Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24/25 avril ALES avec 4G

Messages recommandés

niko13 a écrit:
je sais kil y a napo a led mais le week suivant je fé la rookie a ales , je veux rouler labas avant di aller....

present avec une dizaine de collegue, donc 4 qui fond la rookie a alès super
  • 1 month later...
ptin trop hate de pouvoir enfin rouler avec de bon pineu tous neuf j'en peu plus je veux la tordre cette poignée...

et je vais essayer une nouvelle démulte 15*45 au lieu de 15*43 :content:
vous avez de la chance de pouvoir rouler labas 1 semaine avant o3z moi je ne peux pas y aller en plus ca fait 4 ans que je n'ai pas mi les pieds a ales et j'y ai roulé qu'une fois.
ca va etre chaud le week end de course il faudra que je me face au circuit
  • 2 weeks later...

bon je part dans pas longtemps pour monpeulllllle et aprés dimanche direction ales cheers

avant de récupérer mes pineus jisais pas ou!!! je conte sur toi le dabe!!!

bon on prend un box donc si sa intéresse des pd qui viennent rouler, ils ont qu'a demander ben dans le boxe ou il y auras le plus de kawa...

allez a plus les taffioles Very Happy

me voilà, moi petit nouveau sans prétention, je tourne dimanche en moyen, avec mon RSV R rouge.
SVP ne pas se moquer de mes possibles traj aléatoires... Une première à Alès et une 2ème sur piste soyez indulgents ;)
  • Créer...