Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole du LUC 2011


Messages recommandés

PAT06 a écrit:
pfff dure dure la reprise , trop chaud la combi trop petite (trop de glace au chocolat lol ) , 7 mois sans rouler et la moto qui m'a un peu balladé dans les bosses , fini la journée en 07'80 et grosse envie de gerber asphyxié dans le casque et un poil à la rue à 1sec5 de mes temps ...
Quelques belles arsouilles avec nono franckie and co ;) et dans le groupe ça roulait trés bien no soucis et vous m'avez bien fait poiler sous la tonelle super


cheers Tu as retrouvé le gout de pister super Nickel walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yzf a écrit:
bin moi journée a oublier , je n'y etais pas , completement a la rue pas mieux que 1.08.et des brouette , enfin y'a des jour comme ça lol!


oula, tu te mets la pression Francky,
c'est samedi et dimanche qu'il faudra que tu sois au top walagen

spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
yzf a écrit:
bin moi journée a oublier , je n'y etais pas , completement a la rue pas mieux que 1.08.et des brouette , enfin y'a des jour comme ça lol!


oula, tu te mets la pression Francky,
c'est samedi et dimanche qu'il faudra que tu sois au top walagen

spice di counasse


non non berni je ne me mets pas la pression au luc j'etais a 2 ;3 s de mes chrono habituel et a Ales pareil donc pour le led je vais etre a la ramasse c'est sur , je ferai ce que je peux confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:

non non berni je ne me mets pas la pression au luc j'etais a 2 ;3 s de mes chrono habituel et a Ales pareil donc pour le led je vais etre a la ramasse c'est sur , je ferai ce que je peux confused


t'inkiet, vendredi tu te remets dans le bain,
samedi, un seul tour suffit !!

et dimanche ca viendra tout seul en essayant de taxer ceux devant toi super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
BikeTT a écrit:
SuperPole MAJ super


Ah meeerde ! On a viré la Faucheuse, je suis derniiiier !!! Pfff trop naze :pale:

Quoiqu'en fait je le fais exprès super Au moins moi on me voit cheers Un peu à la manière de Copilote et Bikett, au moins on les voit Laughing

C'est pas comme ce troupeau de mouton en 1'06/07, pfff sans personnalité les gens aujourd'hui, ils veulent tous faire comme le voisin lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau record pour moi : 1'24"26 !!!! Crying or Very sad avec le Gex 1000 et un supercorsa neuf à l'arrière (merci Bruce pour ton conseil).

Bon en même temps avec le super beau temps du 05 Novembre c'était pas évident !!!
Mon père m'a quand même mis plus d'1 seconde avec son 750 et ses 57 ans : Salaud va !!!

Nous sommes rentrés intacts et les bécanes aussi et c'est bien là le principal !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...