Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 20 juin aspi racing/ledenon 125€

tof_756

Messages recommandés

Le Blond a écrit:
au l'autre !!!!!! bien sur que ta la pression et sa va durer jusqua noel Very Happyspice di counasse

mets moi la pression ,c'est le meilleur moyen pour que ca me chauffe et que tu me vois partir au loin ........ LaughingLaughingLaughingLaughing y'en a qui ont essayé........... sifflesiffle
  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...

Nous on sera au mini 4 potos, je pense qu'on prendra un box, mais cette fois ci binouze obligatoire.......j'ai aussi ton numéro, le premier qui arrive au box appel l'autre. (quoique les PDS ça se repère de loin pd:pd: )

bargeme83 didier a écrit:
ben ma bagnolle , doit pouvoir le faire !! on doit pouvoir mettre 2 bécane sur ma remorque !! on ira pas vite mais on ira siffle

Ben j'ai une remorque double ( une vrai ^^ ) mais pas de tracteur :pale:
Le Blond a écrit:
a ouai 1.40 tu va pas te faire des amis en pilote !!!!!!!!
deja en moyen sa roule en 36 38 donc ta deja de quoi progresser !!!!!!!!!! super

34 maxi en pilote sinon aprés sa bouchonne
Goldorak a écrit:
J'ai roulé 3 fois en moyen au led ( 1 mgb et 2 napo ) et en moyen ça roulait plutot entre 1'40 et 1'45, j'étais dans le tas lol!
Et en passant en pro dans la dernière session de la dernière fois j'ai gagné 3 sec direct walagen

+1 !!! avec mes temps je depassait pas mal toute la journée et je me faisait depasser aussi , mais moins souvent loool fuck

j'appele lionnel demain pour voir ;-)
je dirais 36/37 pour passer en pilote
lundi dernier j'ai roulé en 38/39 regul en moyen et j'ai passé la journée a doubler tout le monde
il n'y avait guere que 2 ou 3 gars qui roulaient plus vite !
par contre beaucoup etaient en 48/50 au moins !!!
cela doit venir du fait qu'avec l'aspi la categorie debutant est 15€ plus chere car il y a la presence d'un BE (Dussauge)
donc , pour pas payer ces 15€ , certains debutants se mettent en moyen , ce qui rends le groupe completement heterogene ! (et dangereux ! )
ça roulait bien , mais il me semble qu'a cause de ça :
trez a écrit:
cela doit venir du fait qu'avec l'aspi la categorie debutant est 15€ plus chere car il y a la presence d'un BE (Dussauge)
donc , pour pas payer ces 15€ , certains debutants se mettent en moyen

et les moyens (entre 38 et 42 ) du coup passent en pilote !
... enfin c'est juste mon impression !!! ;)
Le Blond a écrit:
et de rouler en 40 en pilote c aussi dangereux !!!!!! sifflesiffle

c clair , chacun a sa place , comme ca tout le monde en profite et en securité !! ca sert a rien de se sous ou sur classer par rapport a son niveau reel , il y a assez de journée roulage organisées au calendrier pour que tout le monde y trouve son compte .

ca me ferai chaud a cul de rouler toute la journée sachant qu'il y a 30 ou 40 furieux qui vont me deboiter avec 40 km/h de plus , quand yen a deux ou trois ca va quand il sont passés ils sont passés , et pis certain sont pas là non plus pour "s'amuser" , ils ont un reel entrainement a faire pour rivaliser en championnat ,

quand je disait j'appele lionel , c'est pour savoir si il y a une chance de pouvoir rouler en moyen , pas pour faire le forcing et rouler en pilote , ma phrase portait a confusion. ;)

trez a écrit:
je dirais 36/37 pour passer en pilote
lundi dernier j'ai roulé en 38/39 regul en moyen et j'ai passé la journée a doubler tout le monde
il n'y avait guere que 2 ou 3 gars qui roulaient plus vite !
par contre beaucoup etaient en 48/50 au moins !!!
donc , pour pas payer ces 15€ , certains debutants se mettent en moyen , ce qui rends le groupe completement heterogene ! (et dangereux ! )

Je roule dans les mêmes chrono que toi, et je rencontre les même soucis je double toute la journée.
Donc cette fois je roule en pilote et on verra bien!!!!!!!
je vais essayer de progresse avec ce groupe.
super

• Créer...