Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JEU CONCOURS - TORNADE#41

Messages recommandés

• Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aller amandine c'est bientot fini tu vas pouvoir dormir tranquille et ne plus faire de cauchemars et faire peter les pendules nous on veux pas de photos mais de la bonne humeur et si t'as le temps bin tu peux participer a la vie du fofo (en general) lol!

sans racune

yzf a écrit:
aller amandine c'est bientot fini tu vas pouvoir dormir tranquille et ne plus faire de cauchemars et faire peter les pendules nous on veux pas de photos mais de la bonne humeur et si t'as le temps bin tu peux participer a la vie du fofo (en general) lol!

sans racune

j'ai très peu de temps libre donc je passe peu de temps sur le forum, souvent je ne répond pas mai je lis pas mal de chose ;)

rancunière, je ne le suis pas, on ne peut pas plaire à tout le monde ;)
*TORNADE#41* a écrit:
yzf a écrit:

sans racune

j'ai très peu de temps libre donc je passe peu de temps sur le forum, souvent je ne répond pas mai je lis pas mal de chose ;)

rancunière, je ne le suis pas, on ne peut pas plaire à tout le monde ;)

t'inquiete si on a l'occase de se croiser (pas sur piste car je bouchonne lol! )on boira un coup a ta santé et a tes exploits enfin si veux lol!
coco.ced a écrit:
*TORNADE#41* a écrit:
coco.ced a écrit:
mince alors je m en vais puisque c est ca je sort

mais tu peux faire le jeu quand même Very Happy

je vais jouer mais sur motopiste ici c est le bordel siffle

c'est pas faux !

même si j'ai pensé que ca marcherais mieux ici car Ales est un circuit du Sud, je me suis dis que les sudistes allait mieux savoir ;)
*TORNADE#41* a écrit:
coco.ced a écrit:
*TORNADE#41* a écrit:
coco.ced a écrit:

c'est pas faux !

même si j'ai pensé que ca marcherais mieux ici car Ales est un circuit du Sud, je me suis dis que les sudistes allait mieux savoir ;)

de toute facon seule toi auras la reponce,et je te souhaite de realiser un beau chrono a la hauteur de tes esperances sifflesuper
allez un petit 1"23 10/10
coco.ced a écrit:
*TORNADE#41* a écrit:
coco.ced a écrit:
*TORNADE#41* a écrit:
coco.ced a écrit:

c'est pas faux !

de toute facon seule toi auras la reponce,et je te souhaite de realiser un beau chrono a la hauteur de tes esperances sifflesuper

regarde moi le lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!focu
toi ta envie de spice di counasse
coco.ced a écrit:
*TORNADE#41* a écrit:
coco.ced a écrit:
*TORNADE#41* a écrit:
coco.ced a écrit:

c'est pas faux !

oh l'autre est tu te crois sur moto piste ou quoi lol!lol!fuck
coco.ced a écrit:
bon allez pour le fun
en combien je roulerai dimanche au luc scratch
un bout de gateau a gagner :alcool:

bon aller si tu roules avec les pilotes et que tu arrives a passser la 4eme je dirai en 1.33 j'ai bon là spice di counassefuckLaughingLaughinglol!lol!
yzf a écrit:
coco.ced a écrit:
bon allez pour le fun
en combien je roulerai dimanche au luc scratch
un bout de gateau a gagner :alcool:

bon aller si tu roules avec les pilotes et que tu arrives a passser la 4eme je dirai en 1.33 j'ai bon là spice di counassefuckLaughingLaughinglol!lol!

t aura pas de gateau a moins qu il pleu ett que je parte avec les supercorsa siffle

mais c'est le merdier ce post !!!!!!!!!!!

c'est beau que la "mega super ultra rapide et bonne" amandine veule bien encore repondre ...

(bah quoi un peu de lachage de cul a la motopiste n'est pas permis ? Shocked )

:pastis:

pills a écrit:
Misstyc a écrit:
Y veut se lâcher ou lécher ? scratchSuspectlol!

pas assez souple pour me lecher tous seul .. Very HappyVery HappyVery Happy

par contre si yzf veut m'aider sifflesifflesiffle

pas de souci mon amis ça risque de te piquer les yeux au debut mais t'inquiete je maitrise Laughinglol!lol!lol!
  • 1 month later...
F@uCh€u$E a écrit:
Pourquoi personne ne me dit rien, j'etais pas au courant qu'il y avait un jeu concours ! scratchlol! :cd malades:

tssss, faut regarder la télé un peu, ca fait des mois qu'ils en font la pub sur tf1 lol!
de retour d'Ales ...

Le tracé est sympa mais le bitume est pourris. beaucoup de chutes

deux pour moi ce week end (la deuxième étant provoquée par la première)

visite chez le médecin aujourdhui : radio et IRM du genoux et 15 jours d'arret :(
Les médecins ont peur pour les ligaments croisés

le moral dans les chaussettes !

je suis en train d'écrire un compte rendu.

rendez vous a Dijon si j'arrive a marcher ...
Lilou a écrit:
en qualif ou en course scratch en tout cas c'est une belle pendule super

je suis tombé en essais et je suis retomber en finale coupe hypersport (parce qu'on avait pas réparé un truc de la première chute)

je chrono je l'ai fait en essais libre le vendredi. Après deux gamelles, je roulais en 24 ;)

• Créer...