Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 20 au LUC avec MRC

Invité

Messages recommandés

bon le resto vient de m'appeler aujourd'hui et j'en ai profiter pour lui demandé pour le ptit dej si il nous le fait il nous le facture 220€, donc bon désoler mais a ce prix la je préfère encore tchétché, c'étaient pour vous faire plaisir mais la désoler mais c trop vere pour trois pain au choc...

PS il as prit des avocats pour le ptis dej le matin avec surement les homme bleu qui vont venir nous dire bonjour voila pour les dernière info super

• Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

put!!!!!aing c'est du n'importe quoi, on risque de graves ennuis pour un petit dej.... non sens dec!!!! :cd malades: :cd malades:

pourtant, j'ai toujours manger au resto, mais là ils vont trop loin, donc fini pour moi et je me prendrais un petit casse croute.

ils ne pourront quand même pas obliger les pistards à venir dans leurs resto, quoiqueuuuuuuu!!!! au circuit du ledenon t'a pas le choix, tu le paye.

bon les gays!!!!!! restons calme ,est surtout pas de paroles déplacées, car les posts sont surement surveillées, le club serait pénalisé pour diffammation ou autres et BikeTT serait vraiment une cible parfaite au vue de ça fonction dans le forum et surtout dans ça vie professionel (il doit etre exemplaire)

Ne cedons pas à cette provoque, je pense qu'ils n'attendent que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraid

c'est encore moi !!!!!

je pense que le succés de ce forum dérange, il n'arrive pas à arreter ce club car il y a toujours plus de monde et ça peu faire peur à certains.
les pistards vont rouler avec les clubs ou l'ambiance leur convient et alors que d'autres orga.. ne remplissent pas leur journée, évidement c'est toujours de la faute aux autres.

Putaing, le tarif du petit dej a baissé arf , nous c etait plus cher siffle

Bref, on connait bien l'histoire, on a été les 1er a jouer le jeu de faire fonctionner l'econnomie du circuit.

La loi est clair a ce sujet, toute concurence d'une association au secteur privé environnant le lieu de manifestation est interdite.

De plus, le restau a signé dans son bail une close d'exclusivité de distribution de nouriture et boisson.

Tout ça est legitime.

Pour nous le probleme se situait au point de vue qualité et cadre legal du service vendu et d'autre part, de ce que preferaient les pistards ( photos )

yzf a écrit:
ok c'est promis je viens les mains vide lol! euhh que pour moi lol!lol!

fuckfuckfuck de toute façon je viens avec toi dans ton camion... (c'est phil qui me la dit, c'est lui qui decide...) alors je mangerais tous.... lol!lol!spice di counassespice di counasse

ps: ta vue tout ce merdier a cause de toi??? n'import nawakn'import nawak :boulet: arf0/10

Un tit mot, pour vous dire à tous ke bien contente de vous avoir rencontré, g toutes vos ganaches en tof c'est dans la boite vous les ferez passer dès ke je pourrai ... ;) pas très douée en info sifflesiffle
Plus particulièrement merci à Francky et Ben pour avoir été mes lièvres durant un run super
Contente de t'avoir connu Katy et tous les autres....
G passé une excellente journée même si mes chronos n'étaient vraiment pas des perf !!! tain de combi !!!!! Mad
Et merci à la pluie de ne pas avoir été présente!!!! LaughingLaughing
A bientôt j'espère pour de nouveaux roulages .....
Sane ou missdayto

Le Blond a écrit:
bon alors cette journée bien passé les pd:
j'ai entendu qu'il y a eu du broyage de r6 apparament scratch

ben oué... je me suis envoler à 180 dans la cassure avant AGS!!!
truc de fou j'ai crue que jamais ça s'arrêté... j'ai pas la pole, mais je crois que au crash trophy....... (je vous raconterai...)
je peu donc pas dire que j'ai passé une superbe journée mais je suis fier de ma position pour ma troisiéme sortie piste je vous montrerai dans les tofs...

et comme on dit c'est que du matos moi je vais bien c'est vraiment l'essentiel parce qu'a cette vitesse ça aurai pu être différent...

• Créer...