Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole du LUC 2011

Messages recommandés

• Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les PDS

pour moi 1.06.65 pour commencer, c'est le top !!!
par contre les michelins c'est d'la balle, surtout le pneu avant (un garnd merci à bikett pour m'avoir fait connaitre ces PNEU)
je pense qu'un gros 1.05 est accesible cette année avec ces nouvelles balles.
av 1246B et ar 1930B
photo plus tard

Bon pour moi un tour en 1'04'7 , merci de m avoir collé ton bidule Biké , mon frere m avait pris sur un tour en 1'05'6 , ça me fait gagner une seconde et ça me met en confiance pour les prochaines ...1'04 en 600 , c est pas mal , je suis content supersuper

NAPOGEX a écrit:
Bon pour moi un tour en 1'04'7 , merci de m avoir collé ton bidule Biké , mon frere m avait pris sur un tour en 1'05'6 , ça me fait gagner une seconde et ça me met en confiance pour les prochaines ...1'04 en 600 , c est pas mal , je suis content supersuper

arfarfarf :cd malades: affraidaffraid
djumatof a écrit:
NAPOGEX a écrit:

C est magnifique ma poule, je t envois le fichier Race Chrono super
BikeTT a écrit:
djumatof a écrit:
NAPOGEX a écrit:

La prochaine fois on lui enlève la bulle tongue

eh beh Guitou cool le R6 en rodage , beau à voir en suivant ( de loin .. ) super ;)
PAT06 a écrit:
BikeTT a écrit:
djumatof a écrit:
NAPOGEX a écrit:

La prochaine fois on lui enlève la bulle tongue

eh beh Guitou cool le R6 en rodage , beau à voir en suivant ( de loin .. ) super ;)

je crois que même avec une roue en moins et un bras attaché dans le dos, il sera devant lol!

en tout cas bravo pour ton chrono super
L Espagnol a écrit:
Citation :
Bon pour moi un tour en 1'04'7

J hallucine,tu coupes quelque part... What a Face
Tu nous fais une cam embarquée un de ces 4 siffle

Tiens, y a une petite video sympa de Copilote, ce ne sont pas ses tours en 1"03, mais deja ça envois du paté love

circuit du luc
envoyé par copilotes. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

• Créer...