Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 16 Avril Ledenon 4G

Lulu11

Messages recommandés

polo-rider a écrit:
Pleure pas Lulu!!! Tu seras pas tout seul. Moi aussi je serai là.
Me suis inscrit en moyen et ne prendrai pas de box.
Ciao
Polo

PS: pas bien saisi le contentieux envers 4G ou du moins cette réticence à rouler avec eux.
Moi, je trouve qu'il y a rien à redire.

bah 130 euro pour 5 roulage , ça fais chier ..
euh des mecano a dispo seulement si t'as une brelle de moins de 3 ans ....
je te parle meme pas de la conne qui te pourri sous pretexte que ton étiquette de niveau c'est barrer sur la piste car leur auto tiennes pas sur des carroserie trop lisse d'ailleur cette conne ma refiller une etiquette debutant donc le temps que je la reffasse changer (ce qui la faisait chier ..) bah j'ai perdu 5 minute de mon roulage deja que t'en a 5 dans la journée ...
c'est le genre d'orga qui sont un petit groupe avec autour des leche cul qui gravitent autour et si t'as le top en brelle et que tu te la raconte pas bah t'existe pas a leur yeux .... je te parle meme pas de mon pote qui a pris l'aprem avec eux en debutant pour tester ma mamie ..il a meme pas eu droit aux debriffing des debutants et meme pas une explication des drapeaux !!!
alors oui bernard garcia super sympa sur facebook et au to ppour te valider ton inscription..c'est le seul truc que j'ai trouver au top chez eux

prefere 1000 fois l'aspi et napo ( pas encore rouler avec les pds ..)
pills a écrit:
polo-rider a écrit:
Ciao
Polo

PS: pas bien saisi le contentieux envers 4G ou du moins cette réticence à rouler avec eux.

je te parle meme pas de la conne qui te pourri sous pretexte que ton étiquette de niveau c'est barrer sur la piste car leur auto tiennes pas sur des carroserie trop lisse d'ailleur cette conne ma refiller une etiquette debutant donc le temps que je la reffasse changer (ce qui la faisait chier ..) bah j'ai perdu 5 minute de mon roulage deja que t'en a 5 dans la journée ...
c'est le genre d'orga qui sont un petit groupe avec autour des leche cul qui gravitent autour et si t'as le top en brelle et que tu te la raconte pas bah t'existe pas a leur yeux .... je te parle meme pas de mon pote qui a pris l'aprem avec eux en debutant pour tester ma mamie ..il a meme pas eu droit aux debriffing des debutants et meme pas une explication des drapeaux !!!
alors oui bernard garcia super sympa sur facebook et au to ppour te valider ton inscription..c'est le seul truc que j'ai trouver au top chez eux

pds tu vas adorer lol!super
pills a écrit:
polo-rider a écrit:
Ciao
Polo

je n'ai pas ressenti ça du tout moi non plus... et puis faut pas tout mélanger c'est 129euros le samedi, en semaine c'est 119 et ensuite à partir du mois d'avril c'est 6x20min comme l'aspi quoi....après comme dit plus haut chacun ses goût et je n'ai rien pour les 4G mais j'ai rien contre pour moi pour l'instant c'est une bonne orga, après peut être que je changerai d'avis ;)
apres je dis pas 4G c'est de la merde , ça reste très pro et on sent qu'il y a une organisation , mais j'avoue que j'ai pas été aussi emballer que par d'autre . moi (et j'ai bien bien dis moi ) j'ai pas été super conquis , je retenterai peu être et ça ce passera peut être différemment c'est on jamais.
pills a écrit:
apres je dis pas 4G c'est de la merde , ça reste très pro et on sent qu'il y a une organisation , mais j'avoue que j'ai pas été aussi emballer que par d'autre . moi (et j'ai bien bien dis moi ) j'ai pas été super conquis , je retenterai peu être et ça ce passera peut être différemment c'est on jamais.

comme j'avais expliqué dans un post j'avais roulé avec eux à Ales en septembre 2008, j'avais dis plus jamais, je n'avais pas aimé du tout!

et puis la saison dernière en Avril 2010 je n'avais pas le choix des dates et j'ai donc retenté avec eux, et franchement alors que je partais avec une idée négative, j'ai passée une excellente journée ;)
  • 2 weeks later...

Bon on roule dans 4 jours... l'ambiance à l'air d'être à son maximum pour cette journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va être la folie!!!!!!!!!!!!! cheerswalagenwalagenconfusedShocked quoi??? c'est mort...??!!!. siffle

ha ben ouais y a personne... tes tous seul à t'exiter mon Lulu..... scratchSuspectLaughingVery Happytonguesiffle

aller un peu d'ambiance quand même en plus il va faire beau!!!!! cheerscheerswalagenwalagen

et..... vous sentez??? si si sentez bien .... mais oui ça sent le chronos cette journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happylol!

n'import nawak j'ai craqué!!!! pd:

polo-rider a écrit:
Pleure pas Lulu. On sera là. Un R1 et un R6 blanc, une voiture immatriculée 38, de la bonne bière fraiche et un bon barbeuc.
Passe nous voir.
Ciao
Polo super

ça marche Polo!!!
vous serez ou??

sur le parking en arrivant au circuit à gauche?

aller petit CR!!!

Arrivée au circuit à 8h et pas de box... scratch

mike me dit qu'ils sont complet mais que je peus me mettre à l'extérieur... seul soucis aucune place pour garer la voiture c'est full... :pale:

après avoir été m'inscrire je décide quand même de descendre la moto derrière leurs box mais sans avoir la voiture à proximité ça va être chiant!!!

Une fois la moto déchargée je vois un box peu occupée je demande si je peus me joindre à eux et c'est bon j'ai trouvé un box!! super

le soucis est que j'ai pris beaucoup de retard et qu'il faut encore aller au contrôle technique avec tout l'équipement (c'est pénible ça)

Du coup je me retrouve trop juste pour la première sessions pas le temps de faire chauffer les pneus et pour la première fois que je roule en slick pas envie de prendre de risque, je décide de sauter la première session... grrr déjà qu'il n'y en a que 6.... :twisted:

Du coup première session à 10h20 je rentre sur la piste prend 2 courbe à geuche et la!!! affraidaffraid mais c'est quoi c'est pneus!!!!j'ai l'impression que la moto va tomber à chaque virage tellement elle tombe vite sur l'angle!!! :pale:

pas évident au début je termine la sessions crispé et pas en confiance!! What a Face

2 ème sessions comme d'hab c'est beaucoup mieux je prend mes marques avec ces nouveaux pneus! super

déja la matinée est finie Crying or Very sad c'est pas vraiment comme ça que j'avais prévue la matinée siffle

pause midi on mange on ce motive faut ce sortir les doights cette aprem!!! :pp:

première de l'aprem ça ce passe bien j'ai déjà connu pire pour la reprise apès avoir mangé, je reprend rapidement mes marques, mais bon le chronos en 1'36 est loin d'être celui espéré en début de journée... Crying or Very sad

2ème de l'aprem je commence à me réveiller je me sent bien sur la moto et arrive à descendre en 1'34"96 sans trop forcer je suis content mon meilleur temps est battu me voilà en 34!! walagensuper

3ème et dernière sessions de l'aprem j'aimerais améliorer mais je suis fatiguée, je prend la piste et je me rend compte que l'alfano à fait un reset plus aucun temps... :pale: ça me fou les boules car le fait de ne plus le voir marquée c'est comme si je ne l'avait pas fait ce 34...du coup je pars avec le ferme intention de refaire un 34!!! cheers

je rentre un peu en retards ouf j'arrive dans un paquet je suis le troupeau puis je décide de lever un peu la main pour laisser partir et dans mon second tours je me fais déboîter de partout et je me retrouve dans la cuvette avec 10 mec devant moi Suspect bon je décide de sortir dans la voie des stands pour laisser un peu d'espace, je repars le couteau entre les dents Very Happy avec la ferme intention de faire de bon tour personne devant je m'applique et donne les dernières force qu'il me reste pour essayer de faire un bon temps au bout de 2 tours un petit coup d'oeil à l'alphano 1'34"91 cool j'ai refais mon 34!! super
mais je suis lancé et ne compte pas m'arreter la, je continue à m'appliquer pour essayer de faire mieux et 2 tours plus tard je regarde l'alphano 1'33"83 affraid :content: trop content je suis descendu en 33, j'en reviens pas!! super
tour suivant drapeau à damier, c'est bon la journée est bonne!!!! super

Content d'avoir rencontré de nouvelles têtes, mike the bike, polo, et puis mes compagnons de box, 2 suisses bien sympa et marrant et un gars bien sympa en S1000RR (dont je ne connais même pas le nom) et qui va venir ce présenter bientôt normalement! super

voilà donc super journée, pour le premier essai les michelin au top, par contre bizarrement j'ai tendance à abîmer l'avant... alors que le pirelli c'est toujours très bien usé... scratch j'ouvrirai un post pour avoir vos avis... il c'est un légèremnt déchiré à gauche, alors que l'arrière à une usure très bonne, à voir.

Voilà donc une excellente journée de plus et un chronos qui commencent à être sympa!!! super

ha oui j'ai oublié de dire il y avait Denis Bouan qui roulait avec nous.....

il ma doublé 3 ou 4 fois sur la journée... Suspectconfusedaffraid

plutôt impressionnant le type!!! surtout à voir durant quelques virages enfin pas longtemps hein parce que très vite on le vois plus... siffle

les freinages qu'il fait scratch la cuvette il arrive dans le fond complètement en travers vers la droite puis y balance tout à gauche d'un coup... Suspect

enfin impréssionant!! Very Happy

• Créer...