Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lundi 11 le Castelet

campeur

Messages recommandés

• Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

j'ai plutot bien aimé le seul roulage que j'avais fait sur le nouveau tracé , l'année dernière , meme si la sensation d'espace gomme bcp la vitesse , le tracé est quand meme pas mal meme si je trouve que c'était plus sympa l'ancien tracé au niveau du gauche après le double droit du beausset, il est bein cool
mais le 5.8 je pense que le fond du circuit est très sympa (j'ai pu y passer qu'à allure reduite lors de la réouverture du circuit) mais je me souveins des bol d'or ^^
par contre c'est toujours abusé les prix qu'ils pratiquent !
surtout que finalement ya pas grand chose en service fourni par le circuit (sauf des chiottes 4etoiles lol !!)
par contre quand j'avais roulé avec first on track les sessions c'était plutot 15minutes que 20 ça fait très short niveau temps en piste

en tout cas amusez vous bien !
walagen

F@uCh€u$E a écrit:
campeur a écrit:
en tout cas, ça va être une super journée super et Monneret roulera avec nous

A bon il y aura Monneret ? j'ai débuté avec lui en 2007 lors de 2 stages à Folembray ! :alcool:

oui normalement oui car Fred avait le choix entre un stage le matin et roulage l'après midi ou roulage toute la journée et il a choisi la 2ème solution et je pense avec conseils toute la journée
steph1000rr a écrit:
yzf a écrit:
c'est bon ça l on va se regaler super bon je me tate le 1000 ou le 600 siffle

Sur le 5,8, y'a pas à se tater, c'est le 1000. La ligne droite du mistral fait 1 km 800 ...

ouais je sais siffle mais bon je pense que j'irai avec le 600 lol!

Pour le Castelet le 1000 est indispensable !!!! circuit peu technique et très rapide , avec ma titine pas évident!!!! Amusez vous bien alors, moi je n'y retournerai pô préfère Ledenon ou Alès les tits circuits koi love

avec monneret c'est vrai faut un 1000 .....sur le 5.8 c'est mieux .....l'annee derniere j'y ai ete avec un pote en r6......c'etait gouirand (concessionnaire yamaha marseille )qui avait organise la journee(et deux ou trois autres concessionnaires ) et le patron n'a pas voulu que je vienne avec mon gex 1000......comme c'etait une journee organiséé par yamaha ....mon pote me dit t'inquiete pas on se partageras la moto(son r6 ) ....ok .....on arrive la bas le jour dit ...et surprise ..je vois quelques kawas suz etc etc sic.......briefing et tout et tout et monneret qui divise tout le monde en 2 groupes de travail .....resultat je me retrouve a pied .....je vais voir le concessionnaire gouirand et je lui dit comment je fais ..on a une moto pour deux et il y a 2 groupes ....il me dit prenez ma moto un 600 fz6 du magasin avec ecrit dessus en gros essayez moi ....j'ai tourne avec toute la journee sur le 5.8 .....une HORREUR ......198 KMS A FOND DANS LE BOUT DROIT ...dans les virages je frottais tout partout ..j'ai passe une journee horrible .....je l'ai maudit .....(jai quand meme essaye 2 fois le r6 de mon ami )mais bon quel regret de n'avoir pas pu tourner avec mon 1000 sur ce beau circuit que je connais tres bien .....croyez moi sur le 5.8 faut un 1000.....

• Créer...