Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 20 juin aspi racing/ledenon 125€


tof_756

Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

beranger71 a écrit:
Et francky je suis devant toi au Led pour l'instant faut que ca dure


pas de souci pour l'instant 36 avec les cotes douloureuses et apres un gros volume a ales , ça va je m'en plaint pas , là j'ai vu la moto est saine et moi dans la tete c'est resté intact lol! jusqu'a quand re lol! bon et puis c'est ça que j'aime essayer de vous rattraper et pas faire comme pierrot a pleurer sur sa ganache LaughingLaughingLaughingfuck


aller mon pierrot on s'en fou qu'on est des bites on prend quand meme notre pied

on a rien a prouvé a part a nous meme et de toute façon le lendemain faudra retourner bosser alors ;)

no prise de tete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
beranger71 a écrit:
Et francky je suis devant toi au Led pour l'instant faut que ca dure


pas de souci pour l'instant 36 avec les cotes douloureuses et apres un gros volume a ales , ça va je m'en plaint pas , là j'ai vu la moto est saine et moi dans la tete c'est resté intact lol! jusqu'a quand re lol! bon et puis c'est ça que j'aime essayer de vous rattraper et pas faire comme pierrot a pleurer sur sa ganache LaughingLaughingLaughingfuck


aller mon pierrot on s'en fou qu'on est des bites on prend quand meme notre pied

on a rien a prouvé a part a nous meme et de toute façon le lendemain faudra retourner bosser alors ;)

no prise de tete



+1000000 !! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
on s'en fou qu'on est des bites on prend quand meme notre pied

on a rien a prouvé a part a nous meme et de toute façon le lendemain faudra retourner bosser alors ;)

no prise de tete

tout a fait d'accord avec toi !!!! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ah ben ça c est sur qu'il faut en faire des tours pour l'assimiler... ça fait deja quelques roulages que j'y suis et la route est encore longue... alors ne perdez pas trop de temps Very Happy


faire quoi???? spice di counassespice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Quoi et avec qui??? ça y est, on l'a rendu fou le Ben lol!lol!lol!arf


c clair spice di counasse alors quoi et avec qui

bon premierement, un calin avec ma chérie avant de rouler scratch

non c pas sa scratch

bon deuxièment, rouler avec un god dans le derche scratch

non c pas sa scratch

quoique peu etre que la bikette scratch

bon troisièmement, envoyer un mp as bikette pour ce faire livrer en coco scratch

non c pas sa scratch

quoique scratch

PUTIN VOUS ETES EN TRAIN DE ME FAIRE VRILLER BANDE DE PTITE SALOPE spice di counassespice di counassespice di counassespice di counassespice di counassespice di counassespice di counassespice di counassespice di counassespice di counassespice di counassespice di counassespice di counassespice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord!!!! j'avais déja essayer mais le problème que j'avais c'était que vus que le moteur baisser pas mal de régime sa me perturber de trop mais bon a retenter maintenant vus que je suis a crocs au boule qui est ce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée pour moi je suis resté sur mes roues siffle
je n'ai pas trop eu l'occaz de faire un peu plus connaissance avec certain
du fait du box un peu éloigné meilleurs chrono en 39
par contre je posterai une vidéo ou je suis l'aspi en duo et qui tourne en 42 régul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me rappel ma mère en duo avait tournée en 1.35 régul avec bruce sur un r1 2007, je me rappel bien parce qu'a l'époque je tourner en 33 34 régule et j'arrivai a peine a le niquer avec mon rsv, elle est barge affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée pour moi aussi même si j’étais également un peu éloigné du stand des PDs.
Bien content d'avoir revus Trez Mamat et les autres mais également d’avoir vue quelques autres PDS.
Mamat m'a bien fait rire ... lol! Mais je suis bien content qu'il aille mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...