Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lundi 11 le Castelet


campeur

Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse
F@uCh€u$E a écrit:
SatanaS a écrit:
Je veux éviter les ennuis :pp:


Hééééééééééé arrête les mecs vont avoir peur de moi, j'ai pas envie de rester célibataire jusqu'à la fin de ma vie ! :pp: :pp: :pp:


lol!lol!lol!

missdayto a écrit:
Et pour moi tu n'en aurai pas une????? siffle siffle

Euh... non sifflegeek
ca se mérite lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
missdayto a écrit:
SatanaS a écrit:
Je vais devoir sortir ma carte d'officiel tongue

Et pour moi tu n'en aurai pas une????? sifflesiffle


A mon avis il faut que papy te fasse sauter sur les genoux pour en avoir une ! siffle

c'est qui papy affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
SatanaS a écrit:
:oups: c'est vrai ! tu as raison Pas de bol


Vu que en vrai tu a presque l'age à missdayto tu pourrais le mettre quand même ... mais bon si tu pref être méga papy ... arf

c'est fait siffle

mais ca ne changera rien, je ne suis pas un garçon facile geek
on ne vient pas sauter sur mes genoux comme ca lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SatanaS a écrit:
c'est fait siffle

mais ca ne changera rien, je ne suis pas un garçon facile geek
on ne vient pas sauter sur mes genoux comme ca lol!


lol! bé c'est mieux que 99 ans déjà ... tongue

Tu n'est pas un garçon facile ? mince moi qui voulais sauter sur tes genoux pour avoir un pass ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
SatanaS a écrit:
c'est fait siffle

mais ca ne changera rien, je ne suis pas un garçon facile geek
on ne vient pas sauter sur mes genoux comme ca lol!


lol! bé c'est mieux que 99 ans déjà ... tongue

Tu n'est pas un garçon facile ? mince moi qui voulais sauter sur tes genoux pour avoir un pass ! Very Happy

Bein si tu es brune à FP, on peut faire une exception arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jean13 a écrit:
J'y serais avec vous cheers mais pas pour rouler Crying or Very sad vu je que bosse là bas maintenant je viendrai vous faire un petit coucou

Pensez au adaptateur IP 17 pour les chauffantes pour ceux qui en ont


Merci pour le conseil Jean, au plaisir de te voir en vrai ! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
jean13 a écrit:
J'y serais avec vous cheers mais pas pour rouler Crying or Very sad vu je que bosse là bas maintenant je viendrai vous faire un petit coucou

Pensez au adaptateur IP 17 pour les chauffantes pour ceux qui en ont


Merci pour le conseil Jean, au plaisir de te voir en vrai ! super


merci super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jean13 a écrit:
J'y serais avec vous cheers mais pas pour rouler Crying or Very sad vu je que bosse là bas maintenant je viendrai vous faire un petit coucou

Pensez au adaptateur IP 17 pour les chauffantes pour ceux qui en ont


j'en ai pas et c'est quoi ces adaptateur? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se trouve dans les magasins de matos electriques il te faut juste fabriquer a partir d'une rallonde classique de 1 m environ tu change la prise male standart pas cette prise

au Ricard tous les tableau electriques exterieurs sont munis de ce type de prise pour le 220 c'est la norme,tu verras ça change du Luc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...