en 600....ça pique mais bon)
Arnaud au top...pas avare en conseils (tout comme vous tous!!!), j'ai bien apprécié d'aller sur la piste à pieds lundi soir c'était la première fois et c'était top!!!!

J'ai un peu le moral à zéro concernant mes temps mais heureusement j'ai pris du plaisir mardi, car lundi je n'a fait que subir LOL

Vivement la prochaine que je réussisse à dompter cette gex!!!!

Ah...
il y a un mais....*

Juste un bémol sur un des moniteurs...je souhaitait rouler qq tours derrière lui pour apprendre les trajos du 1000 et mes chronos ne lui convenait pas (ben c sur qu'en 41 je me traine c pas la peine de me le dire (!!!!) donc il me dit de venir au début de la session mais qu'il ne ferait que 2 tours car 41 c'est trop lent (ok ok ok...) Je me pointe et lui sort du box après ablation de ses chauffantes, il me voit nous partons et ....moi pas chauffantes donc doucement le premier tour, lui chauffantes, pas envie d'encadrer un poireau ==> je l'ai perdu de vue après le pont, trop sympa!!!!!
Seb Rom a écrit:
Salut à tous....
petit CR du box 19.

2 jours super (super physiques , super fatigant, super marrant...), temps au top, mes potes se sont éclaté (première au Ledenon!!!!)

Pas de chute à déplorer, par contre des chronos minables pour ma 2° sortie avec le 1000 (à 5 secondes de mes temps en 600....ça pique mais bon)
Arnaud au top...pas avare en conseils (tout comme vous tous!!!), j'ai bien apprécié d'aller sur la piste à pieds lundi soir c'était la première fois et c'était top!!!!

J'ai un peu le moral à zéro concernant mes temps mais heureusement j'ai pris du plaisir mardi, car lundi je n'a fait que subir LOL

Vivement la prochaine que je réussisse à dompter cette gex!!!!

Ah...
il y a un mais....*

Juste un bémol sur un des moniteurs...je souhaitait rouler qq tours derrière lui pour apprendre les trajos du 1000 et mes chronos ne lui convenait pas (ben c sur qu'en 41 je me traine c pas la peine de me le dire (!!!!) donc il me dit de venir au début de la session mais qu'il ne ferait que 2 tours car 41 c'est trop lent (ok ok ok...) Je me pointe et lui sort du box après ablation de ses chauffantes, il me voit nous partons et ....moi pas chauffantes donc doucement le premier tour, lui chauffantes, pas envie d'encadrer un poireau ==> je l'ai perdu de vue après le pont, trop sympa!!!!!

pas toujours facile les mono !!!il avait quelle moto?
Seb Rom a écrit:
KTM RC8 bleu....

normal !!!

claude roule en 1.27.000 a ledenon avec cette moto de 155ch,elle a des pneus slick pirelli sc0 ou sc1 et le problème c que en roulant avec toi plus de 2 tours a ton allure,les sc0 et sc1 vont refroidir et partir en petit morceau car les sc aiment pas la baisse de température et le froid (température en dessous de 90°) vu le prix du pneu normal de pas essayer.
claude aime encadré les clients,mais c pas toujours facile car la chute et la blessure est jamais loin avec des pneus froid.

tu aurais du venir me voir,je t'aurais fais partir avec TEO ou MIMIL super

un bon truc pour toi a savoir pour pas abîmer tes pneus et évite des chutes stupides : achète des couvertures.

je suis navré pour toi.

Aller j’me lance !

Après 1 semaine et 1/2 de décadence passer chez un pote arrive le dimanche soir ! Whoua !!! déjà 1h du mat affraid !! Faudrait peut être penser à rentrer à la maison histoire de dormir un peu et de préparer tout le bric à braque. Avec un départ d’Antibes prévu à 3h30 ça s’annonce difficile ...

Ça y est ! Tout est prêt ! Je vais pouvoir aller me coucher ouf ! Et la mon pote me rappelle qu’il est déjà 3h !!! spice di counasse !! 1/2 de sommeil c’est quand même bon à prendre !
3h30 départ d’Antibes, j’ai les yeux qui pétillent rien que de penser aux 2 jours de fou qui m’attendent d’ici un peu plus de 300 bornes cheers .

1er JOUR :
Arrivée au Lédenon vers 7h, 7h30. Là je vois BikeTT et Copilote qui m’offre gentiment un café (vital vu mon état arf ). Après avoir attendu le réveil du Pilou je m’installe dans le box. Prêt à en découdre, si ce n’est qu’en déchargeant la voiture je ne trouve pas mon casque ... p’tit coup de flip !! Il est bien quelque part quand même ... scratch
Ben nan ... c’est pas un p’tit coup de flip que je vais avoir mais carrément une crise cardiaque ! Mon casque est resté à Antibes !!! grrrgrrrgrrr ! Avec ma taille et ma tête de lilliputien c’est pas évident de trouver un casque sur le paddock. Pas le choix ! Faut aller en acheter 1. Je file sur Nîmes et arrivé là bas je me rend compte de ma conneries ... Le lundi c’est fermé !!! :boulet: 1 ère trace dans le caleçon (et pas des plus petites).

Je rentre au Léd en espérant trouver une solution et la y a pas un camion plein de casques qui m’attends !!!! ouf ! y a plus qu’a espérer qu’il y ait ma taille ! Bingo walagen ! je me fais un 2ème trou du cul en payant mon casque (un connerie qui coute très cher tout de même), mais pas le choix. A ce moment là je vois le regard pétillant de Pilou quand je lui parle de mon :sexe01: .... NON PILOU !!! Je ne ferais pas la femme ce soir !!! fuck

Aller 1ère session ratée. Je me prépare pour la 2ème et Pilou me propose de me faire découvrir le circuit. Pauvre Pilou ... il a avait peut être pas pensé que j’aurais pu me trainer la bite à ce point là !! Mais j’avoue que les montagnes russes c’est pas trop mon trucs surtout quand c’est moi qui pilote le wagon :hopital: .
Bref les 3 premières sessions je galère comme un vieux rat crevé. Le circuit commence à s’imprimer lentement dans ma tête mais j’ai toujours du mal avec les trajectoires. Je tourne au environ des 1’50 (si je dis pas de bétise). Beaucoup trop lent pour rester dans les moyens. Après le briefing d’Arno je décide de redescendre en débutants.
Ben là c’est encore moins évident Laughing :pale: !! Autant en moyen je pouvais bouchonner qu’en débutant les chicanes mobiles sont pire que tout ! impossible de m’appliquer sur 1 tour entier ! Dégouté !
Tant pis, j’essaie tant bien que mal de rouler sur les trajectoires sans trop de succès. Dernière session, Byron nous prends moi et Franck pour nous remontrer les bonnes traj et pour nous filmer. P’tit débrief dans le box (merci à vous de m’avoir aidé et conseillé super ) et face à la réalité, j’avoue que c’est flagrant ! Je roule comme une grosse merde ! Presque aucun virage n’est pris correctement !

Aller fini pour aujourd’hui ! C’est l’heure de l’apéro après avoir perdu 30litres de sueur je me demande si y a aura assez de bière et de rosé pour me réhydrater ... faut croire que oui ! Après quelques verres ça va mieux :alcool: Bref soirée bien sympathique avec la p’tite équipe et fond sonore plutôt atypique avec les italiens qui se mattent un film de :pp:
Aller, il commence à se faire tard faut dormir !

2ème JOUR :

Putain !!! Que c’est dur de se réveiller ! Le béton du box à beau ne pas être très confortable j’y resterai bien 1h ou 2 de plus couché dessus !
1ère session tranquille histoire de se remettre en condition. Dans les suivantes je me sens de mieux en mieux, y a toujours 3-4 virages que je prends comme une merde (dont le triple gauche ou je me traine lamentablement), mais je progresse. 3ème session derrière un mono et la je vois encore pas mal d’erreurs à rectifier. Nikel cette session.
L’après midi je me sens mieux, J’enchaine les tours et j’ai l’impression d’être plus propre. J’améliore mes chrono et tombe sur un modeste 1’44’10, mais je suis plutôt régulier. Je vais même jusqu’à en tacher le devant de mon caleçon dans la cuvette en faisant 1 petite glisse au freinage et une autre à l’accélération, le tout en passant 3 motos ^^.
La fatigue commence à se faire sentir et je m’économise pour la dernière session (y aura moins de monde). C'est parti pour la dernière, j’enchaine 3 tours en 1’44 et des poussières et dans le triple gauche au moment de tomber un rapport avant le 3ème tournant pouwaaa !!! Je m’explose le poignet en débrayant. STOP ! J’en peux plus. Je fini le tour tranquillement et je rentre. Je reviendrais pour améliorer tout ça plus tard.

Aller l’heure de ranger le matos arrive on part boire un verre au box Xtremlimit et zou décollage !

Bilan super positif malgré ma tendinite au poignet gauche. Ce circuit il déchire tout !! Mais la prochaine fois je penserais à prendre mon casque et surtout, 2-3 caleçon de rechange pd:

Merci à tous pour ces 2 jours !!

• Créer...