Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos photos du 2 février au Luc


Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse
BikeTT a écrit:
Ben oui mais là elle vien specialement plus tard dans la journée pour nous

Je vais voir si elle nous fait cradit avec une autre date... scratch


C'est le jeu du commerce , parfois on gagne parfois on gagne rien ...
Ils ont d'autres activités trés rentables t'inkiettt ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
Bon....la couille me pose des pb....le matin je la passais au ralenti...mieux laprem...mais tjs trop lentement



Normal, c est une partie lente arf


T as branché l'iBlue pour comparer et savoir si t es vraiement lent a cet endroit spice di counasse



Non bikett... Mais il fallait lui foutre un programme avec lordi, et je l'ai appris le jour meme.... Et comme tu etais surbooké j'ai pas voulu t'embeter... Mais les gros points noirs pour moi sont;

— la couille
—la cassure apres la paraboliue ( jarrie pas a plonger...je oupe les gazs)
—la cassure apres la ligne droite sous le pont, a gauche


La prochaine foi faudra m'aider encore et encore les poulets... Jsuis un veritable boulet qui se traine la bite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs bikounet ,je viens de regarder mon "igloo" ............vitesse max au tour en 7'2 est a 200 kmh....................206 en roulant en 8'5 ...........ca prouve bien que ca sert a rien d'aller vite !!!!


...........bon d'accord ,la moyenne est plus elevé............. sifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
d'ailleurs bikounet ,je viens de regarder mon "igloo" ............vitesse max au tour en 7'2 est a 200 kmh....................206 en roulant en 8'5 ...........ca prouve bien que ca sert a rien d'aller vite !!!!


...........bon d'accord ,la moyenne est plus elevé.............


Bien souvant les meilleurs tours sont ceux où la vitesse minimum est la plus elevée geek

Mais il faut aussi que la vitesse Max soit elevée, c est là où on est nul, on arrive pas a la gerer siffle

Ceci dit avec la BM, j ai relevé 229km/h dans la ligne droite des stand affraid j'imagine meme pas avec le RapidBike qui va m'apporter une meilleur remise en sortie d'AGS love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campeur a écrit:
street a écrit:
Sympa les tofs ca donne envie vivement cet été !
pourquoi cet été? scratch
j'ai eus un ptit pépin physique au poignet donc immobiliser avec un plâtre yeah! Je viendrais prendre des photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
street a écrit:
j'ai eus un ptit pépin physique au poignet donc immobiliser avec un plâtre yeah! Je viendrais prendre des photo


Arfff courage Street ... ;)


Merci ! je viendrais voir vos brèles et vous rouler, puis je serais facilement reconnaissable avec un plâtre et un appareil photo walagenLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
street a écrit:
Merci ! je viendrais voir vos brèles et vous rouler, puis je serais facilement reconnaissable avec un plâtre et un appareil photo walagenLaughing


C'est cool on va pouvoir te voir en vrai !!! cheerscheerscheers
LOL Yes en chair et en os
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copilote m a dit une fois qu il fallait rouler souple et regulier eviter de se jeter sur les freins a l arrache et perdre toute la vitesse de passage je trouve que c est tres vrai a la passerelle la difficulte pour moi a cet endroit c est de rentrer fort et conserver la vitesse au premier droit pour beneficier de l inertie et sortir comme unenfusee du deuxieme droit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Super poulette, t 'as celle du paddock avec Seb love


Ben normalement oui , demain je redescends sur nimes chez ma soeur , je les metterai car la je suis connecté au Mc do lol et pas trop le temps dans remettre , je ferrai le necessaire avant de qui la metropole ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...