Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 20 au LUC avec MRC

Invité

Messages recommandés

• Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Super Orga !!! c'est vrai ke je préfère aussi des runs de 20 mins siffle

Pour Suivre Ben , il faut prendre une corde et s'attacher bien solidement pour pas kil me perde en 2 secondes LaughingLaughing

Bonne news pour ma combi ki m'a vraiment gêné pour mon pilotage Mad Ils me la remboursent !!! Very HappyVery Happy et sans la récupérer un truc de fou Shocked

Bref les filles si vous avez des conseils pour ke je puisse enfin trouver mon bonheur sans me ruiner non plus.....

missdayto a écrit:

Pour Suivre Ben , il faut prendre une corde et s'attacher bien solidement pour pas kil me perde en 2 secondes LaughingLaughing

Bonne news pour ma combi ki m'a vraiment gêné pour mon pilotage Mad Ils me la remboursent !!! Very HappyVery Happy et sans la récupérer un truc de fou Shocked

Bref les filles si vous avez des conseils pour ke je puisse enfin trouver mon bonheur sans me ruiner non plus.....

j'ai bien voulu (modestement) te prêter ma roue mais je ne sais pas faire scratchlol! et la Norton me genait
06MIL a écrit:
bien belle journée dommage que je reste sur ma seule et unique session... ...la premiere , apres plus rien , brele qui tourne sur 3 pattes, bruit de claquement au moteur , bref a 10h je faisait parti du public mais comme d'hab ambiance o top , MERCI a tous ce qui mon aider , pour les bougies.....changer puis rechanger ....les clefs WOINWOIN...mais rien a faire...la prochaine sera la bonne !!!
chapeau pour les chronos et YZF la prochaine fois je te creve les roues pour que t'arretes de descendre le chrono...
t"es un putain de chat noir :ales 0 session, le luc 1 session, la prochaine fois tu peux esperer en faire 2 vieux corbeau arfje sort
missdayto a écrit:

en faite je suis rester derrière toi un tour entier, et t'as plutot de bonne traj il faudrais juste que tu lache les frein plutot pour avoir plus de vitesse en virage et comme sa t'as brele bougeras un peu moins a l'accel donc c'était mon bute de montrer que ton point faible ce situe a ce niveau la...
BikeTT a écrit:
Mis a part le debut de la journée un peu long, le classement de certains pilotes et peut etre la repartition du temps de roulages ( ce qui est une question d gout ) pour moi nikel...

Faudrait que tu reduise le temps des pre inscriptions..... en faisant preparer les doc avant, qu'ils soient au moins telechargeable sur un site....

Pour les groupes, la meilleure façon c est de prendre les chrono et de repartir toi meme, c est plus de travail mais ça paye...

Pour le temps de roulage je prefere un max de session en 20mn

Merci encore pour cette journée en tout cas, tout le reste est nikel super

Alors pour les inscriptions c'est déja plier, la prochaine foi on attaque les inscriptions de 8h a 9h00 pour moins etre dans le jus et début de roulage 9h00...

Je pense qu'on feras des sessions de 20 min le matin pour s'echauffer et de 30 l'aprem(ce qui correspond au temps d'une course a peu prés), je vais faire un sondage prochainement...

sinon pour les inscription on as pas de site internet, alors j'ai procéder par mail avec tous le monde, donc t'avait qu'a m'envoyer un mail et t'aurai eu tous les papiers remplit avant le debut de la journée spice di counasse

et merci pour ton retour, comme j'ai dit toute critique et bonne a prendre...

oui d'ailleurs !

si vous avez un problème de PC , une petite mise à jour qui s'installe pas , une connexion lente , un mignon fichier recalcitrant ...

Appelez "SOS Bikett' dépannage" il va vous formater délicatement la machine ... même l'anti-virus fermera sa gueule ...

la méthode ; raging-bull !!! sifflespice di counasselol!

Ben #86 a écrit:

super beaucoup en parle et tres peu le disent Very Happytongue

la critique est toujours constructive, et si elle ne l'est pas, ce n'est pas de la critique cheerscheers

Un site internet c est asser facile a faire, a defaut, tu peux deja te servir du forum pour placer ta structure administrative en ligne super
campeur a écrit:
ok super

je peux jeter celui de BiqueTT lol!

PAT06 a écrit:
oui d'ailleurs !

si vous avez un problème de PC , une petite mise à jour qui s'installe pas , une connexion lente , un mignon fichier recalcitrant ...

Appelez "SOS Bikett' dépannage" il va vous formater délicatement la machine ... même l'anti-virus fermera sa gueule ...

la méthode ; raging-bull !!! sifflespice di counasselol!

cheerscheerscheerscheerscheers maintenant il me cassera plus les couilles Pas de bol
BikeTT a écrit:
Ben #86 a écrit:

super beaucoup en parle et tres peu le disent Very Happytongue

la critique est toujours constructive, et si elle ne l'est pas, ce n'est pas de la critique cheerscheers

Un site internet c est asser facile a faire, a defaut, tu peux deja te servir du forum pour placer ta structure administrative en ligne super

merci ma bikette super
missdayto a écrit:
bon ben v plus être ta chérie pour le coup!!!! sifflesiffle je ne pouvais pas ne pas mettre les tiennes ..... v essayé de venir faire un coucou le 4 , la matin, et j'espère ke tu feras la première session !!! Very Happy

Non reste ma chérie STP, personne ne veux de moi ... Crying or Very sadlol!

Pour la première session je ne sais pas ... moi et le matin on est pas pote ... arfPas de bol
nono8391 a écrit:
hé la miss ,le matin c'est top pour rouler !! alors gazzzz !!! pi on veux bien de toi tinkiete.......

Que tu est mimi mon nono !!! love :oups: Bon je vais essayer de rouler les premières de la journée mais je garanti rien ... :oups:

ouais ben pas pour moi coincée sur ma bécane !!!! LaughingLaughing pas moyen de sortir le genou !!! krkrkrkr vivement que je la trouve cette nouvelle combarde !!!!!
Comment ça personne ne veut de toi Katy ??? MadMad
Super les tofs belle position il te manque plus que gaaaaz!!!!
V

klod06 a écrit:
supersuper Vous etes jolies les filles ... , siffle si pas de face book on a pas droit aux photos de Miss , elle a mitrailler toute la journee 10/10 :merci:

Moi non plus j'ai pas face de bouc de toute façon ! lol! Merci pour le compliment klod !

Bon je met ici aussi :

• Créer...