Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 20 au LUC avec MRC


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse
06MIL a écrit:
Viens d envoyer aujourd'hui pour pilote !!! j espere qu'il restera une place !


arf y'as pas de catégorie pilote chez nous donc c'est mort pour toi désoler, les pilotes c en GP.... lol!

















ok ok je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
coco.ced a écrit:
WOINWOIN a écrit:
dit moi ben cedric ta donner les cheques

non je l ai garde pour moi tapette vas siffle


labaisse chouia super

peut etre un pote qui doit s'inscrire je vais le bouger siffle


dit moi que c'est tous sauf un moyen confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
HOOOOOOOOOOoooo je suis loin d'etre un pillote !!!! mais j'ai envie d'embêter YZF.....

sa doit etre confirmé.....alors


RRRRRRRRROOOOOOOO c'est pour déconner mimil, y reste dix place en paiiilotte super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
et si c'est un moyen bon en gros il n'a jamais roulé sur piste en moto mais roule tres bien sur route donc je pense qu'il a ça place en moyen siffle


arf le mieux quand meme je pense pour lui c qu'il ce mettent en deb car ven moyen y'as plein de mec en 15 donc bon.... le mieux c qui ce mettent en deb et comme sa il seras encadré... What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
je vais aller le taquiner le boulanger !!!!
on peut le coincer a deux si sa te dit nono !!!! i m'enerve en ce moment avec ces chronos c'est pas tolérable !!! geek



je vais remplir ton pot de pain choc et elle n'avancera plus lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
je vais aller le taquiner le boulanger !!!!
on peut le coincer a deux si sa te dit nono !!!! i m'enerve en ce moment avec ces chronos c'est pas tolérable !!! geek


tinkiete ,il va pas voir le jour "franky-pin-o-choc" LaughingLaughingLaughingLaughing :pp: :pp:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
yzf a écrit:
et si c'est un moyen bon en gros il n'a jamais roulé sur piste en moto mais roule tres bien sur route donc je pense qu'il a ça place en moyen siffle


arf le mieux quand meme je pense pour lui c qu'il ce mettent en deb car ven moyen y'as plein de mec en 15 donc bon.... le mieux c qui ce mettent en deb et comme sa il seras encadré... What a Face


aussi mais a voir car il a roulé en caisse sur ce circuit , ok c'est pas pareil mais bon on peut si tu es d'accord le mettre en debutant au depart et le faire monter si il est pas a sa place ? non? siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
il est futé .........mais j'ai enlever la valve donc elle soufle plus desormais tu les prendra pleine poire tes pain chocs !!!!



n'import nawakspice di counasse tu seras derierre là putain ça y est je suis chaud bouillant lol!lol!lol!10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Ben #86 a écrit:
yzf a écrit:
et si c'est un moyen bon en gros il n'a jamais roulé sur piste en moto mais roule tres bien sur route donc je pense qu'il a ça place en moyen siffle


arf le mieux quand meme je pense pour lui c qu'il ce mettent en deb car ven moyen y'as plein de mec en 15 donc bon.... le mieux c qui ce mettent en deb et comme sa il seras encadré... What a Face


aussi mais a voir car il a roulé en caisse sur ce circuit , ok c'est pas pareil mais bon on peut si tu es d'accord le mettre en debutant au depart et le faire monter si il est pas a sa place ? non? siffle


bien sur!!! c le bute m'a pauvre lucette!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Ben #86 a écrit:
arf sa sent la purée de r6 et de gex a l'ags....


pas de soucis ,il freine pas assez fort le boulanger LaughingLaughingLaughingcheerswalagencheers


je comprend mieux la totale beringer maintenant... What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
MMMMouuuuaaaaa aaaa j' adore ça !!!!! oui dgé RDV le 20 !!!! j ai pa encore pu reprendre l'année avec ma machine , j'en peu pluuuuuuuuuus


tu te souviens comment ça marche au moins t'es sur que tu veux pas faire une session en debutant lol!lol!lol!pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
nono8391 a écrit:
Ben #86 a écrit:
arf sa sent la purée de r6 et de gex a l'ags....


pas de soucis ,il freine pas assez fort le boulanger LaughingLaughingLaughingcheerswalagencheers


je comprend mieux la totale beringer maintenant... What a Face



freiner pourquoi faire lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloperie tu vas morfler grave je voulais pa le dire ....... YA LE SHIFT ET LE BRAKING PR19 et le poly !!!!! HHHAAAAAAAAAAAAAAAA ptin les slick aussi va y avoir de la difference je te le dis !!!! gare a ton ptit héhéhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
saloperie tu vas morfler grave je voulais pa le dire ....... YA LE SHIFT ET LE BRAKING PR19 et le poly !!!!! HHHAAAAAAAAAAAAAAAA ptin les slick aussi va y avoir de la difference je te le dis !!!! gare a ton ptit héhéhé



a oui j'aime quand tu me parles comme ça spice di counasse :sexe01: :sexe01: :sexe01: aller ça t'excite là et avec ça :sexe01: tu auras peut etre la chance de le toucher lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
yzf a écrit:
ça c'est pas le piston faut couché lol!


Haaa je comprend mieux pourquoi je reste dans les débutants et quand je demande à changer de groupe on me dit NON ... J'avais oubliée une étape ... siffle


et quelle etape lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptin sa technique marche a tous les coups au boulanger !!!! je savais que j'aurais du faire ça en plus il est inscrit a toutes les dates sur 3 ans sur tous les circuit de France !!!!! le saligo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
ptin sa technique marche a tous les coups au boulanger !!!! je savais que j'aurais du faire ça en plus il est inscrit a toutes les dates sur 3 ans sur tous les circuit de France !!!!! le saligo


c clair il roule toutes les semaines arf qu'est qui ferait pas pour etre le boulanger le plus rapide de france!!!!

F@uCh€u$E a écrit:
Ben #86 a écrit:
c un vicieux ce boulanger il fait staiiile de pas comprendre siffle


A bon il prêt pas vicieux pourtant en vraie ! Very Happy



ouai c ça pret pour tchétché ouai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
t'inquiete caty je vais t'attaché a un collègue toutes la journée pour qu'il te tire un peu


et pas pour ce que vous croyez bande de pd:


lol!lol!lol!lol!lol!

Il me tire toute la journée ??? ouaaa j'en demandée pas temps, une petite demi heure c'est bon !


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
Ben #86 a écrit:
t'inquiete caty je vais t'attaché a un collègue toutes la journée pour qu'il te tire un peu


et pas pour ce que vous croyez bande de pd:


lol!lol!lol!lol!lol!

Il me tire toute la journée ??? ouaaa j'en demandée pas temps, une petite demi heure c'est bon !


lol!


arfPas de bol10/10pd:

non mais je pense m'occuper des deb l'aprem et lui le matin je peu pas te garantir que l'ont reste avec toi tous le temps il en fo un peu pour les autres gourmandes vas What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...