Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

02 et 03 magny cours

bobsery

Messages recommandés

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

MDR Laughing
et il y en a souvent, des sans cervelles... mais ne cloisonnez pas ça qu'aux nanas... De plus en plus de mecs (des vrais, hein...) montent derrière moi. Le dernier en date a posé le genoux avec moi en déhanchant comme moi. Pas dans le rythme pendant les 3 premiers tours, les deux derniers étaient juste parfaits, on s'est marré... walagen

bon alors BRUCE, t'es pret pour :pp: demain et vendredi ? Very Happy
va pas me sortir des excuses en bois , d'accord ???
moi je part avec les balles neuves.

on m'a toujours dit de prendre le torreau par les cornes What a Face ...........quoique des fois , je ferais mieux de me barrer scratch

Bon, ben ...
defi gagné par Dedoux... Mon meilleur en duo est en 1.56, je pense qu'au max avec pneus neufs, on doit pouvoir descendre en 1.54 aprés ça va être difficile...
Je crois qu'il a fait 1.52 à confirmer par l'interessé... ça fait 1/0, mais... I'll be back ! :twisted:
bruce a écrit:
Bon, ben ...
defi gagné par Dedoux... Mon meilleur en duo est en 1.56, je pense qu'au max avec pneus neufs, on doit pouvoir descendre en 1.54 aprés ça va être difficile...
Je crois qu'il a fait 1.52 à confirmer par l'interessé... ça fait 1/0, mais... I'll be back ! :twisted:

walagenwalagenwalagen
comme je lui ai mis sa race !!!! fuck
non en fait on a pas tourné ensemble, il avait trop peur , et c'est pas faute de l'avoir branché. spice di counasse
bon sinon , le bruce est un mec super sympa et accessible, qui accepte les chambrages sans problème.
ca c'est bon.
de plus il s'est permi de reglé toute la journée mon amorto arrière. le 2ème jour, tout allait super bien. super

sinon je confirme mon 1'52''86, mais je confirme aussi ma chute a l'entrée d'estoril. Crying or Very sad
comme je trouve pas de raison a la perte de l'avant, je vais prendre ta remarque (celle de bruce) en compte : j'ai touché le frein .
d'un coté , je me travaillerai moins le cerveau.
maintenant j'ai du carenage a refaire.
:boulet:

franchement, je suis passé derriere:
un dédou en train de faire des rouler/boulets, un gex à l'agonie faisant des étincelles en frottant le bitume, et un gros gros nuage de poussiere.

c'est un miracle quand tu vois que le bonhomme deja il a rien à part un bleu (et pas fait son chrono tongue ) et que ya meme pas un levier cassé, le bocal de frein est resté en place,
vu la vitesse à l'entrée d'estoril: merci les gros top block...

mon pote alex a faillit sans mettre une a la sortie de ce virage son cale pied droit a peter
il a traversser le bac a une vitesse affraid
c'est un super circuit mais faut pas tomber dans certain virage la bas vue la vitesse siffle

ta prix combien avec ton 1000 moumounemégagiglette !!!! Very Happy

nan, vu sa démult il doit se "trainer" à 280 siffle

pour moi 237 enregistré, mais comme j'avais modifié via tunecu la correction de vitesse pour du 15x48 et que la j'etais en 16x48, ca doit faire
253

donc beaucoup moins en réel.

• Créer...