Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JEU CONCOURS - TORNADE#41

Messages recommandés

• Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 bravo pour ne pas avoir laché !

je t'ai suivi l'apres midi du vendredi en essais libre.
t'as meme du tirer tout droit à l'échappatoire avec la ducat qui s'est engoufrée comme en course ...

fredb02fr a écrit:
j'ai vue ta gamelle un mec et sorti comme un con des tstand en traversant la piste.
felicitation car meme apres c'est 2 chutte tu arrive a etre regulier pendant l'endurance

ah tu l'a vu ! Tu sais quoi, il n'est même pas venu me voir pour savoir si j'allais bien ... :(

Pour l'endurance :

j'en ai chier! j'avais le genou gros comme une pastèque. je hurlais dans mon casque a chaque fois qu'il posait par terre!

j'ai fais de la régule en 24 pendant l'endurance, j'ai pas voulu prendre de risque deux chutes ca suffit :)

j'ai quand même le moral a zéro ...
*TORNADE#41* a écrit:
fredb02fr a écrit:
j'ai vue ta gamelle un mec et sorti comme un con des tstand en traversant la piste.
felicitation car meme apres c'est 2 chutte tu arrive a etre regulier pendant l'endurance

ah tu l'a vu ! Tu sais quoi, il n'est même pas venu me voir pour savoir si j'allais bien ... :(

Pour l'endurance :

j'en ai chier! j'avais le genou gros comme une pastèque. je hurlais dans mon casque a chaque fois qu'il posait par terre!

j'ai fais de la régule en 24 pendant l'endurance, j'ai pas voulu prendre de risque deux chutes ca suffit :)

t'inquiètes pas miss, je suis passer par la, sa reviendras faut juste du temps ;) en tout cas jolie chrono :)
Valé4612 a écrit:
*TORNADE#41* a écrit:
fredb02fr a écrit:

Pour l'endurance :

t'inquiètes pas miss, je suis passer par la, sa reviendras faut juste du temps ;) en tout cas jolie chrono :)

moi je sais qu'es que ca fait d'avoir mal au genou avec toute les gamelles les genou ou morfler et depuis je ne peux pas rester plus que 3h assi et quand je fais de la moto je suis obliger de me doper avec des anti inflamatoire puissant sinon j'ai le genou qui ce bloc.
c'est ce qui c'est passer dimanche en endurance je me suis telement donner pendant la course du matin et quand j'ai fais l'endurance l'apres midi au bout de 20 minute j'avais une douleur de folie je n'arriver plus a bouger c'est pour ca que pour moi l'endurance a ete moyen j'ai pas peu etre a fond.
c'est peut etre aussi pour moi la vieille qui me donne mal au genou lol
Valé4612 a écrit:
*TORNADE#41* a écrit:
fredb02fr a écrit:

Pour l'endurance :

moi je sais qu'es que ca fait d'avoir mal au genou avec toute les gamelles les genou ou morfler et depuis je ne peux pas rester plus que 3h assi et quand je fais de la moto je suis obliger de me doper avec des anti inflamatoire puissant sinon j'ai le genou qui ce bloc.
c'est ce qui c'est passer dimanche en endurance je me suis telement donner pendant la course du matin et quand j'ai fais l'endurance l'apres midi au bout de 20 minute j'avais une douleur de folie je n'arriver plus a bouger c'est pour ca que pour moi l'endurance a ete moyen j'ai pas peu etre a fond.
c'est peut etre aussi pour moi la vieille qui me donne mal au genou lol
*TORNADE#41* a écrit:
fredb02fr a écrit:

et il etait pas le seul a etre chaud patate dans la seance libre du vendredi apresm affraid
ils se croyaient deja tous en course...

j'ai fait l'endurance, et j'étais à coté de ton coéquipier pour le départ (équipe #84, 24eme sur la ligne), mais n'ai pas l'impression de t'avoir vu en piste.

ya bien un moment ou on etait ensemble sur la piste,
car au lieu de faire comme tout le monde des relais d'une heure, c'est plus marrant quand ya des soucis méca (ma brele qui a chauffé) au debut de mon 2nd relai ...

donc j'ai fait 1h, puis 20 min, puis 40 min
et mon coéquipier 1h, puis 25 puis 35 Crying or Very sad

le compte rendu d'Ales et de toutes mes galères du week end :

http://www.tornade41.fr/2011/04/26/premiere-course-du-championnat-ales/

Je sors de l'hopital, mon genou n'est pas cassé (en même temps j'ai fais 4h d'endurance comme ca donc c'était évident), c'est "juste" une entorse avec torsions des ligaments
dans 3 semaines je remarche avec mes deux jambes ;)
*TORNADE#41* a écrit:
le compte rendu d'Ales et de toutes mes galères du week end :

http://www.tornade41.fr/2011/04/26/premiere-course-du-championnat-ales/

Je sors de l'hopital, mon genou n'est pas cassé (en même temps j'ai fais 4h d'endurance comme ca donc c'était évident), c'est "juste" une entorse avec torsions des ligaments
dans 3 semaines je remarche avec mes deux jambes ;)

beau chrono super

bon rétablissement!! ;)
akrapopo a écrit:
sinon en relisants le poste y a un truc que j'ai kiffé
c'est le chrono annoncer le et le chrono que j'ai entendu
a ales !!!
peut être je me trompe ou peut être j'ai besoin d'une prothèse
auditive !!

je n'avais jamais roulé a Ales, je n'avais pas de prétention au niveau du chrono ;)
akrapopo a écrit:
a ales !!!
auditive !!

j'ai pas compris scratchscratch
Lilou a écrit:
akrapopo a écrit:
a ales !!!
auditive !!

j'ai pas compris scratchscratch

PAREIL Shocked
akrapopo a écrit:
a ales !!!
auditive !!

Moi je pense qu'il n'a pas entendu le même chrono à Alès pendant la course que celui qui est marqué suite au Cr de la course :pp:

Corrigez moi si j'me trompe siffle
Pouki83 a écrit:
akrapopo a écrit:
a ales !!!
auditive !!

Moi je pense qu'il n'a pas entendu le même chrono à Alès pendant la course que celui qui est marqué suite au Cr de la course

Corrigez moi si j'me trompe

Bon alors ? Personne pour le corriger le Pouki ? scratch

• Créer...