Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 20 juin aspi racing/ledenon 125€

tof_756

Messages recommandés

• Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça y est , bien rentré !
bonne journée passée avec les PDS , du roulage , du beau temps , une bonne bande de potes et une super ambiance dans les box !!! super

premiere journée en "pilote" pour moi et franchement j'ai repris gout a la piste !
ça faisait un moment que je vegetais en "moyen " et que je passais mon temps a doubler et a m'enerver !
la , que des bonnes roues , des gars qui roulent propres , des tours clairs , bref j'ai gagné une seconde et demi sans m'en rendre compte !
meilleur tour pour moi en 1'37"00 !
j'espere que je n'ai gené personne sur la piste , en tout cas moi je me suis regalé d'avoir roulé avec vous !
merci les gars !!! super

trez a écrit:
ça y est , bien rentré !
bonne journée passée avec les PDS , du roulage , du beau temps , une bonne bande de potes et une super ambiance dans les box !!! super

premiere journée en "pilote" pour moi et franchement j'ai repris gout a la piste !
ça faisait un moment que je vegetais en "moyen " et que je passais mon temps a doubler et a m'enerver !
la , que des bonnes roues , des gars qui roulent propres , des tours clairs , bref j'ai gagné une seconde et demi sans m'en rendre compte !
j'espere que je n'ai gené personne sur la piste , en tout cas moi je me suis regalé d'avoir roulé avec vous !
merci les gars !!! super

cool trez!!!

bonne journée bonne sensatinon et joli chrono!!! super

alors vite fait bonne journée la moto nickel , super comportement j'oublierai presque qu'elle avais fait quelques cabrioles lol! pour ma pars ça ete je n'ai pas trop souffert je n'ai pas fini les sessions et pas fait la derniere , les calments ne faisait presque plus d'effet lol!

sinon quelques petite bourre avec certains je mettrai les videos dés que j'ai un peu de temps lol!

trez a écrit:
ça y est , bien rentré !
bonne journée passée avec les PDS , du roulage , du beau temps , une bonne bande de potes et une super ambiance dans les box !!!

merci les gars !!!

bravo papi

bien rentrés aussi , on s'est regales !!! bon le chrono n'est pas tombé , (moi non plus Very Happy ) , j'ai roulé en 46 regul meilleur en 44.50 contre 41 en fevrier , mais beaucoup de bouchonnage en moyen affraid du depassement a tout va pas beaucoup de tour clairs , certains avaient un bon niveau (ou allure) tout de meme mais roulaient comme des viés et respectaient rien ni personne , et pas le niveau pour rouler en pilote, bref ca va viendre ....

me suis bien fait plaiz et j'aurai pas pu rouler beaucoup plus vite de toute maniere , pas dedans avec la chaleur et tout .. j'ai roulé propre c'est deja pas si mal :-))) on s'est amusé avec les copains en moyens c cooll !!

j'ai pu poffiner mes reglages (voir post chassis) la moto est beaucoup mieux meme si bike voulait me souder le cadre au bras oscillant :cd malades: , j'aime bien comme ca , la moto reagi bien sans surprises , reste plus qu'a me sortir les doigts du cul et tourner la poignée pour voir si ca tiens aussi Shocked

une bonne ambiance dans les box , super sympa de se retrouver et de partager , merci encore a nours d'avoir gerer ce bronx !!! Very HappyVery Happy

des photos et quelques videos a venir dans la section action shot !!!

pssst : veu pas fout la merde ...... mais j'ai remarqué que les R6 et Rone gays team se boudent gravent , en attendant de regler ca sur piste, chacuns dans un coin du box comme des coqs de combats !!! bonjour l'ambiance , heureusement qu'il y avait des gex sinon ils auraient fermé le rideau .... n'import nawak

il y a eu du beau 29 !!!!!!! mais pas moi suis a la ramasse !!!! mais la personne qui a rouler en 29 c un as et tres beau style love felloch

perso je me traine le fais d'avoir arreter de fumé j'ai pris 13 kg !!! l'epaule en cata !!! la combi qui pete de partout vu mon sur poid je me suis trainer en 31 en meilleur chrono !!!!
mais c pas grave car je roule pas depuis longtemps mis a par pour faire des roue sur les journée pds !!! donc faut un bon regime un bon doc et c repartit !!!!

en conclusion !!! une belle journee avec tous !!! et bike et mon pieerre a moi Very Happy

ca fais plaisir de rouler avec vous les gazzzzzzzzzzzzzzzz super

Lilou a écrit:
il y a eu du beau 29 !!!!!!! mais pas moi suis a la ramasse !!!! mais la personne qui a rouler en 29 c un as et tres beau style love felloch

perso je me traine le fais d'avoir arreter de fumé j'ai pris 13 kg !!! l'epaule en cata !!! la combi qui pete de partout vu mon sur poid je me suis trainer en 31 en meilleur chrono !!!!
mais c pas grave car je roule pas depuis longtemps mis a par pour faire des roue sur les journée pds !!! donc faut un bon regime un bon doc et c repartit !!!!

en conclusion !!! une belle journee avec tous !!! et bike et mon pieerre a moi Very Happy

ca fais plaisir de rouler avec vous les gazzzzzzzzzzzzzzzz super

cool content de voir que tu t'es régalé mon Lilou!!! cheerssuper

13kg qu'est ce que t'a foutu!!! affraidWhat a Face elle doit plus en pouvoir la texsport!!! Laughing

mais c'est nikel d'avoir arreté la clope tu le regrettera pas!!! supersuperwalagen
nono8391 a écrit:
beranger71 a écrit:
Nickel Trez on travaillera le 35 a la prochaine session

ba pour etre devant ,va falloir aussi travailler le 33 .......... sifflesifflesifflesifflelol! jtkc tu sort

pour d'autres , faudra travailler le 29 aussi ! tongue
... mais bon je dis rien !!! walagen
mamat a écrit:
bikett il en pouvait plus hier soir, il languissait de rentrer a sa maison pour tchétché lool

trez a écrit:
nono8391 a écrit:
beranger71 a écrit:
Nickel Trez on travaillera le 35 a la prochaine session

ba pour etre devant ,va falloir aussi travailler le 33 .......... sifflesifflesifflesifflelol! jtkc tu sort

pour d'autres , faudra travailler le 29 aussi ! tongue
... mais bon je dis rien !!! walagen

Bon ben ça y est j ai enfin tiré mon coup arflol!

ça fait du bien de rentrer a la maison apres une semaine d'absence... Maman aussi n'en plus aussi affraid

Bref, désolé pour avoir été dans un box different de vous lors de cette journée, mais a distance, je n vais pas envie de gallerer en rentrant de Magny Cours....

Sinon, la journée a été plutot bonne... plein de PDS, un super soleil, des gommards qui s'usent a merveille et en prime une pendule en 1"29"5... Mais j'etais plus content de rentrer a la maison que d'avoir taper ce chrono, qu'il va falloir maintenant annalyser...

Vous pouvez arreter de dire que vous rouler dans des temps de ouf. Moi ca me déprime avec mon petit 1"43 :pale:.

Sinon c'était une super journée malgré l'après midi ou il faisait super chaud et moi qui était en session débutant avec beaucoup de gens à doubler.
J'ai aussi apris que je devait changer les etrier de ma GSXR1000 car magré les durites aviat après 5 tours ca freine pas bien du tout.

Enfin plutot satisfait pour mon 2ème roulage à ledenon et en plus aucun galère avec les box ce qui à été une bonne nouvelle pour moi walagen :content:

pti cr vite fait
comme dab arrivé la veille avec alex et un pote a nous
on arrive vers 20 h00 a remoulins on s'arrete vite fait a la station essence et devant nous waou une belle 1098 s flambante neuve love on met l'essence dans le camion tranquille et d'un coup on entend la ducat demaré comme un furieux et partir comme une balle !!!! l'ai énervé lui et bein non,le mec était en train de laver la brele de sa meuf et il avait laisser le ducat a 10 metre plus loin avec les clefs dessus et bein il se les fait tiré en deux deux
:twisted: :twisted: comme dans les film course poursuite sans casques !!!! pas cool mais ont a bien rigoler apres Laughing
bon sinon bonne ptite soirée tranquille avec les pds
le lendemain pas la meme
j'avait un peu d'appréantion de rouler avec ma fourche tordu et un supercorsa bien usé devant et un d211 gp flambant neuf derriere geek sa aurai pu etre pire mais j'ai réussit a rouler quand meme avec un dribble de fou a l'arr au freinage grrr
1er session je galere sa bouge grave elle veut pas faire ce que je lui demande et hop direct gravier je rentre et je tourne 2clique par si 2 par la et sa va un peut mieux
mais dans le petit droit apres la ptite descente obligé de couper super tot tellement de mon train avant bouger
la moto était toute bizarre mais je suis quand meme comptant car j'ai fait qasy toutes la journée en 34 mais pas réussit le 33 :content:
j'améliore quand meme de 3 dixiemes super
merci a lilou qui a passer son temps a me tiré
les vidéo arrive
vous allez voir le r6 vibro Very HappyVery Happy dla merde c'est r6

yzf a écrit:
Lilou a écrit:
faire quoi ??????????

remonter ça braguette en faisant un 32 au led pd: la prochaine fois qu'on tourne au led faudra que tu me montre par ou passé et a quel moment on freine lol!

et c a quel moment que tu ferme ta grande gueule de R6_gayz_team ??? quand tu roules en 40 comme a la premiere session ? pd:pd:pd:
nours06 a écrit:
J'ai aussi apris que je devait changer les etrier de ma GSXR1000 car magré les durites aviat après 5 tours ca freine pas bien du tout.

scratch
moi j'ai un 1000 k5.
il frainait pas.
j'ai juste mis les durites avia, du RBF 600 et les plaquettes carbonne lorraine, SBK5 ref 1133.
et ca freine nickel de chez nickel.

mon Cr!!
je me suis bien fait plaisir en votre compagnie, et la moto a bien roulé , pour une fois!!
bon, maintenant elle ne démarre plus :twisted: ,

sinon, je sais pas si c'est déja arriver a quelqu'un, mais j'ai fait que des chronos pourris, la premiere fois au Led en débutant je tournais en 1.48, puis 1.46 assez régul, bon depuis j'ai changé de meule, et mon meilleur tour est en 1.50 affraid0/10
ca me gave, l'autre fois au Luc (en mai) pareil, chrono plus que pourri , suite par panne grrr !!

je vais revenir en septembre, j'peu pas avant, je me demande si je devrais pas tout vendre ...

sinon, l'ambiance des pd: toujours sympa, et merci Lilou, pour le petit réglage, qui me rend une moto bien plus agile super

y'en a d'autre qui se trainait , aye pas tapper le blond :twisted: je sais que c'est ton anniversaire mais tampis pour toi, tu n'avais qu'a me payer une mousse à la place de tes bons cafés ;) , pour moi c'est un de mes meilleurs tours

• Créer...