Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 20 au LUC avec MRC


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse
yzf a écrit:
aller c'est cool pain choc assuré lol!


avec le peu que j'ai entendu de tes pains au choc j'ai vraiment envie d'y gouter.....mais a ales avec les napo parce qu'o luc la a ce niveau la c la guestapo et vu que j'ai pas envie qu'on m'embarque dans les camps....

sinon si tu veut te mettre sur la nationale pour mettre tes pains au choc dit le moi que je prévoie le café le jus d'orange les gateaus et les brioches!!!!

perso je pense que ce serait plutot pas mal de faire sa vu qu'on est pas sur le site de la guestapo, de toute façons on vas faire une réunion pour préparer le 20 mars et j'en parlerais et sa me tient a coeur de les , donc si il veulent jouer sur la loi ont vas jouer jusqu'a qu'il ce rende compte de l'heure ânerie. je vais en parler...

ce serait marrant de prendre l'inscription le matin au barnum puis de prendre la moto pour allez déjeuner o bord de la natio comme des bon vieux routier fuck :cd malades: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
yzf a écrit:
aller c'est cool pain choc assuré lol!


avec le peu que j'ai entendu de tes pains au choc j'ai vraiment envie d'y gouter.....mais a ales avec les napo parce qu'o luc la a ce niveau la c la guestapo et vu que j'ai pas envie qu'on m'embarque dans les camps....

sinon si tu veut te mettre sur la nationale pour mettre tes pains au choc dit le moi que je prévoie le café le jus d'orange les gateaus et les brioches!!!!

perso je pense que ce serait plutot pas mal de faire sa vu qu'on est pas sur le site de la guestapo, de toute façons on vas faire une réunion pour préparer le 20 mars et j'en parlerais et sa me tient a coeur de les , donc si il veulent jouer sur la loi ont vas jouer jusqu'a qu'il ce rende compte de l'heure ânerie. je vais en parler...

ce serait marrant de prendre l'inscription le matin au barnum puis de prendre la moto pour allez déjeuner o bord de la natio comme des bon vieux routier fuck :cd malades: lol!



arf je pense que ça sert a rien de se faire chier la vie pour eux , j'en amenerai quelques uns a ales lol!
et toi tu auras ta journée a t'occuper donc je pense qu'il vaut mieux eviter de s'emmerder la vie , je rejoint pat06 et pas mal d'entre vous faut plus aller a leurs resto point barre lol!

peut etre que pour le 20 j'en ammenerai mais pas comme la derniere fois car la c'est vrai j'avais mis le compte , donc juste une dizaine et basta lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
d'accord avec toi yzf mais j'aime pas qu'on me disent ce que je doit faire quand je paye le prix fort donc bon ah méditer avec les gars de l'orga...



je comprends tout a fait mais ils auront le dernier mot les pd: par ex au niveau des dates ,

perso je pense qu'une journée reussie c'est une bonne ambiance entre pistard pas trop de chutes voir pas du tout siffle un beau soleil et que tout le monde repartent avec la banane , alors aller se prendre le choux pour quelques pains choc arf

soyons plus intelligent siffle ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
j'ai bien reçue le mail ben super
j'en parle a alex38 vue qu'on roule tout le temps ensemble et si c'est bon ont te paye a ales super


a alès avec les napo pas de problème!!! je serais la bas le samedi super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Ben #86 a écrit:
d'accord avec toi yzf mais j'aime pas qu'on me disent ce que je doit faire quand je paye le prix fort donc bon ah méditer avec les gars de l'orga...



je comprends tout a fait mais ils auront le dernier mot les pd: par ex au niveau des dates ,

perso je pense qu'une journée reussie c'est une bonne ambiance entre pistard pas trop de chutes voir pas du tout siffle un beau soleil et que tout le monde repartent avec la banane , alors aller se prendre le choux pour quelques pains choc arf

soyons plus intelligent siffle ;)


je sais yzf c pour sa qu'il y as des vieux o moto club pour me canaliser arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NEW LISTE

nono8391
yzf + un pote + mon beauf (philou 83)
13-Ajt
tof_756
gianni998
coco.ced
le blond + alex38
WOINWOIN
GazZzM@n
F@uCh€u$E
wedlomis
bikett
copilote
pat194

Le Blond a écrit:
tu peut rajouter alex38 parce qu'on roule ensemble


c'est fait super

BikeTT a écrit:
Bon ben présent, j ai meme pas eula joie de me rajouter a la liste spice di counasse


fo bien que je soit plus rapide que toi quelque part spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NEW LISTE

nono8391
yzf + un pote + mon beauf (philou 83)
13-Ajt
tof_756
gianni998
coco.ced
le blond + alex38
WOINWOIN
GazZzM@n
F@uCh€u$E
wedlomis
bikett
copilote
pat194
GMR

Greg Moto Racing seras présent le 20 mars avec sont stand, pour vous proposer des pièces en cas de chute ou d'usure super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
bon c'est mort pour moi alex38 a vendu sa brele et attend un peu avant dans racheter une donc sa va me couter trop chere les trajets seul :twisted: :twisted: :twisted:
tu peut m'enlever de la liste ben!! desoler


ah ben merde alors t'as moyen de prendre combien de brele???

parce que sinon je peu te mettre en relation avec un gars du club et tu descend as gap et vous partez ensemble si sa te dit!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...