Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 1 et 2 avril ALES avec l'aspi

Messages recommandés

whitegreg a écrit:
on sera 5 le vendredi super
moi et mes potos lyonnais ;)

oki enfaite je me suis trompé mon pote sera le 24 / 25 a ales

du coup chui seul le 1 er et pour le 2 toujours en liste d attente

d ailleur si ya un peu de place ds le box ca serai cool
  • 2 weeks later...

bon bas je vais aller rouler tout seul demain heuresement qu'il annonce beau
fais chier sa fait 1 mois que je cherche une couronne 50 dent parce que la je tire vachement long et je doit perdre grave du temps, j'ai appeller pleins de monde qui fait de la pieces racing et personne peut l'avoir et la j'appelle yamaha a coté de chez moi est il peut l'avoir pour 35 euros grrrgrrr

sinon vous avez quoi comme demul a ales
moi j'ai juste -1 et je veut mettre -1 +3 je pense que sa devrait aller scratch

oh le blond demain on sera quatre, joints toi à nous
on sera sur la parking, mes potes arrivent de lyon ce soir avec un fourgon blanc marqué pizza, plat a emporté un truc comme ça ils ont un ZX6R vert, un r6 bleu et .....
et moi demain matin alfa 159 et ZX6R K10 noir/vert/blanc ... sifflescratch

il va faire beau ça va être de la balle Very Happy

lol! non c'est pas toi le vioc Very Happy

bon super journée la matiné a bien commencé avec un chrono de 1.22.84 en fin de matiné
bonne pause a midi sous un soleil de fou
reprise a 14h30 en me disant super je vais encore gagné des secondes et non impossible de rouler en 22 que des 23 regule sa glisser a mort affraid je pense qu'il fesait trop chaud
moi qui pensser que plus il fait chaud plus sa tient et bas non
j'ai fait la connaissance de whitegreg super sympa super
et aussi je suis passer a 100db sans la chicane et le mec me dit c'est 100db la semaine mais la toi tu fera trop de bruit en roulant alors tu va vite la mettre :twisted: :twisted: degouter car cette chicane de merde me bride la moto a mort :twisted:

bon voila la preuve pour le chrono sifflesiffle
faut mettre pause a 22 secondes et agrandir en grand pour voir ecrit 1.23.11 et a coté a droite + 0.27 donc sa fait bien 1.22.84
et c'est pas ma faute si on voit pas top c'est you tube qui pouri mes belles video
je suis deg j'ai des super video ou je me tire la bourre avec un rc8 et c'est la ou j'ai rouler en 22 et j'arrive pas a ouvrir les video :twisted: :twisted:

c'est bon chef c'est valider Very HappyVery Happy

Ben voilà je viens de rentrer de ma journée à Alès , découverte pour moi du circuit c'était la première fois!!!!
Ben j'ai vraiment kifffé !!!! 1'34 en fin de journée excellentissime ce circuit me suis vraiment régalée !!!!! Dommage que vous y étiez la veille une prochaine ..... super

t pas un peu marseillais toi sifflesiffle
sa fait 4 journée ........ mais pour apprendre un circuit je pense que c'est le top de le faire 4 fois d'affiller
je vais faire pareille au ledenon apres mais la j'ai pas fini avec ales je peut encore descendre mon chrono
et faut aussi que j'arrive a rouler sans le db la bas la moto repsire quedalle avec siffle

c 'est clair le blond il a bien envoyé
on a passé une super journée avec mes potos lyonnais qui découvraient ce circuit
pour ma part ça c'est plutot bien passé je retrouve les mêmes chronos qu'avec mon ancienne brele 1.24....., il faut que j'aille voir l'alfano dans le garage
je commence à prendre mes marques avec ce nouveau brelon maintenant il y a plus qu' à accélerer le rythme et ça va le faire

ps : merci pour le saucisson et le camenbert le blond moi j'aime pas le fromage mais mes potes l'ont bien apprécié au gouter Very Happy

bravo le blond pour ta performance.
comme tu dis, y a pas mieux que de rouler pour tomber le chrono.
là t'as une grosse avance face aux PDs, pourvu que ca dure et que tu continue a tomber..... les chronos bien sûr.

pour le ledenon, c'est un peu pareil, et ce fut mon cas en 2010. beaucoup de roulages là bas, et au final des chronos correct en fin de saison.

toute facon on se voit le 18 à Ledenon, super

• Créer...