Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 10 avec CGO à Lédenon

campeur

Messages recommandés

Je viens de les appeler pour des renseignements, donc roulage et conseils de Seb pour les débutants.
Je connais pas du tout Ledenon en plus, ce serait l'occase. Dans ces "stages" Seb est dispo pour tout le monde? S'il y a du monde il doit être surbooké non?
Ca peut être intéressant pour moi, corriger ma position et essayer de poser le genou, si si j'y tiens............... Very Happy

Au fait j'ai attaqué "l'allègement de la moto", le but gagner 10 kgs d'abord............. ;)

Suzu'Kid a écrit:
Je viens de les appeler pour des renseignements, donc roulage et conseils de Seb pour les débutants.
Je connais pas du tout Ledenon en plus, ce serait l'occase. Dans ces "stages" Seb est dispo pour tout le monde? S'il y a du monde il doit être surbooké non?
Ca peut être intéressant pour moi, corriger ma position et essayer de poser le genou, si si j'y tiens............... Very Happy

Au fait j'ai attaqué "l'allègement de la moto", le but gagner 10 kgs d'abord............. ;)

ils sont venu manger chez moi le moi dernier, sont sympas super

bon courage pour l'allègement de ta bécane 8)
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Tout le monde en dit que du bien de ce circuit, après deux sessions au Luc peut être s'y essayer...

Niveau difficulté du circuit on peut quand même y travailler autant qu'au Luc ? On risque pas de mourrir à chaque virage ? Very Happy Quoiqu'il s'agit d'un stage avec conseils/cours etc... Ca pourrait être sympa Very Happy Faut que je motive Boxcarflo pour qu'on soit deux ptits débutants hihi

shiba a écrit:
Tout le monde en dit que du bien de ce circuit, après deux sessions au Luc peut être s'y essayer...

Niveau difficulté du circuit on peut quand même y travailler autant qu'au Luc ? On risque pas de mourrir à chaque virage ? Very Happy Quoiqu'il s'agit d'un stage avec conseils/cours etc... Ca pourrait être sympa Very Happy Faut que je motive Boxcarflo pour qu'on soit deux ptits débutants hihi

avec les conseils de Seb, ça ne peut que être bien tongue
*JuLieN* a écrit:
Gaffe à l'accel dans le dernier virage en monté, avec le peu de couple que tu as, ca peut vite partir

"le peu" Shockedscratchn'import nawaktu sort :pp: hihihi!

Vuiii j'en ai déjà entendu parlé de ce fameux virage mdr !

campeur a écrit:

avec les conseils de Seb, ça ne peut que être bien tongue

Yup je me disais ça aussi ^^ Le bonhomme qui donne les conseils c'est pas n'importe qui cheerscheerscheers
  • 4 weeks later...
niko13 a écrit:
moi aussi les ga chui lamas le 10 et 11 juin !!! ggrrrr !!! vous pensé prendre un box ??

non je pense pas on a déja rogner le budget couche et biberon pour rouler alors si on prend un box ... ;)

mais on a 1 ou 2 places sous le barnum super

enfin sauf si notre boulanger vient............. parce qu'il lui faut un barnum entier pour faire de la mécanique lol!
yzf a écrit:
tu y vas le 10 aussi ?
je vais m'y inscrire lol!

J'y vai que le 10 mon pote restriction de budget oblige.

Mais la je me languis trop et avec mon taff les journées de libre se font chere alors la je saute sur l'occasion

si tu vas bien ca va etre bordel c'est bon
beranger71 a écrit:
moi aussi pour le box en plus je viens avec maman et la petite donc le camping interdit mdr.

Va falloir que je me surveille un peu

oh putin, tu va morfler !!

enfin je dit sa, mais j'aimerai que ma femme et ma gamine passe me voir aussi, mais elle déteste sa !! looooooool
mamat a écrit:
beranger71 a écrit:
moi aussi pour le box en plus je viens avec maman et la petite donc le camping interdit mdr.

Va falloir que je me surveille un peu

oh putin, tu va morfler !!

enfin je dit sa, mais j'aimerai que ma femme et ma gamine passe me voir aussi, mais elle déteste sa !! looooooool

Bienvenue au club Mat ... :pale:
Moi c'est le contraire elles adorent ca toutes les 2 et c'est ma femme qui me pousse a rouler (mais pas trop quand meme) tant que je defonce pas le compte en banque.

Je kiffe elle va s'entrainer au panneautage pour l'endurance
beranger71 a écrit:
Moi c'est le contraire elles adorent ca toutes les 2 et c'est ma femme qui me pousse a rouler (mais pas trop quand meme) tant que je defonce pas le compte en banque.

Je kiffe elle va s'entrainer au panneautage pour l'endurance
supersuper

peut être que je vais m'inscrire pour le 10... ;)

faut que je vois ça avec ma femme ce soir... car comme elle bosse de nuit ça va être chaud avec le petit... ;)

Sinon j'étais inscrit le 13 avec 4G mais ça m'arrange plus trop cette date... siffle

• Créer...