Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole d'ALES 2011


Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

600 K.7 a écrit:
niko13 a écrit:
je sais pas trop comment on fais je vais esseyer ca en attendant et envoie moi ton miel par mp je te les fais passer des que je peux....


super






boguoss geek

cheers



j en ai des belles de nous aussi , je te les passe a dijon iii super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
*TORNADE#41* a écrit:
Week end O3Z ... 1'23''73 ... :( et deux gamelles :(


joli chrono quand meme , le jour ou j'y arrive je serai content siffle

pas trop de degas a ta becane ?

bon continuage ;-)))))


la moto ... ben araignée - bulle - boucle arrière poly complet côté droit - levier de frein - demi guidon - cale pied - jante avant !

mais on a tout réparé ... avec du scotch américain Very Happy et j'ai fais l'endurance sans soucis (enfin si le soucis c'est que j'avais mal Very Happy )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
nonogex a écrit:
oh putain quand je vois vos chronos je me dis que la reprise va etre dure ............gloups


salut mec ca yest de retour ?? cool super




oui de retour mais encore convalescent ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*TORNADE#41* a écrit:


la moto ... ben araignée - bulle - boucle arrière poly complet côté droit - levier de frein - demi guidon - cale pied - jante avant !

mais on a tout réparé ... avec du scotch américain Very Happy et j'ai fais l'endurance sans soucis (enfin si le soucis c'est que j'avais mal Very Happy )

la jante aussi au scotch americain ?? n'import nawak
en tout cas tu t'es bien battu malgrés tes déboirs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*TORNADE#41* a écrit:
ah ben du coup la jante on l'a changer Very Happy

j'espère que ca se passera mieux a Dijon (en même temps pas sure que ca puisse être pire)


l'essentiel c'est que t rien ;-)) et que tu es pu faire l'endurance ! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grande premier pour moi ...

j'ai passé le cerveau sur off pendant 6 tours à l'aspi du 1000 gex ,sauf dans la ligne droite où là j'avais l'impression de ne pas rouler dans le même espace temps !

bilan: 4 tours en 1'27 regul et 2 petits en 26 ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yougui a écrit:
ouiiiiiiiiii c'est pas normal!!!!!!!!!!!!!! je viens porter réclamation!!!!


tornade41 est en 1'23"73 et moi 1'23"14 soit 590millièmes!!!! et elle devant moi au classement!!! Madlol!


oups Very HappyVery HappyVery Happy

en plus je me suis gourré c'est 1'23''43 qu'il y a écris sur mon gps

mais on est pas a 3 centièmes tant qu'on roule pas en dessous des 20 geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ouiiiiiiiiii c'est pas normal!!!!!!!!!!!!!! je viens porter réclamation!!!!


tornade41 est en 1'23"73 et moi 1'23"14 soit 590millièmes!!!! et elle devant moi au classement!!! Mad lol!



Il l'a fait !!! 10/10


Citation :
Dites, en combien ça tourne en moyenne un debutant sur Ales :) ?


Moi en moyen, la dernière session que j'ai fait, j'étais entre 1"26"6 en pôle et 1"28 régule

Quand je suis passé en pilote, j'ai gagné 2 sec en pôle et 3 en régule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste de cher mes parents j'ai la box qui a cassé sa fait plus d'un mois.......
Je pète un plomb sans le net , c'est la merde.....
Désoler de pas trop poster mais j'ai pas le choix , je peut poster le plus souvent entre midi et 2 Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop le budget pour l'endurance , le championnat complet hyper sport me coute déjà assez cher comme sa....
On verra après la course de carole pour le budget de l'endurance de LEDENON.
Dés que j'ai internet je fait un cr d'ALES (si je me rappelle encore des détails) lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...