Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lundi 11 le Castelet


campeur

Messages recommandés

avantage de marino , c'est sur le 3.8 avec chicane mais en roulage libre, seule regle ; 47 motos sur la piste ! et pour le meme prix (240€)

moneret c'est sur le 5.8 mais à 360 € :-((

first on track , 4 grpe , 5 cessions de 20 mn si c plein , si pas plein 6 sessions et 3 gpe , orga sympa prix contenu 240 € (ya pas moins cher sauf FVP a une epoque qui faisait 150 €)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse
BikeTT a écrit:
Si tu lisais tout, tu saurais que j'ai dit qu'il vallait mieu ne pas la faire par année vu qu'il y a tres peu de roulages la bas...

On va se cotiser et t'acheter un lecteur vocal de post Very Happy



mais vu que tu y a pris gout mon salaup !!! .........

c'est juste une remarque constructive (meme si je lis pas tout oups )

je prefererai une secretaire qui me fasse un compte rendu detaillé de toute les aneries que tu ecrits !!!

OK je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recu !!! moi idem j'y vais qu'une fois par an ,

non seulement tu y laisse un oeil et une couille , eventuellement un pneu pour ceux qui roule comme des fatigués , mais en plus a la longue c'est chiant !!

une a deux fois c sympa , ca permet de decrasser le moulin :-)))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon, treve de plaisanterie, je ne pense pas y rouler souvant, ça coute un oeil et une couille affraid


et un pneu lol!


Meme pas, j ai gagné deux session d'usure !!!!! il repare en garantie walagen

Bill83rr a écrit:
BikeTT a écrit:
J en parlerai a ta femme alors arf


tordu du cul !! euuuhhh !!! j'ai pas dit une JEUNE secraitaire , plantureuse et sexy avec rien dans le caillou !!

mais si ya que ca de dispo je prend quand meme walagen


Ouai c est ça !!!! pd:

elle va etre ravie Pas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervemars a écrit:
il faut avoir un 1000 pour pouvoir s'eclater ........tu peux tirer a fond il y a un coté jouissif ..ça change un peu ......perso 1 ou 2 fois par an ça me plait et j'en ai assez .....apres je retourne sur nos circuits regionaux ...luc..ledenon ..ales ... cheers


C'est exactement comme ca que je le vois !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rectifie first on Track c'est 3 groupes et 6 séries de 20 min sur le 3.8 avec chicane qui est pour moi le tracé le plus interressant techniquement . Bon c'est sur 230€ mais une fois par an Ca fait du bien .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campeur a écrit:
Je prefere Le 5.8 love


j'aimerais bien essayer un jour mais quand je serais vieux, comme sa j'aurais la ligne droite pour me reposer

pour le moment je préfère faire deux fois le led ou alès que 1 fois le castellet...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
campeur a écrit:
Je prefere Le 5.8 love


j'aimerais bien essayer un jour mais quand je serais vieux, comme sa j'aurais la ligne droite pour me reposer

pour le moment je préfère faire deux fois le led ou alès que 1 fois le castellet...
. Je compare au 3.8 Et non aux autres circuits sinon je prefererais jerez, Brno , portimao, laguna seca voir magny cours etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campeur a écrit:
Ben #86 a écrit:
campeur a écrit:
Je prefere Le 5.8 love


j'aimerais bien essayer un jour mais quand je serais vieux, comme sa j'aurais la ligne droite pour me reposer

pour le moment je préfère faire deux fois le led ou alès que 1 fois le castellet...
. Je compare au 3.8 Et non aux autres circuits sinon je prefererais jerez, Brno , portimao, laguna seca voir magny cours etc...


Le 3.8 avec chicane, ca fait circuit sinueux pour 1000, j'y suis allé l'an dernier avec Marino (super organisateur), mis à part la chaleur de Juillet, c'était parfait !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campeur a écrit:
Ben #86 a écrit:
campeur a écrit:
Je prefere Le 5.8 love


j'aimerais bien essayer un jour mais quand je serais vieux, comme sa j'aurais la ligne droite pour me reposer

pour le moment je préfère faire deux fois le led ou alès que 1 fois le castellet...
. Je compare au 3.8 Et non aux autres circuits sinon je prefererais jerez, Brno , portimao, laguna seca voir magny cours etc...


je comparé en terme de prix...

t'as déja roulez as laguna seca???? affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a marino qui fait rouler au castelet si c'est comme avant il n'y avait pas de seance tu rentre sur la piste et quand il y a un pilote qui sort il y en a un autre qui rentre si tu as le reservoire plein et si tu tiens tu peux faire des seances 1h le prix je crois c'estentre 250 et 300 euro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
campeur a écrit:
Ben #86 a écrit:
campeur a écrit:
Je prefere Le 5.8 love


j'aimerais bien essayer un jour mais quand je serais vieux, comme sa j'aurais la ligne droite pour me reposer

pour le moment je préfère faire deux fois le led ou alès que 1 fois le castellet...
. Je compare au 3.8 Et non aux autres circuits sinon je prefererais jerez, Brno , portimao, laguna seca voir magny cours etc...


je comparé en terme de prix...

t'as déja roulez as laguna seca???? affraid


non mais j'aimerais , CGO organise une semaine là-bas avec 3 jours de roulage pour 3000 euros, tout est fourni plus l'hotel et une voiture de location pour les balades
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
20e je crois, au depard je devais y aller le 1 mai sur le 3.8 a 230e siffle mais tant qu'a faire a 250e pour 5.8 le choix a ete vite fait en plus beaucoup de pds a la clef cheers



je confirme, tu as fait le bon choix tonguesuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
kevin34moto a écrit:
Perso, j'ai roulé que sur le 3.8, et c'est déjà hallucinant. Cette piste est magnifique


Je pense que je vais me laisser tenter par le 3.8 aussi alors. super


le 3.8 c'est genial venez samedi 16 il reste de la place , en plus ya pas de groupe , c'est piste libre .

et meme pour gazman c'est meilleur pour la 600 que sur le 5.8 super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredb02fr a écrit:
il y a marino qui fait rouler au castelet si c'est comme avant il n'y avait pas de seance tu rentre sur la piste et quand il y a un pilote qui sort il y en a un autre qui rentre si tu as le reservoire plein et si tu tiens tu peux faire des seances 1h le prix je crois c'estentre 250 et 300 euro

pas cette année , justemetn je m'y suis pris à l'avance et d'après le mail en retour , c'est roulage par session comme pour les autres cette année Marino au HTTT

13-Ajt a écrit:
Le Mugello il parait que c'est terrible aussi ;)

AH oui j'aimerais vraiment y rouler ! love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...