Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 28 avec Pistards du sud au LUC


Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, faut vraiment que je m'exerce a monter la moto sur la remorque hihi, je suis pas tranquille ... Si demain y'a un expert pour me donner un cours je ne dis pas non ;)
De meme que je dis pas non a un coup de main pour le déchargement xD si vous voyez un paumé stressé en Punto gris/beige avec une Kawa c'est bibi super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon beh,content d avoir revu les potos love meme si c est pas pour demain la reprise siffle
ca fait du bien dans les moments d abstinence hein weldonis
un grand merci a francky et lilou pour les pieces superlove et a pilou pour les sms siffle
content d avoir vu de nouvelles tete aussi et peu etre a la prochaine le 30 aout pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
et les chronos ?


Pilote: Coco.ced
Machine: déambulateur
Circuit: les stands
Chrono: 30-35 la traversée, et encore ses enfants bouchonnés, sinon le 25min etait jouable super

Ca fait plaisir de te voir autrement qu'en chaise Cédric !!!! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
fabien_13 a écrit:
et les chronos ?


Pilote: Coco.ced
Machine: déambulateur
Circuit: les stands
Chrono: 30-35 la traversée, et encore ses enfants bouchonnés, sinon le 25min etait jouable super

Ca fait plaisir de te voir autrement qu'en chaise Cédric !!!! super

Laughing merci poulet et c est que le debut. siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
fabien_13 a écrit:
et les chronos ?


Pilote: Coco.ced
Machine: déambulateur
Circuit: les stands
Chrono: 30-35 la traversée, et encore ses enfants bouchonnés, sinon le 25min etait jouable super

Ca fait plaisir de te voir autrement qu'en chaise Cédric !!!! super


LaughingLaughingLaughingLaughing10/1010/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
fabien_13 a écrit:
et les chronos ?


Pilote: Coco.ced
Machine: déambulateur
Circuit: les stands
Chrono: 30-35 la traversée, et encore ses enfants bouchonnés, sinon le 25min etait jouable super

Ca fait plaisir de te voir autrement qu'en chaise Cédric !!!! super



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing ......................................... super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi aussi bien rentré, on a passé une super journée à rouler avec certains d'entre vous en intermédiaire.
C'était notre première au Luc et première avec PDS mais une chose est sure ce ne sera pas notre dernière 10/10

De ce que j'avais un peu entendu j'espérais en venant, tourner autour des 1'16''/17'' pour une première et j'ai fini avec un 1'14''95 avec 8 tours en régul en 1'15'' à la dernière de l'aprem !

C'est sur que mes chronos sont pas au niveau des votres affichés sur le panneau du briefing :cd malades:

En tout cas merci beaucoup pour l'orga, c'était au top, seul petit bémol toutes les chutes du matin qui ont fait qu'on a quasi pas roulé :S

Vivement les photos Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexminator#27 a écrit:
Salut à tous,

Moi aussi bien rentré, on a passé une super journée à rouler avec certains d'entre vous en intermédiaire.
C'était notre première au Luc et première avec PDS mais une chose est sure ce ne sera pas notre dernière 10/10

De ce que j'avais un peu entendu j'espérais en venant, tourner autour des 1'16''/17'' pour une première et j'ai fini avec un 1'14''95 avec 8 tours en régul en 1'15'' à la dernière de l'aprem !

C'est sur que mes chronos sont pas au niveau des votres affichés sur le panneau du briefing :cd malades:

En tout cas merci beaucoup pour l'orga, c'était au top, seul petit bémol toutes les chutes du matin qui ont fait qu'on a quasi pas roulé :S

Vivement les photos Very Happy


elles sont deja là affraid

http://pistards-du-sud.e-monsite.com/rubrique,photos,314472.html


super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...