Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 16 Avril Ledenon 4G

Lulu11

Messages recommandés

ben écouter j'ai roulé avec eux en 2008 j'ai détesté je me suis dis plus jamais et puis la saison dernière j'ai roulé avec eux car pas d'autres dates dnc un epu forcé et c'était top! super

bonne orga, ambiance sympa, la photographe top... ;)

donc voila je réessaye avec eux cette saison, de toute façon pas le choix niveau date sinon forcément j'aurais roulé avec napo mais le weekend du 25 avril je suis en belgique ;)

PPPPffffff essayez ou réaissayez avant de critiquer... siffle

c'est du 6x20 de toute façon y a presque plus une orga qui fait du 7X20 au led 119 la semaine 129 le samedi eet 139 le dimanche organisation correct je vois pas trop ou est le problème... ;)

après tanpis je roulerai seul... fuckspice di counassetongue

bande de pd:

Lulu a écrit:

c'est du 6x20 de toute façon y a presque plus une orga qui fait du 7X20 au led 119 la semaine 129 le samedi eet 139 le dimanche organisation correct je vois pas trop ou est le problème... ;)

bande de pd:

+1

yes, rouler plusieurs fois avec eux, no problem, bien gere .... enfin bon .....
bobsery a écrit:
Lulu a écrit:

bande de pd:

+1

yes, rouler plusieurs fois avec eux, no problem, bien gere .... enfin bon .....

ha qd même merci bobsery! Very Happy
tof_756 a écrit:
j ai un pote aussi qui roule souvent avec eux et a priori c est tres bien, en plus ils sont moins cher que bcp d autres au led

et oui il y a 2 ans c'était les plus cher et maintenant tous le monde à augmenté les tarifs et eux les ont diminué du coup ils sont très bien placé

ils ont diminué leurs prix de 10euros par rapport à la saison dernière ;)

lundi 119euros samedi 129euros et dimanche 139 super
NAPOGEX a écrit:
Lulu nous fait sa crise lol! , oui mais ils achètent pas de bonbons haribo , c est mal organiser Laughing

si ya pas d'haribo y vont m'entendre les 4G!!!!!!!!! grrr

mais y a pas que les haribo y aussi les assiettes en plastic!! Very Happylol!
Maîtresse Pilou a écrit:
Ca me tente bien bien cette date...... Mais faut voir si jaurai la voiture pour tracter ma remorque.... En plus deux.cbr....lol

aller pilou viens!!! ce sera l'occas de faire conaissance!! et puis 2 CBR dans un box ça va faire sensation!!!! arflol!

par contre je crois qu'il reste juste de la place en pilote... ;)
Maîtresse Pilou a écrit:
Mais non, il reste de la place partout! Pfffffff jme mets en moyen?debutant?confirmé?pilote? Looool...par contre, 4groupes..........je sais pas si je suis pret a mettre 130euros avec 4grpes...

aller viens!! fais pas ta chochote!! 4 groupes tu t'en fou y a 6x20min ;) on aura plus le temps de entre les sessions Very Happy

je pense que tu devrais t'inscrire en confirmé, moyen tu vas pas évoluer ;) c'est ton temps au Led?
Loooooool, moi en confirmé...... T'es fou! J'ai roulé une seule fois la bas...et que ka matinée...métale si javais ma place en moyen...mais bon.....

Jzi pas de chrono d ref labas...juste au luc : 1'13''61 (en coupant les gaz a la cassure...pas les couilles...).

Et il faut regler LE gros soucis : comment amener la moto... J'ai la remorque...mais pas la boule sur la voiture.....et impossible de la mettre...donc faut que quelquun passe me prendre sur marseille...........moins cool hein!

Qui peut passer me prendre? ( j'ai une remorque double rail....)
mike the bike a écrit:
moi j'y serais mais le dimanche car le samedi y avait plus de places ....
j'ai jamais roulé avec eux mais j'ai des potes qui viennent du "nord" pour rouler j'en profite pour les voir en meme temps ^^

il semblerait qu'il y ai eu un soucis informatique car maintenant pour le samedi il y a de la place dans tous les niveaux... scratch
mike the bike a écrit:
Lulu a écrit:
tu prends un box?

je vais me mettre avec mes potes qui descendent du "nord"
à voir d'ici là combien on sera et qui y sera , en tout cas plus près de la date pour voir pour le box ^^

ok si il y a possibilitée garde moi une petite place super

si vous êtes complet je me débrouillerai autrement ;)
mike the bike a écrit:
non il ne sont pas de la region du nord mais de la moitié nord et un peu eaprpillés ^^

Pour le box , à voir d'ici avril , on verra combien on sera et on s'organisera entres ceux qui y seront ;)

ok ça marche pas de souchis!! super
  • 1 month later...
Pleure pas Lulu!!! Tu seras pas tout seul. Moi aussi je serai là.
Me suis inscrit en moyen et ne prendrai pas de box.
Ciao
Polo

PS: pas bien saisi le contentieux envers 4G ou du moins cette réticence à rouler avec eux.
Moi, je trouve qu'il y a rien à redire.
  • Créer...