Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

16 MAI MAGNY COURS F1


nono8391

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dj Valentinik a écrit:
Le Blond a écrit:
peut etre que tu t'éclatera + sur les petits circuit comme le led ales ou le luc super
ils font quand meme bien moins peur tongue


Lédenon bien moins peur?? Perso c'est le circuit qui me fout les jetons.

La ligne droite pas droite ou tu te loupes ou ta brêle est mal réglée, elle part en guidonage, tu la tiens mal tu finis dans le mur. Fin c'est un truc de ouf, virages en aveugle etc... Mais ça va moins vite qu'à MC c'est sûr.


Pas très rassurant ta réponse, mais je dois avoué que t'as pas tord non plus !!! :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed baisse pas les bras tout de suite,
on a toujours des jours avec, d'autres sans.

fais toi une journée sur Ales.
ca va pas trop vite, ca tourne dans tous les sens.

et surtout trouve toi qqun qui est juste un poil plus rapide que toi.
pour trouver un challenge; t'arsouiller avec et progresser.

t'inquiete, à part les pas de cerveau comme Nono ou le Blond, je crois qu'on passe tous par la.
c'est p'etre le contre coup de ta chute en début de saison aussi, non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

decourage pas Ed !! premiere chose vire ce putain de chrono ou scotche l'ecran , tu le regardera en milieu de journée , tu vas rouler a ton rythme , te faire plaisir sans le stress de mater la pendule a chaque tour , ce qui t'oblige a forcer le rytrhme si tu vois que t pas assez vite .
bref essaye et tu verras , ca marche !!!

sinon achete une vielle petoire genre SV qui pousse pas trop mais qui est bien agile et qui te coute pas un oeil en pieces detachées

debuter la piste avec des motos affutées comme la dayto ou un R6 ou un ducat qui demande une certaine maitrise et un peu d'experience c pas evident , ya des sportives plus faciles et moins radicales , CBR GEX kawa

et puis chacun se retrouve avec des objectifs differents , certains pour peter des temps (les sans cervos comme nono yzf blond ..) tongue les roule tres forts en chasse du centiemme de seconde , les passionés de vielles machine , les amoureux de belle mecanique qui sont pas la forcement pour casser leur machine , les mecanos qui preferent bricoler leur DUCAT entre pote (quite a se faire brancher un peu) plutot que seul comme des couillons Shocked , pour ma part j'aime bien m'arsouiller le matin et l'aprem essayer de corriger des defauts , essayer des nouvelle traj , bricoler bref yen a pour tout le monde et pour tout les gout , et ce que j'apprecie c'est que personne en fait ne te juge , a toi de te situer ,

Conseils valable egalement a une pistarde, qui j'ai cru lire sur un autre post , voulait tout arreter !!!!!! :twisted: :twisted:

bonne bourre Ed et vivement la prochaine qu'on te branche avec ton 2 mn 68 lool


bon retablissement a wed qui a quand meme bien ramasse ouille ca pique !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnycours THE CIRCUIT, j'avais repris la moto làbas avec mon R6 premier vrai roulage avec, que du bonheur surtout que c'est là que j'ai fait la connaissance de Lilou, Frantz et plein d'autres 2 jours graver pour toujours dans ma ptit tête.

Désolé pour toi Wed, mais tu t'en sorts bien, ça va vite guérir et tu reprendras de plus belle super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci les gars ça fait plaisir des messages comme ça !!! super

Je ne baisse pas les bras Berni, je suis juste en pleine réflexion...t'as peut être raison Bill concernant le choix d'une meule plus facile, j'ai même pensé à prendre un ER6 pour reprendre tout à zéro....par contre le chrono, je ne le regarde jamais...je le mets même pas, je voudrais juste reprendre mon pied c'est tout...

Oui Berni ma chute y est pour beaucoup même si c'est pas la première et que c'est la moins grave...

Sinon j'ai eu des news de Wed à l'instant, il est à l'hosto et attend une place pour passer au bloc, il devait passer à 18h mais ils ont eu une urgence entre temps...je vous tiens au courant dès que j'ai des news, comme d'hab il a le moral super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...