Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BOX pour ales le 26 et 27


Messages recommandés

coco.ced a écrit:
on sera au moins 3 pour dormir dans le box et peu etre klod en plus.
du coup on serai 6 si ca vous vat? scratch


Oui pas de soucis, je fais dodo dans le box aussi. ;)

coco.ced a écrit:
en tout cas merci pour la place,je t attendrai encore sur la piste super


Merci pour ton aide ! love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
bon je prendrai un box pour samedi et dimanche on arrivera le samedi matin et on sera trois de sur apres si des interressés veulent venir par contre nous on ne dors pas dans le box siffle


ba moi oui.......... spice di counasse garde une place pour moi !!! walagencheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
ok pour le box je te confirmerai pour le nombre. super
sinon pat si klod veut pas venir avec moi on purrai faire le voyage a 2 super


Je veux bien mais tu restes 2 jours toi ?

car moi je prévois de rentrer samedi soir siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
coco.ced a écrit:
ok pour le box je te confirmerai pour le nombre. super
sinon pat si klod veut pas venir avec moi on purrai faire le voyage a 2 super


Je veux bien mais tu restes 2 jours toi ?

car moi je prévois de rentrer samedi soir siffle

non j y vais vendredi soir depart vers 18/19h et retour samedi soir a la fin de la journee super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
yzf a écrit:
bon je prendrai un box pour samedi et dimanche on arrivera le samedi matin et on sera trois de sur apres si des interressés veulent venir par contre nous on ne dors pas dans le box siffle


ba moi oui.......... spice di counasse garde une place pour moi !!! walagencheerscheers


ok ma poule donc on sera 4 siffleLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement ,y'a combien de gens alors ?!! je sais pas si je viens les 2 jours .ou 1 jours ...........par contre j'arrive aussi le vendredi soir.............. ;)
toute facon ,ca fera comme d'hab ,les box se rempliront selon l'horaire des arrivants..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
F@uCh€u$E a écrit:
Mine de rien heureusement que je suis entourée de pd: sinon je le prendrais pour des avances ! 10/10

chiche
bon on en est ou pour les box?? siffle


Pourquoi pas, j'amène les capotes (gants latex ...) et du lubrifiant (motul, elf, durex, igol ...) lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
finalement ,y'a combien de gens alors ?!! je sais pas si je viens les 2 jours .ou 1 jours ...........par contre j'arrive aussi le vendredi soir.............. ;)
toute facon ,ca fera comme d'hab ,les box se rempliront selon l'horaire des arrivants..........


viens les deux jours spice di counasse un jours pour l'apprendre et un jour pour faire la pole lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
nono8391 a écrit:
finalement ,y'a combien de gens alors ?!! je sais pas si je viens les 2 jours .ou 1 jours ...........par contre j'arrive aussi le vendredi soir.............. ;)
toute facon ,ca fera comme d'hab ,les box se rempliront selon l'horaire des arrivants..........


viens les deux jours spice di counasse un jours pour l'apprendre et un jour pour faire la pole lol!


aller nono la au moins on pourra rouler ensemble,moi non plus je ni suis jamais aller super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
yzf a écrit:
nono8391 a écrit:
finalement ,y'a combien de gens alors ?!! je sais pas si je viens les 2 jours .ou 1 jours ...........par contre j'arrive aussi le vendredi soir.............. ;)
toute facon ,ca fera comme d'hab ,les box se rempliront selon l'horaire des arrivants..........


viens les deux jours spice di counasse un jours pour l'apprendre et un jour pour faire la pole lol!


aller nono la au moins on pourra rouler ensemble,moi non plus je ni suis jamais aller super



au blond tu viens a magny-cours le 16 mai on y sera lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...