Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole d'ALES 2011


Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens t'as vu mon chef !!!! fuckcheerscheerscheerscheerscheers il assure hein love


bou83 a écrit:
bon ben moi mon chrono a du deja etre inscrit par bikett.
1"20"30 tongue


Le Blond a écrit:
a la il traine pas pour m'etre c'est chronos spice di counasselol!


Ah ben non, en rentrant lundi soir, on s'est juste connecté sous GoogleDoc pour voir un peu, et ça aété l'occaze de faire quelques modif du tableau Very Happy


ça roule chez les PDS affraidcheerscheerscheerscheerscheers


Féloche a Copi pour son 1"19 lovelovelovelovelovelovelovelovecheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
dédou megagex a écrit:
valé , arretes de dire toujours pareil

arrives sur piste et montre nous si t'es à la hauteur de tes prétentions













fuckspice di counasse

ça s'est fait! l'an prochain tu me verras c'est sur (après devant ou derrière tout dépêndra ma tendance du moment lol! )

M'enfin c'est du budget de changer de brêle hein ^^

PS: Et commence par me passé devant au chrono spice di counasseVery Happy d'ailleurs je prétends rien, je dis que si je veux y arriver faut que je me sorte les doigts, pas que je vais le faire ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
dédou megagex a écrit:
valé , arretes de dire toujours pareil

arrives sur piste et montre nous si t'es à la hauteur de tes prétentions













fuckspice di counasse

ça s'est fait! l'an prochain tu me verras c'est sur (après devant ou derrière tout dépêndra ma tendance du moment lol! )

M'enfin c'est du budget de changer de brêle hein ^^



hoooo mon bon maitre je crois qu'il va vouloir vous le mettre bien comme il faut le petit valé car il ne reste qu'un valet hooo mon bon maitre lol!lol!lol!lol!LaughingLaughingLaughingfuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

valé... calme toi poussin

t'as mis 1 an pour acheter une moto. tu vas mettre 1 an pour comprendre ou est la 1ère...

au mieux on te voit en 2013. donc gardes ta salive et va t'entrainer sur ta PS3





larbin, n'oublies pas que ce que tu fais là, faudra le faire devant tout le monde lors de notre roulage VIP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
valé... calme toi poussin

t'as mis 1 an pour acheter une moto. tu vas mettre 1 an pour comprendre ou est la 1ère...

au mieux on te voit en 2013. donc gardes ta salive et va t'entrainer sur ta PS3





larbin, n'oublies pas que ce que tu fais là, faudra le faire devant tout le monde lors de notre roulage VIP


lovelovelovelove mon bon maitre je n'oublie pas lol!lol!lol!LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
valé... calme toi poussin

t'as mis 1 an pour acheter une moto. tu vas mettre 1 an pour comprendre ou est la 1ère...

au mieux on te voit en 2013. donc gardes ta salive et va t'entrainer sur ta PS3





larbin, n'oublies pas que ce que tu fais là, faudra le faire devant tout le monde lors de notre roulage VIP


je ne suis absolument pas énervé!!! Very Happy

Remarque je vais peut être mettre un an à trouver la 1èere mais toi tu vas mettre combien de temps pour rouler en 21 à alès? 10ans? lol!

Aller promis a ma première avec le 10 à alès et à lédenon je te laisse devant moi spice di counasse


Ceci étant, pour être franc il m'a pas fallu 1ans pour l'acheter (j'ai vendu le gex en mars de cette année et j'ai eu le kawa en juilletà seulement rodage et totu le tralala bah sa prends du temps ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...