Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O3Z les confirmations d'inscription arrive sur le site O3Z alors qui fais quoi


Fredb02fr

Messages recommandés

Pierre a écrit:
Putain vous m'avez régalé avec vos CR.
Je m'étais dis pas de course cette année mais la je craque, l'inscription pour la manche de ledenon en hypersport par ce matin cheers .
Tant pis, je vais me faire par tout le monde mais je n'en peux plus lol! D'ici là je roulerai bien en 32", nan scratch Donc régime sec de ledenon jusqu'en octobre lol!


pareil j'attend encore un peu mes je vais m'inscrire aussi en ssp au led ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je tente ... s'ils ne me prennent pas, tant pis j'aurais essayé.
A la bourre ou pas la bourre, pour avoir sa place dès février, faut faire le championnat complét.
Leur règle du premier inscrit, est prioritaire c'est du pipeau. J'ai failli m'inscrire à l'ouverture des inscriptions et ils ont dit, ceux qui font le plus de courses sont prioritaires donc fuck aux autres qui veulent s'amuser sur un weekend arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Ben je tente ... s'ils ne me prennent pas, tant pis j'aurais essayé.
A la bourre ou pas la bourre, pour avoir sa place dès février, faut faire le championnat complét.
Leur règle du premier inscrit, est prioritaire c'est du pipeau. J'ai failli m'inscrire à l'ouverture des inscriptions et ils ont dit, ceux qui font le plus de courses sont prioritaires donc fuck aux autres qui veulent s'amuser sur un weekend et fin janvier, c'etait deja sur les listes d'attente arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme tes dires.
inscrit au depart en rookie a ledeno, je suis 50ème en liste d'attente.
après plusieur MP elle me met en hypersport, mais la mauvaise surprise , c'est que je suis 14ème ne liste d'attente, et le hypersport , y a vraiment moins de chance de voir les gas annuler leur roulage puisqu'ils font le championnat.
de ce fait, ce week après discussion avec elle , elle devrait me laisser en rookie toujours dans les 50ème.
un brave bordel, tout ca parce que je fais que 2 ROOKIES sur l'année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que toi pierre moi aussi je voulais faire celle du led mais j'ai laissé tombé car la liste d'attente en fevrier etait deja de 15 personnes et ils favorisent ceux qui font tout le championnat puis il y a les malins qui s'inscrivent pour toutes les courses pour etre sur d'etre pris puis se desistent pour ne faire que les courses qu'ils voulaient alors se sera que l'endurance si il reste de la place lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mec pourquoi faites vous pas plustot l endurance il reste plein de place et on roule beaucoup
autre conseil si vous voulez faire juste la course inscrivez vous Comme même car il y a beaucoup de pilot qui annul soit parcequ ils ont casse juste a la course d avant ou comme beaucoup font ils inscrive a toutes les course pour être pris puis ils annulent
il y a 3 semaine de ça c'était complet pour ales et 10 jours avant la course ils restent 3 places.
alors inscrivez vous a moin que vous êtes des petites bites LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'endurance, c'est trop long. La mégère m'a proposé de la faire avec lui mais franchement pas envie.

Trop de bordel niveau logistique a mettre en oeuvre ...

Je suis super content de l'avoir fait avec Frantzy l'an passé mais je préfère faire une course de vitesse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je cherche quelqu'un ou quelqu'une pour faire l'endurance de Ledenon.

En sachant que j'ai le derrick et tout le bordel qui va bien.

Donc faisez moi signe

Je suis en 1000 mais pas de soucis pour rouler avec un 600
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
ba ca va finir que je vais rien faire que des roulages ...on verra l'an prochain


Ben pareil et l'an prochain je vais faire comme les autres:
Je vais envoyer tous les chèques d'inscriptions et au fur et à mesure j'annule dans les temps et fuck je ferai mes deux courses pénard :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre tu ne peux pas t'inscrire a toutes les courses et annuler car tu as des frais ca te coutera 50 euro chaque fois que tu annule et si tu previens à moin de 25 jours de la course tu pers tout.
l'organisation en n'ont eu marre des rigolo qui fesaient comme ca, inscription a toutes les courses pour avoir une chance de participer puis annuler. de savoir qu'on peut perdre 50 euro ca refroidi quelque personnes


Article 11 : REMBOURSEMENT DES DROITS D'ENGAGEMENT
Le remboursement des droits d'engagement (hors frais d’annulation d'un montant de 50.00 € non remboursable) sera effectué
dans les cas suivants :
· Désistement du pilote au moins 25 jours avant l'épreuve pour raison non médical.
· Désistement pour raison médical sous réserve de présentation d'un certificat médical 48 heures avant l'ouverture du
Contrôle Administratif de l'épreuve.
Aucun remboursement ne sera effectué dans les autres cas.
Pour être prise en compte, l'annulation doit être faite obligatoirement par mail à o3z@orange.fr ou par courrier à O3Z (Art. 2)
Article 12 : ANNULATION D'UNE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...