Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole d'ALES 2011


Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[
allez premiere de l année et un petit 1"22"22 avec ces nouveaux michelin cheers .
Tres bon pneu mais l arriere en 1930 m a durée...... 1 jour et demi affraid
probleme de pression ou de suspatt ???? scratch
[/quote]

roule moins vite tu les abime pas au moins.... regarde moi.... j m traine et hop il est tout beau arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putaing ça roule fort chez les Pistards cheerscheers

Superpole a jour...

Bravo a mon Patounet, super pendule cheerscheerscheers


Bon apres les gars, plus on roule vite, plus on crame les gommards Very Happy et au vu des T° qui n etaient pas tres elevées, c etait soit 1910 soit 1930.... apres peut etre que le grip de ce circuit tres abrasif maitiendrait les 1920 a bon T°, a voir les pendule de Millkeukeul le 1920B a l'air top....mais pas encore dispo a la vente siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bon de parler des valeurs sortie de couv' ... pas une qui chauffe pareil siffle

donc 1'5 et 2'1 à FROID


BikeTT a écrit:
PAT06 a écrit:
je tiens ces infos du gars qui développe avec Michelin ( régis je crois .. un jeune de 50 balais ++ avec une Dayto ) tongue


C est Serge plutot non??


ça doit être ça scratch ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que y a moins de diference de pression avec les Capit qu'avec les Bhir en sortant d'une session..

Mais prendre la T° ambiante revient au meme probleme.... une variation de 10° influe beaucoup sur la pression.

Faut mettre une base apres une petite heure de chauffante et faire l'apoint tout de suite en sortant de session...

Le top, c est de connaitre la T° de fonctionnement de la ref du gommard et de reguler la pression en fonction. Un thermometre laser se revele alors etre un excelent outil.

Perso, je roule généralement avec 1.9/2.3 a chaud sortie de session, voir 1.8/2.5 au Luc ou l'avant est plus sollicité par les freinages...

A Ales ce WK j avais du 1.8/2.2, il m a semblé ne pas trop avoir confiance dans l'avant, mais comme c etait la reprise et que j'ai de nouveaux reglage de chassis et que je ne connais pas trop la machine encore, c est peut etre dans la tete... mais je ne sais pas pour ceux qui ont roulé, les gommards n etaient pas tres chaud en rentrant de session scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikeullkeul a écrit:
vaut doigt vous vous les métté dans votre cul spice di counasse

moi je suis ferronnier et j'ai des gros gros doigt pour se a ki sa intresse fuckfuck

et avec le raccourci tu gangne + que 2 seconde alors pas pour moi !!!!!!!!!!!


pourquoi ?! tu te sens visé ?!! spice di counassepd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
mikeullkeul a écrit:
vaut doigt vous vous les métté dans votre cul spice di counasse

moi je suis ferronnier et j'ai des gros gros doigt pour se a ki sa intresse fuckfuck

et avec le raccourci tu gangne + que 2 seconde alors pas pour moi !!!!!!!!!!!


pourquoi ?! tu te sens visé ?!! spice di counassepd:




LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute les les pd: moi me sens pas visé mais vue le raccourci qu'il y a ca mettonerai que cela face que 2 seconde enfin m'en fou koi suis po un tricheur et surtou que quand j'ai fait mon chrono BOU etait dervant moi alors il m'aurai vue
enfin ne s'oyer po jalou les pd:pd:lol!lol!

c d vieu c pour ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jtkc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne a dit que mike etait un tricheur et effectivement le raccourci te fait gagner plus de 6sec pd:

je pense que personne est jaloux le etant de s'amuser lol! j'ai pris le raccourci a un moment et me suis retrouvé en 1'18 lol! meme guitou n'encroyait pas ses yeux bon ok ça a duré 2secondes lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...