Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lundi 11 le Castelet


campeur

Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse
BikeTT a écrit:
C est pas pour rien s'il n est pas homologué pour la Moto siffle

Enculés de RoseBeef et de Switz fuck , ils nous ont bien niqué et chez nous en plus grrr




Petite erreur Bikett le Circuit est homologué FIA, FFSA & FFM

Quand a bernie depuis son divorce il n'a plus que 25 pour cent des parts le reste appartient aux actionnaires (majorite israelites,suisses,quataris)

Le Ricard a ete le precursseur des nouveaux circuits dans le monde depuis 2000 et revend clé en mains des circuit a differents pays (motodrome de Dubai,circuit de Sepang,de chine ect)

Par si contre si tu chute ça te coute une combi cache, les run off bleus sont abrasifs moyennement,les rouges te stoppe net une F1 en tete a queue ensuite tu as les Tecpros (gros absorbeurs homologué FIA) uniquements dans les zones a risques puis tu a les rails F1 surplombé du grillage FIA quand les motos tournent ont equipe egalement les zones a risques d' absorbeurs gonflables bref ne vous faites pas de soucis avant d'aller taper un obstacle au Ricard tu te tape un sacré rouler-bouler maintenant le trés gros avantage des run off c'est que tu as droit a l'erreur (tout droit,freinage optimiste,erreur de traj ect) les run off sont trés trés larges,la piste egalement a mon avis vous devriez etre contents de cette journée surtout sur le 5.8 vous aller vous taper 1.8 km de ligne droite du Mistral (300 km/h pour les 1000 love ) gaffe au virage de Signe au bout (pour info les F1 soulage meme pas affraid ) et qui est determinant pour le double droit du beausset,securité au top tout est sous video surveillance FIA,Rescue team (pompier et commissaire de piste)tout les 600m,station service sur place,depaneuse equipe de remorque speciale moto,paddocks enorme,bon resto,hopital et helico sur place

quelques infos ici mais depuis cela a ete encore modernisé http://www.emoto.com/dossiers/circuit-paulricard.php


1 seul bande pour alfano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis tombe 2 fois au castellet .....les bandes rouges et bleues je connais ..bien abrasives ......1fois virage de la tour et la deuxieme apres le pif paf du double droite du beausset .....circuit securisant .....pas fatigant ....de temps en temps ça fait du bien d'aller sur de grands circuits .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben roules en 1"04 alors fuck


Bon, par contre je flipe vraiement d'un truc..... vu que la BM n'est pas remapée, et que donc le mellange est pauvre du fait que j ai mis la ligne, je craind pour la chauffe du moteur et surtout pour les soupapes scratch

Je crois que je vais remettre pour cette fois ci le catalytique confused



ça va venir ca va venir doucement mais surement lol!


tu ne peus l'enrichir ? et ça craind vraiment ?

tu dis que le melange est pauvre mais en quoi? essence par rapport a l'air?

je commence la mecanique lol!


non blague a part c'est juste pour etre moins con bon ok ça va etre dur lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:



Bon, par contre je flipe vraiement d'un truc..... vu que la BM n'est pas remapée, et que donc le mellange est pauvre du fait que j ai mis la ligne, je craind pour la chauffe du moteur et surtout pour les soupapes scratch

Je crois que je vais remettre pour cette fois ci le catalytique confused


elle est toujours garantie ,non .... siffle

oh fait je suis des votre cheers a force de vous lire il y a un qui a eu peur et j'ai pris sa place walagenwalagenwalagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf a écrit:
BikeTT a écrit:



Bon, par contre je flipe vraiement d'un truc..... vu que la BM n'est pas remapée, et que donc le mellange est pauvre du fait que j ai mis la ligne, je craind pour la chauffe du moteur et surtout pour les soupapes scratch

Je crois que je vais remettre pour cette fois ci le catalytique confused


elle est toujours garantie ,non .... siffle

oh fait je suis des votre cheers a force de vous lire il y a un qui a eu peur et j'ai pris sa place walagenwalagenwalagen



pas un mec de pistards du sud qui a eu peur ? on a peur de rien nous meme de se faire manger lol!lol!

bon cool que tu sois des notres alors super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
BikeTT a écrit:
Ben roules en 1"04 alors fuck


Bon, par contre je flipe vraiement d'un truc..... vu que la BM n'est pas remapée, et que donc le mellange est pauvre du fait que j ai mis la ligne, je craind pour la chauffe du moteur et surtout pour les soupapes scratch

Je crois que je vais remettre pour cette fois ci le catalytique confused



ça va venir ca va venir doucement mais surement lol!


tu ne peus l'enrichir ? et ça craind vraiment ?

tu dis que le melange est pauvre mais en quoi? essence par rapport a l'air?

je commence la mecanique lol!


non blague a part c'est juste pour etre moins con bon ok ça va etre dur lol!


Le mélange est pauvre quand il y le ratio air/carburant est en faveur du carburant.... cela fait chauffer le moteur plus que d’ordinaire et c est pas bon pour les soupapes.
Pas mal de S1000rr ont eu des soucis de soupapes du fait qu'elle ont été pourvu d'une ligne sans adaptation de l'injection.... le probleme pour ce circuit c'est qu'elle va etre a haut regime pendant un bon moment dans la ligne droite du Mistral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
ça y est, j ai remonté la ligne d'origine... je suis plus serein maintenant.... de toute façon, vu que je ne met pas de gaz sur l'angle, ça ira tres bien...

Hein Franky ???? fuck


Pas besoin de mettre du gaz sur l'angle tu va suffisamment vite comme ca ! siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans vouloir vous mettre la pression le record du tour est encore detenu a ce jour par herve Moineau en 1993 pendant les essais du Bol d'or en 1'59''72 affraid sur la Suzuki officiel c'etait sur le 5.8 mais pas exactement le meme tracé quelques virages prés vous me direz demain ce que vous pensez de ce chrono

http://archives.lesoir.be/le-francais-moineau-a-battu-le-record-du-tour-aux-essai_t-19930918-Z0782R.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
oui je viens encore de la regarder mais j'ai du mal a me rendre compte hormis la ligne droite elle n'en fini plus , bon pendant quelques tours j'essaiera de prndre un peu ta roue pour les traj siffle

les cones y seront tu crois ? siffle


je pense qu'ils seront encore, ce serait bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...