Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole du LUC 2011


Messages recommandés

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j ai rien dit siffle

Je voulais dire que c est difficle de ne pas remarquer les missiles... affraid

Surtout quand il te passe en inter de l'AGS et tout en vert en plus siffle , mais je ne parlerai pas de la suite arflol!

En tout cas un bac pour moi aussi walagenwalagen , mais bon, vraiement moche sans tomber.... j ai voulu faire le kake en rentrant dans les padock avec une glisse merdeuse au freinage.... ben la becanne elle s'arretait plus affraid

Je tire donc tout droit, meme pas je tombe, je saute de la moto une fois arreter pour la sortir et hopopope, presque ni vu ni connu j'enquille la 1ere et degage de là Very Happy

Trop laid 0/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la moto est juste rayée sur le poly et un peu les jantes, moi j'ai rien , en fait j'ai du coucher la moto pour ne pas finir dans les pneus, putain il est tres court ce bac !!!
ça m'apprendra a vouloir essayer de doubler un pilote " Bikett " qui roule aussi vite !!!
sinon super journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb' il va avoir toutes les superpoles de tous les circuits français a ce rythme ... Mais quand je vois les chronos des gens sur ce forum je me dis... Dans quelques temps ça va passer sous la minute... Donc impossible n'est pas PDS Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Oui c est sur, mais comment ne pas dire non a des pilotes juste au bord qui ont les yeux qui brillent quand ils demandent de participer !!!

surtout quand on s'appele BikeTT Pas de bol


Bon, la prochaine fois on sera plus strict promis super


Tain c'est clair, Pouki qui te fait ses yeux de ptit minet attristé, confusedlove

P : "Bon Bikette on fait comment pour la SuperPole"

B : "Bah tu la fais nan ?"

P : :content: :sexe01:



lol!lol!n'import nawak :boulet:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
BikeTT a écrit:
Oui c est sur, mais comment ne pas dire non a des pilotes juste au bord qui ont les yeux qui brillent quand ils demandent de participer !!!

surtout quand on s'appele BikeTT Pas de bol


Bon, la prochaine fois on sera plus strict promis super


Tain c'est clair, Pouki qui te fait ses yeux de ptit minet attristé, confusedlove

P : "Bon Bikette on fait comment pour la SuperPole"

B : "Bah tu la fais nan ?"

P : :content: :sexe01:



lol!lol!n'import nawak :boulet:


C est tout a fait ça 10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
putain le cop il envoie du boissssss affraid
bon bikett t as chauffe le bou maintenant il va etre intenable...... :pp:

le jour ou les deux sont sur la piste moi j veux voir ca!!!
bravo les garssss



non il s envole le biket la on ne l arrette plus cheerscheers
mais on sais jamais, un jour de grande forme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou83 a écrit:
djumatof a écrit:
putain le cop il envoie du boissssss affraid
bon bikett t as chauffe le bou maintenant il va etre intenable...... :pp:

le jour ou les deux sont sur la piste moi j veux voir ca!!!
bravo les garssss



non il s envole le biket la on ne l arrette plus cheerscheers
mais on sais jamais, un jour de grande forme


moi un jour de grande forme je file tout droit à l'AGS et chez AGS lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

pfff dure dure la reprise , trop chaud la combi trop petite (trop de glace au chocolat lol ) , 7 mois sans rouler et la moto qui m'a un peu balladé dans les bosses , fini la journée en 07'80 et grosse envie de gerber asphyxié dans le casque et un poil à la rue à 1sec5 de mes temps ...
Quelques belles arsouilles avec nono franckie and co ;) et dans le groupe ça roulait trés bien no soucis et vous m'avez bien fait poiler sous la tonelle super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...