Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JEU CONCOURS - TORNADE#41


Messages recommandés

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hervemars a écrit:
c'est vrai qu'on est couillon ... cheers faucheuse ....j'attends de te voir en tenue .....ouuuuhhhh .....d'escargot qui bave ........oua oua ..... walagen


Bé en escargot c'est introuvable, je peux trouver la tenu de vache c'est plus facile ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervemars a écrit:
on est la pour rigoler ........ cheers


C'est clair j'adore déconner aussi ! c'est un peu comme la FAQ d'un autre post ! lol!

Bon on fait quoi maintenant ? les animaux on a fait le tour !

Moi j'aime bien les tenues sexy de militaire ! tiens je vais aller jouer aux FPS moi ! :





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SatanaS a écrit:
hervemars a écrit:
il parait que les bons pilotes .....c'est pas ....des bons coups .....bon ....moi je me traine ....je dis ça je dis rien ..... n'import nawak

ca doit être pour ca que je roule en Vespa siffle

je sort


je croyais que tu roulais en 4x4 suzuki santana lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
SatanaS a écrit:
Vilaine :pp:
lol!


lol! au pire tu me mettra un drapeau noir à la course de Pau ! lol!


Alors là tu rêves !!! le seul drapeau que tu verras c'est le noir...et blanc à damiers !!! sinon :pp:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SatanaS a écrit:
Alors là tu rêves !!! le seul drapeau que tu verras c'est le noir...et blanc à damiers !!! sinon :pp:


Bé c'est toi qui manipule les drapeaux pas moi, je vais pas m'auto-mettre un drapeau noir en course à moi même ^^ n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervemars a écrit:
vous savez !!!!! que c'est le post ....a tornade ..... :content:


Oh s'en fout c'est rigolo leur histoire laisse les continuer

à la base le but su post c'était que les gens aille visiter mon sites, mais au pire je referais une tentative plus tard tonguetonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@uCh€u$E a écrit:
SatanaS a écrit:
Alors là tu rêves !!! le seul drapeau que tu verras c'est le noir...et blanc à damiers !!! sinon :pp:


Bé c'est toi qui manipule les drapeaux pas moi, je vais pas m'auto-mettre un drapeau noir en course à moi même ^^ n'import nawak


ca serait une première !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...