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comment passer de 175cv a .....74cv


cyril74

Messages recommandés

voila comment passer de 175cv a .....74cv tongue

voila avec quoi je me ferai plaisir pour 2011 ,vous la connaissez c'est l'ex a la femme de chris06

er6 de 2006 carte grise RSV

-amortisseur EMC sporshock 2
-indicateur de rapport engagée
-silencieux akrapovic
-amortisseur de direction gubellini
-commande reculées valter moto
-power commander 3 reglé par une ecole de meca sur menton bilan 74cv a la roue
-filtre kn
-ouverture agrandi boite a air
-disques av wave
-fourche prepa maison (en cour ressort +huile)
-shifter cordona pas encore installé ,il faut que je le demonte du gex
-poly er6 cup












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oui ...j'ai fait 2 journée avec 1 a alés (catastrophique un té inf vrillé guidon tordu ,amoto emc impossible a regler ,manquer 40/50mm d'huile dans la fourche ;;;;;) et une a ledenon probleme resolu et avec l'amrtisseur d'origine j'etais descendu en 35 il y a du potentiel mais le moteur trop lineaire a mon gout
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avec ça faut rentré a bloc dans les courbe pas besoin de beaucoup freiner
Very Happy par contre faut pas se rater en sortie sinon tu reste sur place siffle
sinon deja en 35 au led super
se week end a ales mon pote alex c'est fait preter un er6 on verra ce que sa donne ;)

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La moto idéale du pistard amateur et j'y pense de plus en plus car ça peut rouler le reste du temps sur la route super
j'ai des souvenirs géniaux en SV à l'époque , je dépensais que dalle et je me marrais bien avec , puis elle m'emmenait bosser tranquille siffle

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Enfin un qui as compris au lieu de prendre des avions qu'on arrive pas a exploiter.

Mais qu'est ce que c'est bon d'avoir des bourrins en sortie de courbe.

Un er6 j'en avais un pour la route et je me regalai avec j'ai trop kiffé sur route ca m'aurais plu sur circuit mais voila l'occasion as fait que j'ai pu avoir le R1.




Au fait tu feras tester siffle

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