Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 20 juin aspi racing/ledenon 125€

tof_756

Messages recommandés

ben le pb classique de boite kawa apparement, barrilet, fourchettes et p t etre crabot.
le meme pb que Pat06
mais j vais p t etre avoir la possibilité de mettre une boite fiable préparée contre ce fléau pour éviter un éventuel renouvellement.
en un jour de boulot sa peut etre torché mais pour l instant c est en stand by Pas de bol

• Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut se consoler en ce disant qu'il viendra quand meme le 6 même avec une brêle a 100CH (tu vas te fais laminer avec une moto qui a 1 poumon en moins ma boulette)[/quote]

t inkiet pas besoin de puissance pour s faire plaisir ;)
puis j trouve k elle avoine kan meme un peu pour une moto bridée.... enfin sur route siffle

nours06 a écrit:
Par contre si quelqu'un à la clé Suz pour GEX1000 afin de régler l'amortisseur arrirère. Ca serait cool qu'il l'apporte et qu'il puisse me la prete.

j'en ai une nounours c pas une suze mais ca le fait super

BOX des boss :
- BikeTTgays
-napogays
- Bill 83gays
- mamatgays
- trezgayz
- Goldorakgays
- Bargeme83didiergays
- cch34 + peregayz

box madgic R6 Gayzteam :
- yzf arrive le lundi
- le blond arrive dimanche soir
- romain arrive dimanche soir
- alex38 arrive dimanche soir
- Toms

Box du reste du monde (qui peut arriver à l'heure pour prendre les boxs ?):
- Jolop (arrive la veille)
- Cyril (arrive la veille)
- Olivier (arrive la veille)
- Olivier_am (ne dort pas dans le box)
- Francis, pote d'Olivier_am (ne dort pas dans le box)
- nours06 (arrive la veille)

Pour ceux qui veulent que je leur envoi le numéro des box filler moi vos tel sur MP ou alors essayer de repéré une clito bleu immat dans le 83 (ca sera surment moi) devant les box.

On risque d'être un peu charrete a 18-20 pour 2 box. les dernièrs petits pd: resterons sur le parking ? ou on fait nos gentits on essaye de caser tous le monde?

J'en appel au vote populaire pour savoir qui sera exclu des box (le premier qui veux m'exclure est une spice di counasse et un petit pd: ).

Cyril, Olivier et moi arriverons vers 20/21 hre, on souhaite dormir au chaud si possible, apres pour la journée si vous êtes complet on se posera sous le barnum, on vous piquera juste un peu de jus pour les chauffantes.
jolop a écrit:
Cyril, Olivier et moi arriverons vers 20/21 hre, on souhaite dormir au chaud si possible, apres pour la journée si vous êtes complet on se posera sous le barnum, on vous piquera juste un peu de jus pour les chauffantes.

ça va etre difficil dans la mesure du nouveau reglement... il n est plus autorisé de squater sur le parking des box scratch
Le Blond a écrit:

BOX des boss :
- BikeTTgays
-napogays
- Bill 83gays
- mamatgays
- trezgayz
- Goldorakgays
- Bargeme83didiergays
- cch34 + peregayz

box madgic R6 Gayzteam :
- yzf arrive le lundi
- Toms
-denisk69 arrive le lundi
Box du reste du monde (qui peut arriver à l'heure pour prendre les boxs ?):
- Olivier_am (ne dort pas dans le box)
- Francis, pote d'Olivier_am (ne dort pas dans le box)
bon on reprend la liste de depart !!!!!!!!!
- BikeTT
- Bill 83
- mamat
- trez
- Goldorak ( en attente confirmation inscription )
- Bargeme83didier?
- cch34 + pere

box tapette :
- yzf
- le blond
- alex38
- rom
- Toms

Cherche places dans un box si possible ou on en rajoute un
-Jolop
-Cyril
-Olivier[/quote]
Il serait bien de dire qui sont ceux qui seront dans les boxs que va prendre Nours, afin que les autres s'organisent.

si Nours prend les 2 boxs pour la liste Box des Bos et box du R6-gays, je demande donc aux autres sur la liste du reste du monde et autres de dire s'ils arrivent la veille et s'ils veulent partager un box

Arrivent la veille et partage un box :

Jolop
Cyril
Olivier
C'est bien le bordel cette histoire de box

je prend 2 box pour ceux qui arrive la veille et dorment sur place et ceux qui arrive le lundi prenne le 3 ème box
Ou
Je prend 2 box pour ceux qui arrive la veille et dorment sur place et on voit pour essayer de casser tous le monde dans les 2 box même si on déborde un peu.
Ou
je part de Grasse et je peux peu faire un crochet (pas trop grand) pour que quelqu'un me file ce qu'il faut pour prendre un 3ème box directement la veille

Après pour résumer je croit que les personne de la liste ci dessous dorment dans le box
- BikeTT
- trez
- Goldorak
Je me retire des boxs car on arrive a 5 donc on prendra un box . J'essayerais de prendre un box collé.
Mamat ou Trez, envoyer moi un texto avec le numero de votre box.

- BikeTT
- Bill 83
- mamat
- trez
- Bargeme83didier?

box tapette :
- yzf
- le blond
- alex38
- rom
- Toms

Cherche places dans un box si possible ou on en rajoute un
-Jolop
-Cyril
-Olivier

Bon pour le 3 ème box j'arrive le matin et je veux bien le gerer
par contre nours est-ce que tu peut demander ce soir de garder un mitoyen
avec vous super

-Jolop
-Cyril
-Olivier
-Manu
-Christian (c'est le même que Nours 1m95 115kg)
-Stephane
-et sa femme

quel merdier cette histoire de box.
Donc je prend 2 box pour
Bill 83
- mamat
- trez
- Bargeme83didier?
- yzf
- le blond
- alex38
- rom
- Toms
- Nours06

Le box reservé par lionel d'aspi (si je me souvient bien) est pour
- BikeTT
- Napo + 1
- Lilou
- Pierre

Et enfin manuday prendra un box le lundi matin pour

-Jolop
-Cyril
-Olivier
-Manu
-Christian (c'est le même que Nours 1m95 115kg)
-Stephane
-et sa femme

On est bon ???? car je part vers 14h30 15h de grasse et je voudrait etre sur de ce que je prend

on ne sera la que demain matin vers 8h00 avec Mamat , mais vous pouvez compter sur nous !
en tout cas merci a ceux qui s'en occupent !!! super

@cch : j'ai ton tel , je t'envoie le num du box des que je l'ai , mais je pense que 3 voire 4 box "pistards du sud" ne vont pas etre difficiles a retrouver !!! cheers

je sens qu'on va encore bien rigoler !!! lol!

....... et vive la R1 team !!! walagen

Le Blond a écrit:
ouai c'est bon comme ça
nous ont décolle vers 17h00 donc on sera pas la avant 21h00 vue qu'on a le camion + la remorque derriere on va faire du 80km/h sifflesiffle

c'est vrai que le daf il roule bien, un peu moins en montée
mais avec en plus la remorque siffle de toute façon vous n'êtes pas pressés
Bonne route
manuday a écrit:
Le Blond a écrit:
ouai c'est bon comme ça
nous ont décolle vers 17h00 donc on sera pas la avant 21h00 vue qu'on a le camion + la remorque derriere on va faire du 80km/h sifflesiffle

c'est vrai que le daf il roule bien, un peu moins en montée
mais avec en plus la remorque siffle de toute façon vous n'êtes pas pressés
Bonne route

ont a le temps de regarder les culs en route avec le daf Very HappyLaughing
Salut
Je viens de rentrer de vancances en Espagne ou j'étais malade presque toute la semaine.
Pour moi demain c'est KO.
Donc si jamais quelqu'un est interresé par ma place en PILOTE je peux téléphoner à Lionel pour lui demander de transférer.
Je suis deg de pas rouler et en plus de gahcer du fric :)
A+
olivier_am a écrit:
Je suis deg de pas rouler

merde ... dommage !!! Crying or Very sad
j'espere que tu va pouvoir fourguer ta place !
j'appelle de suite Mamat , je crois que son cousin cherchait une place !
je te tiens au jus !
Mamat m'a dit que son cousin venait avec 2 potes demain , donc normalement Lionel va refourguer ta place sans probleme !
appelle le et essaye de te faire rembourser ou reporter ta place !

• Créer...