Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole d'ALES 2011


Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci les gars! super
j'étais pas trop mal le samedi mais l'aprem je me suis étalé en course :oups: dans cette putain d'épingle de pd: j'étais dégouté!!! grrrgrrrgrrr
mais bon j'ai passé un super we et à ledenon, pour la derniere de ma saison, va falloir faire 2 bonnes courses!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toms84 a écrit:
Petite amélioration : 1'22'73, mais bon ayé 22! Bon fred et le blond va falloir me montrer 2-3 traj parce qu'y a encore des endroits où je suis à l'ouest ... lol!


a partir du gauche au milieu du circuit tout a l'interieur !!!!!!!!!!!! comme bouan super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arretes avec tes excuses de la vieille becanne, si elle n'allait pas tu ne roulerai pas en 20 a Ales...

A nos niveau de pingouin, ça ne joue que tres peu... je roulai quasiement dans les meme chrono avec la KAWA de 2004

Si la BM est remonté, c est qu'elle etait trop typé route... la nouvelle génération de sportive version stock est vraiement desitnée aux lambda de la voix publique....

Finalement plus c est vieu, plus c est adapté a la piste, en paratnt biensur de l'evolution que les becanne ont connu depuis les annes 2000.... avant c etait encore autre chose

Et puis le fait de puvoir se lacher car la becanne ne coute pas un bras et les pieces avec, ben ça change tout....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Arretes avec tes excuses de la vieille becanne, si elle n'allait pas tu ne roulerai pas en 20 a Ales...

A nos niveau de pingouin, ça ne joue que tres peu... je roulai quasiement dans les meme chrono avec la KAWA de 2004

Si la BM est remonté, c est qu'elle etait trop typé route... la nouvelle génération de sportive version stock est vraiement desitnée aux lambda de la voix publique....

Finalement plus c est vieu, plus c est adapté a la piste, en paratnt biensur de l'evolution que les becanne ont connu depuis les annes 2000.... avant c etait encore autre chose

Et puis le fait de puvoir se lacher car la becanne ne coute pas un bras et les pieces avec, ben ça change tout....


j'ai pas d'excuse mais je pense qu'une moto de 2011 va forcement mieux qu'une moto de 2003
apres tu roule quand meme bien plus vite avec la bm qu'avec la kawa
tu finira surement en 27 voir 26 au led cet année, je pense pas que t'aurai reussit avec ton ancienne kawa !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je roule plus vite, c est en partie parceque j'en ai fait des tours au Led cette année.... par comparaison au Luc la diference entre les deux moto n est que de 7 dixieme.... prennant en compte le fait que je n'avais pas le bon amortisseur ( pas le bon model ) et que je ne roulai pas en 1920 et pas avec le meme niveau qui a quand meme progressé un peu.

Difficile dans ces conditions de determiner les causes de cette progression de pendules... en tout cas une chose est certaine, le chassis de la Kawa mettait en confiance, il ne bougeait pas autant que celui de la BM affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi j'ai une meule récente mais je sais pas piloter, donc j'ai pas réussi à descendre en dessous de 1.28 hier...lol
un pote qui roule en 1.24 à essayer de me montrer les trajs mais j'arrive pas a débrancher le cerveau sur les virages à droite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, en effet, c est la garantie d'avoir un max de pistards pationnés lovelove



Apres le Blond, que ce soit clair, j ai en partie amelioré car maintenant que la BM est remappée je peux enfin placer mes acceles.... elle est redevenu "normale", peut etre plus pleine que certaines machines d'origines creuses a mi regime certes.... mais ce n est pas une map de folie... je me fait ouvrir le cul en ligne droite par exemple par la Moto a Ben#11 qui sort tout droit de GSR... ou d'autres machines reglées sur banc....

Mais j ai bien progressé dans les remise de gaz, je ne me cague moins quand ça leve en sortie de courbe comme avant.... arf0/10


Par contre, j'attends avec impatience que la Kawa de Copilote soit en place.... meme si elle va deja bien, il en atteint deja les limites.... une fois qu'il aura la ligne et le boitier, ainsi qu'au moins des ressort Ohlins... il va etre intouchable et on va se regaler cheerslove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben tiens, on va te coller dessus et puis on verra si ça te semblera toujours aussi facile...

Pour l'instant, tous les gars que j ai vu passer du 600 au 1000 tirent un peu la gueulle... Very Happy


et ouais! c'est pas le tout d'en avoir une grosse.....encore faut il savoir s'en servir!!! pd:Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
Toms84 a écrit:
Petite amélioration : 1'22'73, mais bon ayé 22! Bon fred et le blond va falloir me montrer 2-3 traj parce qu'y a encore des endroits où je suis à l'ouest ... lol!


a partir du gauche au milieu du circuit tout a l'interieur !!!!!!!!!!!! comme bouan super


Ah wé, moi l'épingle par ex je déclenche après la "plaque" de goudron, j'ai l'impression de passer avec plus de vitesse qu'à l'intérieur...

Et la parabolique à droite ben j'ai gardé la traj du 1000 en double droite (1ère corde à l'entrée), mais j'arrive pas à garder assez de vitesse pour sortir fort...

Et j'arrive pas à rentrer sans freiner dans le droit après la ligne droite!!! Je reste gaz jusqu'a la fin du muret puis frein + déclenchement.

Bref y'a du boulot quoi!!! siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
BikeTT a écrit:
Ouai, en effet, c est la garantie d'avoir un max de pistards pationnés lovelove



Apres le Blond, que ce soit clair, j ai en partie amelioré car maintenant que la BM est remappée je peux enfin placer mes acceles.... elle est redevenu "normale", peut etre plus pleine que certaines machines d'origines creuses a mi regime certes.... mais ce n est pas une map de folie... je me fait ouvrir le cul en ligne droite par exemple par la Moto a Ben#11 qui sort tout droit de GSR... ou d'autres machines reglées sur banc....

Mais j ai bien progressé dans les remise de gaz, je ne me cague moins quand ça leve en sortie de courbe comme avant.... arf0/10


Par contre, j'attends avec impatience que la Kawa de Copilote soit en place.... meme si elle va deja bien, il en atteint deja les limites.... une fois qu'il aura la ligne et le boitier, ainsi qu'au moins des ressort Ohlins... il va etre intouchable et on va se regaler cheerslove


t'as vus elle wouatt cette 10r, par contre je roule avec des braquets de folie comme a mon habitude -2+2 avec 195 a la roue sa le fait 8) love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
roulé hier avec le MGB , super journée avec une petite amelioration super ; fin de journée j'ai roulé tout les tours en 28 et deux en 27 et quelques avec un mich arriere HS (il cloque , il glisse propre mais encore un bon comportement)



Un temps a battre pour lundi siffle , enfin vu que je connais pas le circuit, jespère deja etre sous le 30 lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j ai roulé jeudi mais comme la mémoire du starlane était pleine j ai tout effacé comme un con mais pas de quoi se du 1.27 regul le matin et 28 .29 l aprem avec mon 1930a qui commence a se déchirer

j ai une question peu être con mais bon je la pose quand même na!!

depuis que je roule vers les 1.30 je passe l épingle en 2 et je garde la 2 jusqu'à l entrée de la ligne droite maintenant j ai l impression qu il faudrait que je passe une vitesse entre les deux gauche mais quand je la passe j ai du mal a ressortir du droite avant la ligne des stands

alors je me démerde mal ou demul pas adaptée ou autre ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...