Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dates entre le 01 Mars et le 12 Mars dans le sud

Messages recommandés

Non effectivement, je tiens à m'améliorer.

J'ai plus de 60 jours de roulages courses et stage de prévu pour le moment. Mais début Mars j'ai de la place pour mettre une ou deux dates.

Je vais aller faire un tours du cote des sites des circuits je vais peut être trouver.
BikeTT a écrit:
Au LUC y a rien, tout est reservé par AUDI ..... et parait il meme, qu'ils auraient construit un batiment en plei milieu du parking... demain j'y fait un saut pour voir ça scratch

C'est pas possible, carrément un bâtiment ! affraid

Puré AUDI son pistonné par le luc ! Crying or Very sad
BikeTT a écrit:
Au LUC y a rien, tout est reservé par AUDI ..... et parait il meme, qu'ils auraient construit un batiment en plei milieu du parking... demain j'y fait un saut pour voir ça scratch

arrête!!!! affraid
BikeTT a écrit:
nono8391 a écrit:
si c'est vrai ,wedlomis y est passé ...........400 m2 environ d'apres lui .sur notre parking........mais il est demontable a priori.........

Ah bon, ça me rassure qu'il soit demontable... on m a dit que non, mais j'y croyais pas quand meme scratch

je crois que wed a discuté avec un gonz la bas ,les allemands font une sorte de confrontation audi/bmw/mercedes avec leurs clients pendant un mois .......(d'ici la qu'ils rachetent le circuit et que le schumi soit derriere aussi vu que monsieur aime la moto......... sifflesiffle )

mais wed nous en dira plus si il passe par ici.....

c'est la crise avant BMW / audi & co se tapait des bourres sur le Castellet , avec champagne dans le complexe hotelier... et maintenant ils posent leurs tentes au LUC !!!! mdr

exit Shumi de sacrés pendule a Bresse, il a eu le record de la piste pendant un moment et je ne sais pas si ce n'est pas encore lui ...mais une gamelle et zou il retourne dans ce baquet de F1 ! TAFFIOLE tongue

F@uCh€u$E a écrit:
Non effectivement, je tiens à m'améliorer.

J'ai plus de 60 jours de roulages courses et stage de prévu pour le moment. Mais début Mars j'ai de la place pour mettre une ou deux dates.

Je vais aller faire un tours du cote des sites des circuits je vais peut être trouver.

60 JOURS !!!! affraid

ca laisse reveur super

tu vas vite dompter la bête a ce ryhtme :hopital:
yzf a écrit:
t'inquiete ça va viendre il faut que tu te sentes bien dessus alors 5;10;15 roulages peu importe ... super

C'est bizarre mais pour le premier roulage j'ai trouver la moto plus "adaptée" que le R6, j'ai etais un peu choquer d'ailleurs je m'attendais à une moto plus dure à mettre sur l'angle. Mais Gaby du 3ART me l'a super bien réglé pour moi et mon niveau de pilotage. Surprise dans le bon sans, reste plus qu'a prendre confiance en elle et pas ouvrir la poignée en grand comme le R6 en étant encore sur l'angle. :oups:
yzf a écrit:
conduite differente plus en douceur pour le mille , ça va venir tu verras patience patience super et apres ça va faire mal lol!lol!

Sous mon caractère un peu geek je suis très douce, je pense que le pilotage devrait plus me convenir que le 600, du moins a ce que j'ai vu au luc j'ai beaucoup aimée. love

Mais vivement que je retrouve mon niveau "moyen" quand même ... :pale:
F@uCh€u$E a écrit:
pills a écrit:
avec 4g

dimanche 06 mars 2011

Roulage
ALES
Confirme
119 €

moi je suis inscrit

Haaaaaaaaaa !!! bon à savoir ! Merci Pills je vais m'inscrire si il reste de la place ! :pastis:

en quelle categorie ??
tien moi au jus si tu y roules histoire de ce faire l'apero le midi :pastis:

F@uCh€u$E a écrit:
BikeTT a écrit:

C'est pas possible, carrément un bâtiment ! affraid

Puré AUDI son pistonné par le luc ! Crying or Very sad
et les PDS ont construit un point chaud walagenwalagenwalagen
F@uCh€u$E a écrit:
NAPOGEX a écrit:
Je cherche aussi , le 06 je pourrais pas mais apres oui ......j aimerai bien allé a Nogaro pour m entrainer pour la premiere course en promo .... ;)

Jamais roulée à Nogaro ... :oups:

C'est très sympa Nogaro ! L'escargot en 1ère et juste après une ligne droite de 1 km à fond de 6 avec un freinage de trappeur au bout geek
  • Créer...