Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JEU CONCOURS - TORNADE#41

Messages recommandés

• Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Laissez les escargots en Bourgogne chez eux c'est a dire chez moi ben oui les escargots qui bavent j'adore ca sur mon petit trefle...

Putain vous faites chier je par 2 jours c'est le bordel dans ce post.

Je vous demande de vous arreté garder ce poste clair et lisible c'est quand meme la petite fille a Pat un peu de respect merde

OOOUUUUAAAAAAHHHHHH :content: :content:

déconné!!!! 2h30 du mat,22 pages je suis un malade mais la ça vallait le coup
!!! j'ai jamais autant rigolé!!!
la vous avez fait trés trés fort!! du lourd.... supersuper
vous faite vraiment rêver les pd:pd:pd:pd:

sans gêne c'est ça qui est bon!!! geek10/10

alors pour le jeux concour je suis partant, moi je dit:

colonel moutarde, salle a mangé.... hheueuuuu c'est ça ????? :oups:

F@uCh€u$E a écrit:
Ben #86 a écrit:
F@uCh€u$E a écrit:
Sinon l'état du chandelier ? Very Happy

:brk:

Tu sais à la limite de la javel et un peu d'huile de coude ... lol!

re :brk:
nono8391 a écrit:
ca arrive mais qui tente rien n'as rien........et rester dans le box ....pas pour moi.........t'as bien fait !!

Oui c'est vrai, je pouvais pas rester dans le box de toute façon ... trop envie de rouler et de toute façon c'est le risque du métier. Qu'il pleuve ou pas le risque sera toujours la.

Mais c'est bizarre c'est au moment ou je me régalais le plus que je me suis crouter ! C'est pour ca que je ne regrette rien surtout pas le cravachage dans la ligne droite à m'en faire décoller la roue avant ! Comment j'étais chaude comme la braise ! Si c'était à refaire je le referais en 10 fois pire ! 10/10

C'est au moment qu'on s'amuse le plus qu'il faut ranger les jouets ! :pastis:
nono8391 a écrit:
LaughingLaughingLaughing c'est toujours comme ca ..........on est chauds et faut tout ranger........ Crying or Very sad le coup ,c'est de comprendre ta chute....

Bé figure toi je sais même pas, la moto était droite, je me préparais à prendre le premier droite, je n'accélérer pas je ne freinais pas quand d'un seul coup la roue arrière à voulu passer devant dans la descente du camion. Je récupéré je sais pas trop comment la sauce lol! Puis je pars dans une mega diagonale dans les graviers et à un mettre de la sortie des gravier ... c'est le drame ! arf

Figure toi que je me triture la tête à savoir pourquoi la roue a voulu passer devant alors que je fessais rien de spécial.

Verdict : je trouve pas ! lol!

froid+pluie+vent= gros risque de chute, suffit de voir le nombre de bécanes par terre...

autant l'avant etait sur un rail, autant l'arriere glissait de partout chez moi a part a l'accel

ps: faudrais renommer le topic, c'est devenu 100% hors sujet arf

F@uCh€u$E a écrit:
nono8391 a écrit:
ca arrive mais qui tente rien n'as rien........et rester dans le box ....pas pour moi.........t'as bien fait !!

Oui c'est vrai, je pouvais pas rester dans le box de toute façon ... trop envie de rouler et de toute façon c'est le risque du métier. Qu'il pleuve ou pas le risque sera toujours la.

Mais c'est bizarre c'est au moment ou je me régalais le plus que je me suis crouter ! C'est pour ca que je ne regrette rien surtout pas le cravachage dans la ligne droite à m'en faire décoller la roue avant ! Comment j'étais chaude comme la braise ! Si c'était à refaire je le referais en 10 fois pire ! 10/10

C'est au moment qu'on s'amuse le plus qu'il faut ranger les jouets ! :pastis:

exact quand je suis tombé sous la pluie au led c'est parce que je revenais sur nono et il y aller avoir grosse bagarre , mais pareil je ne sais comment j'ai perdu l'avant sans touché au frein rien , c'est pas de bol mais que c'etait bon putain super

• Créer...