Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 20 au LUC avec MRC

Invité

Messages recommandés

missdayto a écrit:
1'33 à Ledenon!!!! bon on ira rouler ensemble alors à Ledenon j'en suis loin!!!! Il y a une fille en ducat , Nathalie qui roule en 1'34 !!! et ben elle avoine et y en a pas beaucoup ki la suivent!!!

arf elle connait pas amandine lol!lol!lol!siffle
  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse
yzf a écrit:
missdayto a écrit:
1'33 à Ledenon!!!! bon on ira rouler ensemble alors à Ledenon j'en suis loin!!!! Il y a une fille en ducat , Nathalie qui roule en 1'34 !!! et ben elle avoine et y en a pas beaucoup ki la suivent!!!

arf elle connait pas amandine lol!lol!lol!siffle

affraidaffraid il existe encore des pilotes qui ne la connaissent pas ????

lol!

c'est pas grave faucheuse... on ce la trainera ensemble perso ma premiere sortie piste, l'année derniere au luc, je roulé en 24!!! mais c'était l'année derniere je venais d'avoir mon permis (et mon accident!!! lol! )

faut pas ce precés pour les chronos... je compte vraiment m'appliquer sur la position et les traj... le reste c'est du benef!!! supersupersuper

adriensvs a écrit:
c'est pas grave faucheuse... on ce la trainera ensemble perso ma premiere sortie piste, l'année derniere au luc, je roulé en 24!!! mais c'était l'année derniere je venais d'avoir mon permis (et mon accident!!! lol! )

faut pas ce precés pour les chronos... je compte vraiment m'appliquer sur la position et les traj... le reste c'est du benef!!! supersupersuper

C'est cool Adrien, je vais essayer de te suivre alors, on ce tiendra compagnie.

Tu a raison il faut pas être pressé et essayer de s'appliquer. super
F@uCh€u$E a écrit:
adriensvs a écrit:

C'est cool Adrien, je vais essayer de te suivre alors, on ce tiendra compagnie.

Tu a raison il faut pas être pressé et essayer de s'appliquer. super

pas de souci supersupersuper
par contre....on vera qui suit l'autre par contre... :boulet:
mais je compte asseoir mes bases pour progressé mieux et plus vite en sécurité avec de bonne connaissance... 10/1010/10
Ben #86 a écrit:
fred83 a écrit:

salut . bulletin et cheque remplis . ça part demain au courier . premier roulage de l'année, mon vieux RDLC n'aime pas le froid (et moi non plus,alors .......)

impec super

salut . mon courier est arrivé ?
fred83 a écrit:
Ben #86 a écrit:
fred83 a écrit:

salut . bulletin et cheque remplis . ça part demain au courier . premier roulage de l'année, mon vieux RDLC n'aime pas le froid (et moi non plus,alors .......)

impec super

salut . mon courier est arrivé ?

Donne moi ton nom ton prénom et t'as catégorie en mp

des que j'ai sa, je te fait parvenir l'info
adriensvs a écrit:
apparemment il pleut toute la semaine prochaine... SuspectSuspectspice di counasseSuspect

ben fait quelque chose et tout les pistard te remercierons... :alcool:

sinon :pp: :pp: lol!lol!lol!

samedi dimanche y pleut pas spice di counasse
06MIL a écrit:
sa y est t'es équipé saloperie !!!! je suis jaloux.....

tiens d ailleurs t'es slick m interresse pour une prochaine CG est-ce prévu ? ou en trouver ? t'as les ref ? .....

.....tu veux pas me les monter ...non serieux mon l air super
yzf a écrit:
coco.ced a écrit:
pareil je m en fout siffle
bon franky tu nous attendra un peu il parait qu on passe en confirmé avec djé,woinwoin et simon

pas de souci les wamiss on essai de rouler ensemble super

ca roule ma poule mode tlb siffle

bon ben je vais prendre les pluie ont sait jamais... cheers

mais pour l'instant ils annonce beau, on verras bien...

Donc pour les places:

28/30 en débutants

30/30 en moyens

30/30 confirmés

cheers

tom06330 a écrit:
Ben #86 a écrit:
pas de bol, pas un seul thomas, ni en non de famille ni en prenom sur toutes la journée!!!

tu sait quand est ce qu'ils ont envoyer??

salut ben, as tu recu nos inscriptions?

merci

Tom

oui c est bon super
F@uCh€u$E a écrit:
coco.ced a écrit:
maintenant tu prends confiance je suis persuadé que se sera ton temps le 20/03 super

C'est gentil comme tout, je vais essayer un gros 1.16, j'aimerais bien. super

tu roules avec nous en moyen cette fois ci ?
coco.ced a écrit:
tom06330 a écrit:
Ben #86 a écrit:
pas de bol, pas un seul thomas, ni en non de famille ni en prenom sur toutes la journée!!!

tu sait quand est ce qu'ils ont envoyer??

salut ben, as tu recu nos inscriptions?

merci

Tom

oui c est bon super

tu me régales mon petit Ced ! j'avais peur que ca nous passe sous le nez !!
tom06330 a écrit:
coco.ced a écrit:
par contre vous roulez en moyen avec thomas.et nous on est en confirmé avec djé simon et woinwoin ;)

au moins cette fois ci on vous ralentira pas comme à Alès ... :boulet:

on s en fout tant qu on roule,de toute facon tom tout le monde est le boulet de quelqu un. sifflesuper

Bon mauvaise nouvelles la journée et annulée et remplacée par un week end audi!!!! :twisted: grrr

nan je déconne mauvaise nouvelle, heure d'hiver au lieu d'heure d'été fin des séries 17h30 au lieu de 18h :twisted: donc chaque catégorei perds 10min de roulages sur la dernière série soit au lieu de 2h30 de roulages 2h20 mais je pense que vous aurez bien assez de temps pour vous défouler désoler j'avais homis ce fait :pp:

• Créer...