Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 28 avec Pistards du sud au LUC


Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...
BikeTT a écrit:
Le nombre de place dispo est stipuler en haut de la page "Calendrier et Inscription" des pages du club spice di counasse


J'ai essayé de pas passer pour un boulet mais je ne vois où est écris s'il reste des places ou non :oups:
Deuxième question, je n'ai jamais roulé au Luc mais beaucoup à Alès ("confirmé") et un peu au Led ("intermédiaire") dans quelle catégorie m'inscrire ?

Merci et @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
n'import nawak0/10

il reste des places pour le 28 juillet.... super

vas voir là http://pistards-du-sud.e-monsite.com/agenda.html et n'oublies pas de stipuler tes chrono dans le formulaire d'inscription Very Happy


Merci

Par contre comme dis plus haut je n'ai jamais tourné au Luc donc aucune idée d'un chrono (1'27'' Alès / 1'38'' Lédenon si ça peut aider) scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
OK, de toute façon on demande un chrono sur n'importe quel circuit.... ça equivaut a un 1"10/1"12... donc suivant le cru du jour, en moyen ou en pro ;) mais comme c est ta 1ere, tu seras en moyen


Ok nickel, je pense m'inscrire d'ici ce WE alors qui est dans les mêmes chronos ;) Donc en moyen.

Et puis j'imagine que comme tous les organisateurs vous modifiez en fonction de l'avancement de la journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- GazZzM@n
- F@uCh€u$E
- WeDloMiS
- nono8391
- yzf
- Maitresse + 5 ou 6 potes (inscription deja envoyée et confirmée)
- Suzu'Kid
- Bugsy
- js
- Pouki83
- Ed83
-beranger71
- Missdayto
- Bill 83

un ptit luc avant de reprendre le taf !!! allez Djé garde moi une place en moyen je t'envoie les PQ pour le 28/7 et le 30/8

merci :alcool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- GazZzM@n
- F@uCh€u$E
- WeDloMiS
- nono8391
- yzf
- Maitresse + 5 ou 6 potes (inscription deja envoyée et confirmée)
- Suzu'Kid
- Bugsy
- js
- Pouki83
- Ed83
-beranger71
- Missdayto
- Bill 83
- coco.ced
je t emmene tout dimanche super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour mon pote et moi, la première avec vous et au Luc super
Les papiers partent lundi matin ;)

- GazZzM@n
- F@uCh€u$E
- WeDloMiS
- nono8391
- yzf
- Maitresse + 5 ou 6 potes (inscription deja envoyée et confirmée)
- Suzu'Kid
- Bugsy
- js
- Pouki83
- Ed83
-beranger71
- Missdayto
- Bill 83
- coco.ced
- Gexminator (moyen)
- Xabi (moyen)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- GazZzM@n
- F@uCh€u$E
- nono8391
- yzf
- Maitresse + 5 ou 6 potes (inscription deja envoyée et confirmée)
- Suzu'Kid
- Bugsy
- js
- Pouki83
- Ed83
-beranger71
- Missdayto
- Bill 83
- Gexminator (moyen)
- Xabi (moyen)

Moins Coco Crying or Very sad - Wed Crying or Very sad + Herve + moi Very Happy

PS : des news de Wed ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
- GazZzM@n
- F@uCh€u$E
- nono8391
- yzf
- Maitresse + 5 ou 6 potes (inscription deja envoyée et confirmée)
- Suzu'Kid
- Bugsy
- js
- Pouki83
- Ed83
-beranger71 + 3 potes
- Missdayto
- Bill 83
- Gexminator (moyen)
- Xabi (moyen)


Elle te plaisait pas ma liste ? lol!

- GazZzM@n
- F@uCh€u$E
- nono8391
- yzf
- Maitresse + 5 ou 6 potes (inscription deja envoyée et confirmée)
- Suzu'Kid
- Bugsy
- js
- Pouki83
- Ed83
- beranger71 + 3 potes
- Missdayto
- Bill 83
- Gexminator (moyen)
- Xabi (moyen)
- hervemars
- Shiba
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les papiers sont partis ce matin (enfin j'espère ) donc j'y serai


- GazZzM@n
- F@uCh€u$E
- nono8391
- yzf
- Maitresse + 5 ou 6 potes (inscription deja envoyée et confirmée)
- Suzu'Kid
- Bugsy
- js
- Pouki83
- Ed83
- beranger71 + 3 potes
- Missdayto
- Bill 83
- Gexminator (moyen)
- Xabi (moyen)
- hervemars
- Shiba
- Bob83

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav.brutale920 a écrit:
bonjour,je me suis inscris et j'ai payé par paypal et on ne ma pas demander en quelle catégorie je voulais rouler et aucune confirmation depuis,c'est normal???


Oui, normalement tu as du mettre un temps de référence, et c'est BikeTT qui fait les groupes en fonction des temps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexminator#27 a écrit:
Yop, tjrs pas de news de mon courrier et de celui de Xavier ?


Non toujours pas

coco.ced a écrit:
Effectivement tu peus refiler ma place Bikett,je sais même pas si je pourrai venir en mode touriste. Crying or Very sad j espère que oui si le doc est ok pour les béquilles siffle


Fais chier bordel..... on va venir te chercher

titeuf a écrit:
et les DUCAT elle sont ou scratch
allez je m'inscrit pour une fois que ca tombe une journee ou je travaille pas cheers
je pourrai faire une petite cession avec mon ami Bugsy love


J ai pas encore mis l'affiche sur DDGS siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
gexminator#27 a écrit:
Yop, tjrs pas de news de mon courrier et de celui de Xavier ?


Non toujours pas

coco.ced a écrit:
Effectivement tu peus refiler ma place Bikett,je sais même pas si je pourrai venir en mode touriste. Crying or Very sad j espère que oui si le doc est ok pour les béquilles siffle


Fais chier bordel..... on va venir te chercher


De toute façon si je peus me déplacer je viendrai,c est clair après le taxi je le trouverai bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
bon ma couille comment ça va sinon les douleurs sont moins violentes? fait gaffe quand meme ne force pas trop sur la machine hein , prends le temps mon poulet a bientot

Ça va merci poulet. Les douleurs sont pas violente,c est l accumulation des trois qui est chiante. Heureusement ma bite et mon bras droit n ont rien. siffle sinon t inquiètes je fais comme me dit le doc. supersiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
gexminator#27 a écrit:
Yop, tjrs pas de news de mon courrier et de celui de Xavier ?


Non toujours pas

Pareil pour moi, le tout envoyé vendredi dernier. S'il y a un hic, préviens-moi, je passerai par paypal... confusedscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Au fait juste pour confirmer, tu as bien déplacer mon inscription du 06 au 28 ?
Mirci :)


oui super

Bob83 a écrit:
BikeTT a écrit:
gexminator#27 a écrit:
Yop, tjrs pas de news de mon courrier et de celui de Xavier ?


Non toujours pas

Pareil pour moi, le tout envoyé vendredi dernier. S'il y a un hic, préviens-moi, je passerai par paypal... confusedscratch


La Poste est un peu dans le jus en ce moment.... meme a la Brigade le courrier arrive au compte goute scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- GazZzM@n
- F@uCh€u$E
- nono8391
- yzf
- Maitresse + 5 ou 6 potes (inscription deja envoyée et confirmée)
- Suzu'Kid
- Bugsy
- js
- Pouki83
- Ed83
- beranger71 + 3 potes
- Missdayto
- Bill 83
- Gexminator (moyen)
- Xabi (moyen)
- hervemars
- Shiba
- Bob83

Tous les pilotes de cette liste vont ils bien venir???? car avec les problemes de la Poste en ce moment je crainds ne pas avoir reçu toutes les inscriptions... alors je vais quand meme bloquer les places... mais merci de confirmer tout ça super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...