Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JEU CONCOURS - TORNADE#41

Messages recommandés

• Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain vous faites chier ! vous me foutez 3 pages de lecture la ! lol!

Ne m'attendez pas surtout moi et mon 1.55 au Led ! arf Je sais je bouchonne mais bon : my name is gode ! godemichet ! 10/10

Du coup c'est yzf qui propose un sting dédicacé maintenant ? c'est spécial PD ou je peux participer en temps que touffe ? pd:

djumatof a écrit:
non non pierre c pas de l humour on s en bas vraiment les couille de sa photo... Y en à qui roule en 28 au led et franchement il se la raconte pas alors effectivement c bien ce qu elle fait mais bon les star c sur la croisétte ou sur moto piste pas sur pistard ..

ho que tu parles bien toi super soyons simple et restons simple c'est la doctrine du fofo pas de regle pas de couille pas d'ambrouille , ici personne a rien contre amandine , c'est surement une fille tres cool et qui roule tres bien mais le coup de la photo de je me la pete bin ailleurs ça passe peut etre bien mais là on reagi en toute simplicité sans amertume ou jalousie ça nous fait rire tout simplement ...
sur les autres fofo rien ne sera dit car les modos veillent mais beaucoup n'en pense pas moins mais en garderont le silence siffle sur les fofos
F@uCh€u$E a écrit:
GazZzM@n a écrit:
un string avec du chocolat sur la ficelle pd:

lol! haaaaaaaaa mais c'est gore la tu abuse quand même Very Happy

Non mais par contre ils font des stings bonbons ! YZF va être trop sexy dedans ! love

arf deja que je viens de me faire tatouer 1 euros sur ma biiitttte(dit rocco) j'aime voir gonfler mes economies et ça ne me derange pas que les femmes sucent mon pognon lol!Laughinglol! meme vous mes petits pd:lol!
yzf a écrit:
arf deja que je viens de me faire tatouer 1 euros sur ma biiitttte(dit rocco) j'aime voir gonfler mes economies et ça ne me derange pas que les femmes sucent mon pognon lol!Laughinglol! meme vous mes petits pd:lol!

lol! c'est bien dit ca mon yzf, je t'aime quand tu parle comme ca ! love

C'est joliment dit ! Very HappyVery HappyVery Happy
yzf a écrit:
djumatof a écrit:
non non pierre c pas de l humour on s en bas vraiment les couille de sa photo... Y en à qui roule en 28 au led et franchement il se la raconte pas alors effectivement c bien ce qu elle fait mais bon les star c sur la croisétte ou sur moto piste pas sur pistard ..

ho que tu parles bien toi super soyons simple et restons simple c'est la doctrine du fofo pas de regle pas de couille pas d'ambrouille , ici personne a rien contre amandine , c'est surement une fille tres cool et qui roule tres bien mais le coup de la photo de je me la pete bin ailleurs ça passe peut etre bien mais là on reagi en toute simplicité sans amertume ou jalousie ça nous fait rire tout simplement ...
sur les autres fofo rien ne sera dit car les modos veillent mais beaucoup n'en pense pas moins mais en garderont le silence siffle sur les fofos

et ont a étaient gentil je sait que tout le monde a bien rigoler avec les 1.33 et les photos mais on reste correct Very HappyVery Happy
quoi que defois c'est limite mais on rigole bien Very HappyVery Happy
reg0183 a écrit:
je viens de me taper les 30 pages ...................vous etes tous des putains de malades arf10/10

mais la plus grande malade c'est la Faucheuse spice di counasselol!

La mort à toujours eu beaucoup d'humour ! lol!lol!lol!

J'adore quand on me dit que je suis une grande malade, ca me fait triper Reg ! tongue
yzf a écrit:
djumatof a écrit:

non mais je l aime bien comment elle s apelle deja??? siffle
aller pour la peine tous a poil ... le rapport???? tongue
a non tous sur faucheuse..... :pale: :boulet: je sort :cd malades:
adriensvs a écrit:
yzf a écrit:
adriensvs a écrit:
enfaite franki balboa aime tout... protege toi cochon walagenwalagen

surtout les ptit pd: comme toi mon lapin

c'est pas la semaine... c'est pas la semaine... jtkc
faut pas insister... :pale: :pale: je sort

fuckfuckfuck

sois patien petit scarabé lol!
PAT06 a écrit:
N'empêche que moi j'avais eu droit à un MP d'amandine pour bcp moins mechant que vous siffle

arf je sais pas parler aux filles ou quoi ? lol!

Amandine coucou .. je t'aime bien quand même ;)

a bon scratch bin je n'ai rien eu moua merde il y en a qui sont pistonnés lol!

mais on l'aime tous l'amadine avec une bonne fragipanne lol!

j'en ferai 33petites bouchées Laughinglol!
yzf a écrit:
a bon scratch bin je n'ai rien eu moua merde il y en a qui sont pistonnés lol!

mais on l'aime tous l'amadine avec une bonne fragipanne lol!

j'en ferai 33petites bouchées Laughinglol!

lol! délire !!!! lol!

Et moi qui adore la frangipane ... si tu sais pas quoi en faire Francky : je prends ! siffle
beranger71 a écrit:
Je kiffe ce post mais pensez a la petite fille de Pat apres elle le harcele de MP pour qu'on arrette et tout et tout.

Bon allez dites 33 non 806

Et vive MOTOPISTE ha non merde me suis trompé de fofo

LOL moi aussi je pense à la pub 806 quand on me dit 33 ! lol!
yzf a écrit:
djumatof a écrit:

ho que tu parles bien toi soyons simple et restons simple c'est la doctrine du fofo pas de regle pas de couille pas d'ambrouille , ici personne a rien contre amandine , c'est surement une fille tres cool et qui roule tres bien mais le coup de la photo de je me la pete bin ailleurs ça passe peut etre bien mais là on reagi en toute simplicité sans amertume ou jalousie ça nous fait rire tout simplement ...
sur les autres fofo rien ne sera dit car les modos veillent mais beaucoup n'en pense pas moins mais en garderont le silence sur les fofos

Ah parce que le coup de la photo c'était du sérieux sérieux ? scratch

Sans déc, Bayliss m'a signé ma bécane... à l'oeil !
J'ai cru à un topic à la con, enfin à la

F@uCh€u$E a écrit:

La mort à toujours eu beaucoup d'humour ! lol!lol!lol!

J'adore quand on me dit que je suis une grande malade, ca me fait triper Reg !

La mort n'a pas d'humour..... et tu ne devrais pas trop tripper de .... ton..... dérangement ! lol!
Pierre a écrit:
ok moi à 33 je verrouille le post, hein ? non ?

putaingggggggggg tu nous fais chier toi avec je verrouille je verrouille pas !!!! tout les post ou on delire tu veux les fermer !!!!!

verrouille toi les couille un peu et met du gazzzzzzzzzz sur le piste pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:

ou deverouille ta fourche a fmp lol!lol!lol!lol!
F@uCh€u$E a écrit:
Misstyc a écrit:
La mort n'a pas d'humour..... et tu ne devrais pas trop tripper de .... ton..... dérangement ! lol!

Si crois moi quelle en a ! lol!

Moi les gens bloqué du cul j'aime pas et j'adore délirer ! lol!

et tu me dedicasse tes yosh miss siffle
F@uCh€u$E a écrit:
Misstyc a écrit:
F@uCh€u$E a écrit:

Consulté qui ??? lol! je suis psy, je m'auto consulte ! lol!

Pas bô de mentir....... bref, ton cas est gratiné, mais pas désespéré.... lol!

Je ment pas et en plus j'adore quand c'est gratiné ! 10/10

:brk: :brk: :brk: :brk:

• Créer...