Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 20 au LUC avec MRC

Invité

Messages recommandés

missdayto a écrit:
Et ben les news vont vite je vois!!! Bon , pour les tofs g trouvé une solution , g tout balancé sur Face de book sur le mur de Jérôme !!! LaughingLaughing
voiloù .....

j'ai pas son face de book a jérome tu peu me le donner... :merci:

demain courbature de prevu...
  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

pour mon ami adrien t'inquiete ma poule c'est que materiel toi ta rien c'est le principal , en tout cas je suis fier de toi tu as une position digne d'un grand pilote de la mort qui tue j'ai nommé roooooosssi superbe position dommage pour la chute , on la mettra pour les copains, tu sais que si t'as besoin .... super , voilà pour mon ami

merci a tout les pistards du sud et autres pour cette journée comme d'hab avec qui c'est toujours la bonne humeur et ambiance , un petit merci a wed et eddy qui sont passé nous faire un coucou a mon glaude aussi c'est cool les gars ça fait toujours plaisir super

bien evidemment a nono (ho mon maitre lol! ) et sa cherie

content d'avoir roulé avec vous les filles (les vrai) pas vous les tarlouzes lol!

voilà pour moi amelioration du chrono en 1'08'48 lol!

putain va falloir que je trouve comment remedier a ce probleme de driblling scratch

merci a pat et copilote d'avoir essayer de resoudre mon probleme mais il est toujours present et persiste arfPas de bol

aller bise avous tous et vivement le 4 avril lol!

yzf a écrit:
pour mon ami adrien t'inquiete ma poule c'est que materiel toi ta rien c'est le principal , en tout cas je suis fier de toi tu as une position digne d'un grand pilote de la mort qui tue j'ai nommé roooooosssi superbe position dommage pour la chute , on la mettra pour les copains, tu sais que si t'as besoin .... super , voilà pour mon ami

merci a tout les pistards du sud et autres pour cette journée comme d'hab avec qui c'est toujours la bonne humeur et ambiance , un petit merci a wed et eddy qui sont passé nous faire un coucou a mon glaude aussi c'est cool les gars ça fait toujours plaisir super

content d'avoir roulé avec vous les filles (les vrai) pas vous les tarlouzes lol!

putain va falloir que je trouve comment remedier a ce probleme de driblling scratch

merci a pat et copilote d'avoir essayer de resoudre mon probleme mais il est toujours present et persiste arfPas de bol

j'ai eu seb au tel et je lui ai expliqué le problème; pour lui ça vient de l'arrière, car en cas de gros freinage la roue arrière se lève légèrement et saute un peu, si on la freine c'est l'avant qui tremble aussi. donc il faut mettre de la précharge à l'amorto
campeur a écrit:
yzf a écrit:

j'ai eu seb au tel et je lui ai expliqué le problème; pour lui ça vient de l'arrière, car en cas de gros freinage la roue arrière se lève légèrement et saute un peu, si on la freine c'est l'avant qui tremble aussi. donc il faut mettre de la précharge à l'amorto

ok du renseignement mon etait a l'ags et nous as vu toi tu as bien l'arriere qui saute et plus que moi mais ton avant reste bien collé au sol , alors que moi Pas de bol c'est les deux arf je vais essayer pour les prochai roulage merci campeur super

au fait dommage deja pas la video de notre belle ballade yamaha kanrourous ça n'a pas marché lol! on remet ça la prochaine fois en esperant qu'elles ne sautent plus super

tin ,je suis resté 2H ,j'ais vu plein de pd:lol! et les miss aussi ............la joli meule a woin woin ,celle de faucheuse siffle ,celle d'adrien j'ais pas eu le temps de la voir siffle ........
La R6 team reduite au mini (hein francky ?!!) campeur ,la bande a coco avec son gateau au chocolat puis ceux que j'oubli.........puis apres j'suis allez a AGS........... affraidaffraid ba j'prefere etre le cul sur la meule hein parceque du bord de piste ,t'a l'impression qui vont tous mourrir au freinage !!!! sifflesiffle

adriensvs a écrit:
Le Blond a écrit:
bon alors cette journée bien passé les pd:
j'ai entendu qu'il y a eu du broyage de r6 apparament scratch

ben oué... je me suis envoler à 180 dans la cassure avant AGS!!!
truc de fou j'ai crue que jamais ça s'arrêté... j'ai pas la pole, mais je crois que au crash trophy....... (je vous raconterai...)
je peu donc pas dire que j'ai passé une superbe journée mais je suis fier de ma position pour ma troisiéme sortie piste je vous montrerai dans les tofs...

et comme on dit c'est que du matos moi je vais bien c'est vraiment l'essentiel parce qu'a cette vitesse ça aurai pu être différent...

bon tant que ta pas grand chose c'est cool par contre la brele a du recevoir a cet endroit affraidaffraid

Comme il nous a saoulé la boulange avec ses histoires de dribble ... siffle

Ben fais du foot alors ! tu dribleras aussi lol! en tout cas je comprends pas trop avec les reglages faits à la fin ça aurait du stopper scratch

Sinon .. bonne journée bien sympa , des bourres sérieuses sur une piste assez glissante (pluie sale la veille ) j'avais l'impression d'avoir la meule à Stoner avec bcp de glisses de l'arrière , pneu fatigué/mourru .. même pas peur ça se controllait bien sauf une fois avec une belle raquette en sortie d'ags à fond de 2 affraid faut pas suivre copi il va trop vite tongue
Les pieds par terre c'est pratique pour ... rentrer aux stands tranquillou geek

Les chronos tombent encore c'est cool , les B c'est de la balle mais yen a plus arf

Je vais essayer de venir le 4 pour l'aprem seulement car boulot et si pneu neuf car là l'arrière est bien décapé confused

Vu quelques nouvelles têtes sympas et ambiance cool comme d'hab' , à pluche les pd: et pedettes !

bon, pour moi ,pareil que tout le monde, super journée qui avait pourtant mal commencé; oubli des clés de la moto à la maison (merci ma chérie), arrachage de la couverture mais bon avec un super temps et entouré de gens bien sympa il ne pouvait rien m'arriver Very Happy pour les chronos, on verra quand j'arriverais à faire marcher ce putain I-blue, j'ai fais pas mal de tours avec YZF donc aux alentours de 1.09 plus ou peut-être moins lol!

vivement la prochaine avec la beumeu

Et bien y avait du beau monde, tampis pour ceux qui ne suivent pas le mouvement du forum...

C etait encore l'occasion de rouler avec une famille au top et dans les regles de l'art du pilotage....

Il cravache le YZF spice di counasse , ça m'a tellement enervé que je n'ai pu m'empecher de lui faire un doigt en passant....
ce couillon me fermait toute les portes spice di counasse alors tiens, encore un fuck

Pour ma part, quelque rpobleme de shifter ou de boite avec la BM et un chassis peut etre trop sur l'arriere pour ce circuit.... difficile de changer ses habitudes apres tant de tours réalisés sur ce circuit.... mais j'ai pu travailler les "entrées débraillées", c est pas evident et c est encore loin d'etre un automatisme...

Aller, au mieu, un petit 1"05"29, difficile de prendre un rythme constant car pas mal de monde a depasser tout de meme dont certains qui n'etaient pas a leur place... mais ça, c est comme ça.... siffle

reg0183 a écrit:
put... ca chute en ce moment...
tant que t'as rien... et si t'as besoin d'un coup de main pour reparer ta brele hesite pas vu que je suis pas loin ;)

merci reg je voulais pas que tu soit le seul a te gamelle pour la premiere... ça fait plaisir d'avoir du soutien...
yzf a écrit:

t'as toujours était la pour moi... lovelovelove
PAT06 a écrit:
campeur a écrit:

vivement la prochaine avec la beumeu

fais toi bien expliquer ... pour l'accell sur l'angle tonguelol!

fuckfuckfuckfuck en tout cas avec la gestion du frein moteur par l'embrayage ça me gene moins... apres peut etre que j etais pas dans mon rythme a cause de cette nouveauté...

De toute façon elle repassera par la case HP Race Kit Calibration siffle et moi par celle du cardio un peu affraid
BikeTT a écrit:
Et bien y avait du beau monde, tampis pour ceux qui ne suivent pas le mouvement du forum...

C etait encore l'occasion de rouler avec une famille au top et dans les regles de l'art du pilotage....

Il cravache le YZF spice di counasse , ça m'a tellement enervé que je n'ai pu m'empecher de lui faire un doigt en passant....
ce couillon me fermait toute les portes spice di counasse alors tiens, encore un fuck

Pour ma part, quelque rpobleme de shifter ou de boite avec la BM et un chassis peut etre trop sur l'arriere pour ce circuit.... difficile de changer ses habitudes apres tant de tours réalisés sur ce circuit.... mais j'ai pu travailler les "entrées débraillées", c est pas evident et c est encore loin d'etre un automatisme...

Aller, au mieu, un petit 1"05"29, difficile de prendre un rythme constant car pas mal de monde a depasser tout de meme dont certains qui n'etaient pas a leur place... mais ça, c est comme ça.... siffle

fuckfuck faut acceler sur l'angle mon loulou

mais je note bikett 1 fuck yzf 0 fuck t'as gagné la bataille pas la guerre lol!
PAT06[color=yellow] a écrit:
Comme il nous a saoulé la boulange avec ses histoires de dribble ... siffle [/color]Ben fais du foot alors ! tu dribleras aussi lol! en tout cas je comprends pas trop avec les reglages faits à la fin ça aurait du stopper scratch

Sinon .. bonne journée bien sympa , des bourres sérieuses sur une piste assez glissante (pluie sale la veille ) j'avais l'impression d'avoir la meule à Stoner avec bcp de glisses de l'arrière , pneu fatigué/mourru .. même pas peur ça se controllait bien sauf une fois avec une belle raquette en sortie d'ags à fond de 2 affraid faut pas suivre copi il va trop vite tongue
Les pieds par terre c'est pratique pour ... rentrer aux stands tranquillou geek

Les chronos tombent encore c'est cool , les B c'est de la balle mais yen a plus arf

Je vais essayer de venir le 4 pour l'aprem seulement car boulot et si pneu neuf car là l'arrière est bien décapé confused

Vu quelques nouvelles têtes sympas et ambiance cool comme d'hab' , à pluche les pd: et pedettes !

merci encore pat d'avoir essayé mais putain tu as raison je vais me mettre au foot lol!

Super journée, ma seconde journée au luc, j'arrive pas à m'y faire, c'est à cause de l'épingle je crois. arf Mais bon j'ai gagnée 2 secondes, c'est mieux que rien.

Heureuse d'avoir revue toute l'équipe des PDs toujours aussi sympa les uns que les autres ! :pastis: D'avoir rencontrée ma chérie missdayto : j'adore ! :oups: lol!

Nono et mme nono qui sont passés nous voir. klod & Pouki idem love

Et un grand merci à mes 2 profs particuliers ! Quel courage ...

(J'adore cabrée dans la ligne droite ... :oups: )

Bonne journée en effet , météo incertaine mais finalement le soleil a été de la journée ouff car moi j'aime pas la pluie . Je compatis pour Adrien tu tes pas fait mal c'est l'essentiel . bon courage pour le remontage de la brèle et pour la suite . ;)
BikeTT a écrit:

c'est clair qu'il y as eu pas mal de mec qui ont bien mitonnait sur leur chrono dans toutes les catégorie malheureusement donc j'ai déplacer tous ceux que je pouvais déplacer mais les places ont leur limite donc du coup j'ai pas pu faire tous ceux que je voulais, a telle point que certains sont passer de debubant a comfirmer en deux sessions grrr :twisted:

je comprend pas les gens qui mitonne sur leur chrono du coup sa fausse tous les groupes... :twisted: grrr

comme les copains bonne journee bonne ambiance.. super
pour les bouchons vu que j ai pas doublé beaucoup ca devait etre moi scratch
mais j ai pas mitonné sur mon chrono malheuresement j ai gané que 2" par contre c etait beaucoup plus regulier total je suis cassé aujourd hui siffle

coco.ced a écrit:
comme les copains bonne journee bonne ambiance.. super
pour les bouchons vu que j ai pas doublé beaucoup ca devait etre moi scratch
mais j ai pas mitonné sur mon chrono malheuresement j ai gané que 2" par contre c etait beaucoup plus regulier total je suis cassé aujourd hui siffle

je parlais pas de toi coco!! le seul choix que j'ai pu faire pour que ce soit moins dangereux c'était de monter les mec qui roulait trop vite pour les debutants et les moyens pour que ce soit le moins dangereux possible pour les moins habituer a la piste et du coup j'ai pas pu faire ceux que je voulais mais bon...
F@uCh€u$E a écrit:
Des nouvelles de celui qui fessais pipi au bord de la piste chez les débutants ? siffle je me suis inquiéter pour sa vessie, il n'a pas réussi à finir son tour pour aller aux WC ... lol!

arf en faite il est tomber en panne d'essence et en profiter pour ce soulager lol!
journée pas terrible pour moi .... chute au début de la deuxième session le matin ! erreur de ma part, remise de trop de gaz a la sortie du 1er droit donc perte de l'arrière ! manque d'expérience ....
pas trop de dégât pour moi et la moto. Hâte de réparer tous ça et revenir rouler !!

A+

ps: si quelqu'un a filmer ma chute avec une cam ou pris une photo ( visible depuis la passerelle je pense ) sa peu m'intéresser !

bin moi j'ai bien aimé l'orga , qui a fait de son mieux pour les groupes et j'ai bien apprecié qu'ils n'arretent pas les sessions pour rien , panne d'essence etc...

bin tu peux compter sur moi pour les prochaine si mon emplois du temps me le permet super

changer rien c'etait bien et pour ceux qui mitonnent bin dommage pour eux lol!

seb est venu voir ma bécane, il faut que je mette deux crans de précharge et je pense qu'avec une couronne plus grande ça ira mieux car elle sera plus courte. plus je la regarde et plus je la trouve aussi longue qu'une hayabusa lol!

belle journée, dommage pour 06mil et sa mob qui déconne, quant a moi pas mal de fatigue, du mal a finir les sessions et un sale rythme avec la r1 mais je vais m'y faire. j'ai fait 1"10"42, moins bien pour l'instant qu'avec le gex 750 , retour le 10 avec tvs, y'en a qui y vont?
coco.ced a écrit:
je disais ca pour bikette
et t inquietes comme je te l avais dit tant que je roule avec les potes je m en fout vu qu on a a peut pres le meme niveau super

T'inquietes poulet, de toute façon a partir de 1"05, ce genre de chose arrive quasiement tout le temps.... moi je m'en fiche, je me regale quand meme... c est juste que ça paye moins pour le travail.

super

@yzf et faucheuse merci pour votre retour sur la journée sa fait plaisir de vous faire plaisir super

et sa fait chaud au coeur de savoir que sa plait avec tous le boulot que c'est, ça m'aideras dans les moments difficile, sinon toute critiques et bonne a prendre et sa me permet de nous améliorer a chaque journée...

bien belle journée dommage que je reste sur ma seule et unique session... ...la premiere , apres plus rien , brele qui tourne sur 3 pattes, bruit de claquement au moteur , bref a 10h je faisait parti du public mais comme d'hab ambiance o top , MERCI a tous ce qui mon aider , pour les bougies.....changer puis rechanger ....les clefs WOINWOIN...mais rien a faire...la prochaine sera la bonne !!!
chapeau pour les chronos et YZF la prochaine fois je te creve les roues pour que t'arretes de descendre le chrono...

Ben #86 a écrit:
@yzf et faucheuse merci pour votre retour sur la journée sa fait plaisir de vous faire plaisir super

et sa fait chaud au coeur de savoir que sa plait avec tous le boulot que c'est, ça m'aideras dans les moments difficile, sinon toute critiques et bonne a prendre et sa me permet de nous améliorer a chaque journée...

Avec plaisir, si tu a d'autres dates on sera la pour te suivre. super
F@uCh€u$E a écrit:
Ben #86 a écrit:

Avec plaisir, si tu a d'autres dates on sera la pour te suivre. super

je les mettrais sur le fofo et sinon elles sont toutes dans le portail sur le calendrier pds super
06MIL a écrit:
bien belle journée dommage que je reste sur ma seule et unique session... ...la premiere , apres plus rien , brele qui tourne sur 3 pattes, bruit de claquement au moteur , bref a 10h je faisait parti du public mais comme d'hab ambiance o top , MERCI a tous ce qui mon aider , pour les bougies.....changer puis rechanger ....les clefs WOINWOIN...mais rien a faire...la prochaine sera la bonne !!!
chapeau pour les chronos et YZF la prochaine fois je te creve les roues pour que t'arretes de descendre le chrono...

ma poule et je suis deg pour toi deja ales et la au luc putain j'espere que la prochaine est la bonne poulet super

Mis a part le debut de la journée un peu long, le classement de certains pilotes et peut etre la repartition du temps de roulages ( ce qui est une question d gout ) pour moi nikel...

Faudrait que tu reduise le temps des pre inscriptions..... en faisant preparer les doc avant, qu'ils soient au moins telechargeable sur un site....

Pour les groupes, la meilleure façon c est de prendre les chrono et de repartir toi meme, c est plus de travail mais ça paye...

Pour le temps de roulage je prefere un max de session en 20mn

Merci encore pour cette journée en tout cas, tout le reste est nikel super

ouai :merci: pour la journée ben, j'ai bien aimé l'orga!
la prochaine fois j'aimerais bien prendre une roue pour me tirer un peu (pas attention)mais je ne roule que le week donc journées pds je peu pas ca fait chier! Pas de bol

BikeTT a écrit:
Mis a part le debut de la journée un peu long, le classement de certains pilotes et peut etre la repartition du temps de roulages ( ce qui est une question d gout ) pour moi nikel...

Faudrait que tu reduise le temps des pre inscriptions..... en faisant preparer les doc avant, qu'ils soient au moins telechargeable sur un site....

Pour les groupes, la meilleure façon c est de prendre les chrono et de repartir toi meme, c est plus de travail mais ça paye...

Pour le temps de roulage je prefere un max de session en 20mn

Merci encore pour cette journée en tout cas, tout le reste est nikel super

le hic a parts les "vrai pistards " souvent les gards ne dise pas la verité sur les chronos donc les groupes sont des fois faussé et ça c'est dommage siffle

• Créer...