Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 28 avec Pistards du sud au LUC

Messages recommandés

• Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse
F@uCh€u$E a écrit:
Le Blond a écrit:
c'est des fous
ya du budget la §§§§ Very Happy

C'est pas pire que Tornade41 elle a un budget de 35000 € que pour les roulages et courses (hors pièces et moto), nous on a moins hélas ... arfPas de bol

Ben suite au vol de nos motos l'an dernier on a la moitié du budget courses/roulages 2010 qui reste, ca aide bien pour cette année Very Happy 35000€ j'ai lu ca sur le forum R6, ca fait rever, meme en FSBK peu de teams on un tel budget arf , enfin nous n'avons pas les memes valeurs, nous on fait parti des boulets qui bouchonnent lol!
GazZzM@n a écrit:
enfin nous n'avons pas les memes valeurs, nous on fait parti des boulets qui bouchonnent lol!

J'adore me trainer la moule et être un boulet, et après tout il faut des bons et des moins bons. Et moi j'aime bien faire perde des secondes aux pseudos PGM des circuits qui prennent de haut les "petits". arfPas de bol
F@uCh€u$E a écrit:
GazZzM@n a écrit:
enfin nous n'avons pas les memes valeurs, nous on fait parti des boulets qui bouchonnent lol!

J'adore me trainer la moule et être un boulet, et après tout il faut des bons et des moins bons. Et moi j'aime bien faire perde des secondes aux pseudos PGM des circuits qui prennent de haut les "petits". arfPas de bol

supersupersupersuper
F@uCh€u$E a écrit:
Le Blond a écrit:
c'est des fous
ya du budget la §§§§ Very Happy

C'est pas pire que Tornade41 elle a un budget de 35000 € que pour les roulages et courses (hors pièces et moto), nous on a moins hélas ... arfPas de bol

putin mais comment vous faite?????

moi j'arrive pas trouver de sponsor dans le 05, il veule tous des otoc partout mais il me fond que des réduc... bref du coup c pas des sponsor...

fo que j'envoye ma copine a la place sa al'air de marcher mieux...
Ben #86 a écrit:
putin mais comment vous faite?????

moi j'arrive pas trouver de sponsor dans le 05, il veule tous des otoc partout mais il me fond que des réduc... bref du coup c pas des sponsor...

fo que j'envoye ma copine a la place sa al'air de marcher mieux...

Je sais pas trop ... fait un MP à Tornade41, elle dois avoir une astuce pour le budget quelle a ! siffle
Citation :
La traite des Blanches est un trafic de femmes intéressant les femmes d'origine européenne ou autres (femmes « blanches »). Il correspond à un esclavage sexuel et connaît trois acceptions.

C'est pas du racisme, les blacks couchent pas pour rouler scratchn'import nawak
  • 2 weeks later...
F@uCh€u$E a écrit:
BikeTT a écrit:
Ah, j avais cru comprendre que ça ne te plaisait plus geek

Lol qui me plait plus ? les PDs : MEME PAS EN REVE !

Et autant me trainer la moule avec des PD, je suis sure que je risque rien au moins ! pd:

Heu t'es sur de ton coup là............................ siffle
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
- GazZzM@n
- F@uCh€u$E
- WeDloMiS
- nono8391
- yzf
- Maitresse
- Suzu'Kid
- Bugsy
- js
- Pouki83
- Ed83
-beranger71

Compte moi aussi Bikett je vai faire Tchétché a la tresoriere pour qu'elle accepte, j'ai trop envie de voir vos quiches et entendre vos conneries
  • 2 weeks later...

• Créer...