Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

16 MAI MAGNY COURS F1

nono8391

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nono8391 a écrit:
tu crois qu'on lespond les pneus spice di counasse pour la peine ,je te colle un tour a MC !!! pd:

bon ben pas de cadeau pour toi tongue j'en avais mis quelques un dans les bagages, j'en retire un fuck

verra bien il dise pour le moment très variable, chez moi aujourd'hui ils avait annoncé très gros orages et il fait 29°C super

non mais je vient quand meme on verra bien labas ;)
il annonce nuageux mais pas de flotte normalement

bon vous rigolerai pas de ma brele je fait des test peinture a la bombe vite fait pour voir se que sa donne avant de la faire peindre complete siffle

Le Blond a écrit:
non c'est pour rire on a juste ce qu'il faut apres bas si ta pas de couv tu fait comme nous au debut tu part tranquille ;)

Oh je ne suis pas inkiet c'est juste que si certains envoient bien si je peux les suivre vite fait même si je n'aime pas faire ça, ça peut m'arranger pour me remettre dans le bain. Mais par contre je ne peux pas suivre les mecs qui sortent des couv.

Bon mes pneus sont bleus aussi donc ça n'aide pas. Laughing

Oui mais Malik, tu n'as pas de chaine sur ta mob donc on ne te comptait pas! je sort

Bon finalement personne n'est en païlote. fuck

Par contre le 1er qui fait la danse de la pluie... je le sodomise avec du verre pilé je pense. fuck
Je viens de voir ce post , et j'sais pas si j'y ai répondu , vu que j'ai la flemme de tout relire
Présent , avec 3-4 potes .
On y arrivera le dimanche soir , trafic vert + big tonnelle rouge + un autre fourgon rouge
3 R6 dans le coin dont 2 avec le numéro 58 , l'apéro devrait être de rigueur !!

Ju , les 2 min , tu peux les faire
Azkilar a écrit:
Je viens de voir ce post , et j'sais pas si j'y ai répondu , vu que j'ai la flemme de tout relire
On y arrivera le dimanche soir , trafic vert + big tonnelle rouge + un autre fourgon rouge

ba nous on est 27 et une majorite de 675......normalement inratable LaughingLaughingLaughing et on arrive aussi dimanche ......vous prenez un box ?!
nono8391 a écrit:
Azkilar a écrit:

ba nous on est 27 et une majorite de 675......normalement inratable LaughingLaughingLaughing et on arrive aussi dimanche ......vous prenez un box ?!

Non , mais on sera pas loin , dans la partie haute vu que plusieurs d'entre nous sont licenciés chez Ambiance Paddock :)

• Créer...