Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 20 au LUC avec MRC

Invité

Messages recommandés

Ben #86 a écrit:
arfPas de bol10/10pd:

non mais je pense m'occuper des deb l'aprem et lui le matin je peu te garantir que l'ont reste avec toi tous le temps il en fo un peu pour les autres gourmandes vas What a Face

lol! à mince, on réduit les 30 minutes à 15 ... c'est bien aussi 15 entre 15 et 30 c'est bon ! Je prend ! lol!

Je pensée que c'était du tirage particulier et merde ! 10/10
  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

moi je veus bien te tirer toute la journee miss si on me laisse rouler aussi en debutant. siffle
roule en moyen tu progressera plus vite cathi super
et pour djé et simon ils ont envoyés avant le week end du 26/02
c est jeremy pa....s et simon ro...r super
allez bouge t est a la bourre ben

moi aussi je veu con...... m'aide pd:pd:pd:pd: §§§§

chercher pas franki est réserve... :merci: :merci: je suis son poulain...
Avec c MICHELIN.... il envoi du pain au choc l'artiste... supersuper

en tout cas un grand merci d'avance a tout ce qui vont nous filer un coup de main.. super :merci: love ...

ah au fait mon anniversaire etant le 17mars siffle
et que mon education ne me permets pas d accepter une nouvelle moto. siffle
je veus bien toutefois faire 20mn avec vos motos.20mn en bmw(merci bikett)20 mn en kawa (merci ben),20mn en r1 (merci katy) 20mn en r6 (merci francki) et enfin 20 mn en gsxr browzer (perci poulet). :merci:
non je deconne,quoique,on mangera juste un bout de gateau je sort

coco.ced a écrit:
moi je veus bien te tirer toute la journee miss si on me laisse rouler aussi en debutant. siffle
roule en moyen tu progressera plus vite cathi super
et pour djé et simon ils ont envoyés avant le week end du 26/02
c est jeremy pa....s et simon ro...r super
allez bouge t est a la bourre ben

ouai j'ai bien reçu leurs inscriptions je croyer qu'il avait rien envoyer....

Oui effectivement mon coco, va falloir que j'arrête de me mettre en débutant ... Je me souviens dernier roulage 2010 au vigeant, en débutant j'étais en 2.14 le fait de changer de groupe et de me mettre en moyen en 2 - 3 tours j'étais en 2.04, j'étais trop heureuse ! En fait je crois que je me calque à ceux qui vont moins vite que moi, j'ose pas les doubler car j'ai peur de leur faire peur ... arfPas de bol

Ben #86 a écrit:
pour l'instant nous somme:

18/30 en debutants
28/30 en moyen
23/30 en comfirmer

What a Face

Tu va arriver à remplir les groupes. super

C'est bizarre j'ai toujours pensée que le groupe débutant c'était celui qui ce remplissais le plus vite. scratch
F@uCh€u$E a écrit:
Ben #86 a écrit:
pour l'instant nous somme:

18/30 en debutants
28/30 en moyen
23/30 en comfirmer

What a Face

Tu va arriver à remplir les groupes. super

C'est bizarre j'ai toujours pensée que le groupe débutant c'était celui qui ce remplissais le plus vite. scratch

les gens n'aime pas dire qu'ils sont debutants et du coup je passe ma journée a faire descendre des moyens en deb :twisted:
Ben #86 a écrit:
les gens n'aime pas dire qu'ils sont debutants et du coup je passe ma journée a faire descendre des moyens en deb :twisted:

Arfff je comprend, pourtant c'est pas une honte de l'être ! super

Par contre ca te donne plus de boulot du coup ... Crying or Very sad
Ben #86 a écrit:
pas de bol, pas un seul thomas, ni en non de famille ni en prenom sur toutes la journée!!!

tu sait quand est ce qu'ils ont envoyer??

c est en prenom,thomas po...i et l autre je sais pas. siffle

ils ont peut etre envoyés que hier aussi,il m a envoyé un message dimanche soir en me disant qu il avait tout preparé.
mets deux place au chaud si tu peus (environ 1"14 1"15 au luc)moyen ou debutant.
merci super
F@uCh€u$E a écrit:
coco.ced a écrit:
maintenant tu prends confiance je suis persuadé que se sera ton temps le 20/03 super

C'est gentil comme tout, je vais essayer un gros 1.16, j'aimerais bien. super

tu seras en dessous des 20 lol!
missdayto a écrit:
Tain dommage ke je ne sois pas là !!! grrr moi je le connais bien ce circuit!!!! on aurait pu rouler ensemble !!!! Crying or Very sad
ça sera pour la prochaine!!! super

Oui mais tu m'aurais foutu un gros trous, j'aurais trop eu du mal à te suivre. :oups:

@ yzf : non c'est 1.33 ... à mince je me goure de circuit ! lol!
F@uCh€u$E a écrit:
missdayto a écrit:
Tain dommage ke je ne sois pas là !!! grrr moi je le connais bien ce circuit!!!! on aurait pu rouler ensemble !!!! Crying or Very sad
ça sera pour la prochaine!!! super

Oui mais tu m'aurais foutu un gros trous, j'aurais trop eu du mal à te suivre. :oups:

@ yzf : non c'est 1.33 ... à mince je me goure de circuit ! lol!

et de sujet lol!lol!LaughingLaughing
missdayto a écrit:
ben je t'aurait attendu !!! 1'33 o Luc t à l'arrêt !!!! hihihi c'est t temps d'Alès ??? sinon de Ledenon mais là je m'incline!!!!

oui c'est ses temps du led mais elle est pas a fond elle va accelerer lol!
F@uCh€u$E a écrit:
yzf a écrit:
oui c'est ses temps du led mais elle est pas a fond elle va accelerer lol!

Oui c'est mes temps au Led mais je me fais toujours bouchonner par des boulets ... sinon je serais en 1.19 facile au Led ! lol!

avec une main dans le dos et les yeux bandés n'import nawak
missdayto a écrit:
1'33 à Ledenon!!!! bon on ira rouler ensemble alors à Ledenon j'en suis loin!!!! Il y a une fille en ducat , Nathalie qui roule en 1'34 !!! et ben elle avoine et y en a pas beaucoup ki la suivent!!!

lol! (je vais briser le mythe ...) non je roule en 1.55 au Led ! arfPas de bol

• Créer...