Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 20 au LUC avec MRC

Invité

Messages recommandés

bon les gas... je vais venir me la trainer au luc avec vous le 20... mais vous rigolé pas OK!!!!
Tous ça a cause...enfin... GRACE a YZF mon mentor...love

alors new liste... :pastis:

nono8391
yzf + un pote + mon beauf (philou 83)
13-Ajt
tof_756
gianni998
coco.ced
le blond + alex38
WOINWOIN
GazZzM@n
F@uCh€u$E
wedlomis
bikett
copilote
pat194
adriensvs

• Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse
Ben #86 a écrit:
Le Blond a écrit:
bon c'est mort pour moi alex38 a vendu sa brele et attend un peu avant dans racheter une donc sa va me couter trop chere les trajets seul :twisted: :twisted: :twisted:
tu peut m'enlever de la liste ben!! desoler

ah ben merde alors t'as moyen de prendre combien de brele???

parce que sinon je peu te mettre en relation avec un gars du club et tu descend as gap et vous partez ensemble si sa te dit!!

merci mais je vais eesayer de voir autrement pour venir
mais enleve moi quand meme de la liste , c'est plus sur super
NAPOGEX a écrit:
je serais bien venu mais travail oblige ....OM/PSG ce jour la , vas falloir faire des frites et servir du 51 :pastis:

Dommage Mad

arf une prochaine foi pit etre le 8/08/11 au luc scratch
adriensvs a écrit:
ça s'approche.... j'ai trop hate...
j'ai trouver une idée:
je vais dormir jusqu'au 20 pour que ça passe plus vite... supersupersuper

ben si tu peu nous avoir du beau temps c'est cool sifflesifflesiffle

sa fait un mois que je pris.... geek
yzf a écrit:
il fera beau se sera le printemps siffle ben je passerai te voir sur place pour l'inscription en debutant garde moi une place de sur super

+1000.... je te remercierai jamais assez.... lovelovelovelovelove

par contre c'est dommage que GRÂCE A TOI spice di counassespice di counasse je te déboite d'ici la fin de la saison.... :boulet: :boulet: arf0/10n'import nawakn'import nawakje sortje sortje sort

merci YZF!!!!!!!

et je roulerais aussi,avec ma moto préparé!!!!!!!!

j'attends encore mon casque qui sera dispo fin mars,et ma nouvelle combi IXON DISPO EN AVRIL!!!!!!

merci à scorpion,ixon,brembo de m'aider pour les 4 course que je fais!!!

et merci au pilotes, et au organisateurs qui me font confiance!!!!!!

GMRracing a écrit:
merci YZF!!!!!!!

et je roulerais aussi,avec ma moto préparé!!!!!!!!

j'attend encore mon casque qui sera dispo fin mars!!!!!!

merci à scorpion,ixon,brembo de m'aider pour les 4 course que je fais!!!

et merci au pilote, et au organisateurs qui me font confiance!!!!!!

8)

Bon comme je le pressentais ... le sonomètre çà risque de pas le faire pour moi ... roulage le week-end je laisse tomber ... je me retire donc ... Crying or Very sadCrying or Very sad

En semaine ca risque déjà d'être limite alors le week-end j'essaie meme pas ...

nono8391
13-Ajt
tof_756
gianni998
coco.ced
WOINWOIN
GazZzM@n
F@uCh€u$E
bikett
copilote
pat194
GMR
adriensvs

Bah le problème c'est que même avec une chicane je passerais pas ... il faut que je me penche sérieusement sur le problème mais j'aurais pas le temps avant le 20 ... je suis overbooké en ce moment ... Crying or Very sad

WeDloMiS a écrit:
Bah le problème c'est que même avec une chicane je passerais pas ... il faut que je me penche sérieusement sur le problème mais j'aurais pas le temps avant le 20 ... je suis overbooké en ce moment ... Crying or Very sad

arf tu fait comme moi t'accel a 3500trsmin lol!
Je vais pas tenter le coup ... si je me fais recaler jvais avoir les boules ... je verrais en début de mois prochain comment je peux modifier l'échappement pour qu'il soit plus soft ...

La suppression du cata sur la dayto, c'est pas ce qui a de mieux pour les sonos ...
sinon le jour meme pour les inscription c 10€ de plus soit 100€, parce que j'en ai plein le cul que les mec attendent le jour même pour s'inscrire!!!
max06k7 a écrit:
nono8391
13-Ajt
tof_756
gianni998
coco.ced
WOINWOIN
GazZzM@n
F@uCh€u$E
bikett
copilote
pat194
GMR
adriensvs
06mil
max06k7

Les papiers sont partis aujourd'hui!

COOL super

13-Ajt
tof_756
gianni998
coco.ced
WOINWOIN
GazZzM@n
F@uCh€u$E
bikett
copilote
pat194
GMR
adriensvs
06mil
max06k7
pat06

vu que le vioque et un féniant je l'ai rajouter arf
gianni998 a écrit:
Le 20 approche et je n'ai toujours pas de gommards, fais chier! Mad

o pire si tu reçoit rien d'içi la je peu te vendre mes pirelli, regarde dans vente super
yzf a écrit:
ça va encore se remplir c'est sur super d'ici là tu sera au complet super m'en vais faire un peu de pub super

merci franky!!!

sinon ça vas labaisse!!! Laughing

• Créer...