Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

16 MAI MAGNY COURS F1


nono8391

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

missdayto a écrit:
ben c'était avant qu'il m'apprenne la mauvaise nouvelle ..... il m'a promis que si le mec se désistait il me réserverait ..... donc pour l'instant c'est mort et je n'y crois pas trop .....


je vais le taper il va te le vendre :twisted: :pp: :pp:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Qu'est ce qui y a pépé, c'est humide, ton arthrose te fait mal et t'es de mauvais poil ? Laughing

Je voulais juste savoir ce qu'il faut pour faire une rallonge et avoir du jus pour les couvertures et le reste, car il existe tout un tas de truc en puissance et ampérage (230v/400v 16A/32A)...???? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Dj Valentinik a écrit:
J'y serais! :content:


cool que tu sois parmi nous pour ta demule

bin j'en sais rien fucklol!
blague a part moi avec le r6 je vais testé -1 voir -2 apres pour ta grenouille scratch

qu'est ce que tu as comme demule ? au pire prends tout ce que t'as super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj Valentinik a écrit:
Ben ce n'est même pas la mienne... geek
J'ai plusieurs démul, vais prendre le tout comme ça je changerais si nécessaire...


;) fais comme ça au moins pas de couilles pas d'ambrouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malik a écrit:
scratch petite question pour ceux qui viennent a MC l'un d'entre vous aurais t'il dérive et rive chaine ? siffle


tu peu pas faire ca avant de partir , c'est chiant a peter la chaine et tu te rate fini journée , et pis arrivér la haut et sortir la caisse a :brk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
Malik a écrit:
scratch petite question pour ceux qui viennent a MC l'un d'entre vous aurais t'il dérive et rive chaine ? siffle


tu peu pas faire ca avant de partir , c'est chiant a peter la chaine et tu te rate fini journée , et pis arrivér la haut et sortir la caisse a :brk:


je peux aussi rester avec mon kit chaine d'origine siffle tans pis je serais en 16x47 plutot que 15x47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malik a écrit:
Bill83rr a écrit:
Malik a écrit:
scratch petite question pour ceux qui viennent a MC l'un d'entre vous aurais t'il dérive et rive chaine ? siffle


tu peu pas faire ca avant de partir , c'est chiant a peter la chaine et tu te rate fini journée , et pis arrivér la haut et sortir la caisse a :brk:


je peux aussi rester avec mon kit chaine d'origine siffle tans pis je serais en 16x47 plutot que 15x47


T'auras une excuse comme ça! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
ma fois pour une dent au pignon tu vas pas ouvrir la chaine ????? tu avance ta roue et le pignon sort tout seul non ?

siffle


mon nouveau kit chaine est en pas de 520 donc le pignon aussi :pale: n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malik a écrit:
Bill83rr a écrit:
ma fois pour une dent au pignon tu vas pas ouvrir la chaine ????? tu avance ta roue et le pignon sort tout seul non ?

siffle


mon nouveau kit chaine est en pas de 520 donc le pignon aussi :pale: n'import nawak


T'as 4 solutions: T'emmènes ta mob chez le garagiste.
T'achètes un pignon dans le bon pas.
Tu restes en origine.
Tu t'acharnes sur le circuit le jour J avec les risques que ça comporte et surtout l'énervement! Mais si t'as pas de chaine t'auras une excuse encore meilleure! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je risque d'avoir un sérieux problème de pneu pour MC, j'ai mon train de SBK qui est encore bon, mais je roule vendredi et samedi à Alès et j'ai bien peur de le finir en 2 jours.

Il me reste dans le garage le train de michelin que j'ai pris à pierre, mais il est presque au bout.

J'ai commandé à fabien un train de pirelli qui j'espère arrive demain sinon je suis dans le caca.

Y'a pas un pd: prévoyant qui aurait un train d'avance au cas ou et qui pourrait me dépanner le cas échéant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rien d'avance désoler !!!

sinon j'y retourne le 13 juin les gars et gratos en + walagenwalagen journée dunlop
mon pote de dafy a réussit a me sortir une place et une autres pour alex
j'ai essayer dans grater d'autres pour vous mais pas moyen il les a donner a c'est potes Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
moi j'ai rien d'avance désoler !!!

sinon j'y retourne le 13 juin les gars et gratos en + walagenwalagen journée dunlop
mon pote de dafy a réussit a me sortir une place et une autres pour alex
j'ai essayer dans grater d'autres pour vous mais pas moyen il les a donner a c'est potes Crying or Very sad


Mais +1 fuck

Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...