Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Augmenter le ralenti ?


Messages recommandés

foxslider83 a écrit:
oui mais mettre la 1er avec un ralentie élevé sa claque... et j'pense que la boite n'aime pas trop...

ba va falloir m'expliquer dans quel virage en france tu passe en 1 scratchscratchscratchscratch...........nul part en 1 pour moi en tout cas !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
foxslider83 a écrit:
oui mais mettre la 1er avec un ralentie élevé sa claque... et j'pense que la boite n'aime pas trop...

ba va falloir m'expliquer dans quel virage en france tu passe en 1 scratchscratchscratchscratch...........nul part en 1 pour moi en tout cas !!!!


en France pour ma part avec le 1000 à l'épingle au luc. Après je suis pas à l'internationale je peux pas te dire lol, en 600 je sais pas non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
oui mais mettre la 1er avec un ralentie élevé sa claque... et j'pense que la boite n'aime pas trop...


c'est pour ca que tu démarre le moteur première engagée normalement ;)

regarde toutes les motos de course comment ils font
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athily a écrit:
foxslider83 a écrit:
oui mais mettre la 1er avec un ralentie élevé sa claque... et j'pense que la boite n'aime pas trop...


c'est pour ca que tu démarre le moteur première engagée normalement

regarde toutes les motos de course comment ils font


tu peux développer ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque tu fais chauffer ta moto le matin, elle est sage sur ca béquille, comme toi d'ailleurs

aprés tu l’éteint

lorsque tu par pour aller gazer, tu passe la première, et ensuite tu démarre le moteur, au moins ca claque pas quand t'engage la vitesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la phase neutre ne veut pas dire qu'il faut complètement décélérer , j'ai toujours un filet de gaz donc je ne voit pas comment et a quoi sert ce ralentit , pas une fois je suis en dessous de 3000 tours meme en 1ere donc je suis largement au dessus de ce ralentit scratch j'attends qu'on m'explique ça en live lol! car là je ne comprends toujours pas désolé lol!lol!


@ nono la 1ere moi je la passe par ex a la couille de boeuf , a magny-cours a l'epingle apres ça depend de ta demule ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
oui mais mettre la 1er avec un ralentie élevé sa claque... et j'pense que la boite n'aime pas trop...


c'est faux, lorsque tu embraye pour passer la première tu désolidarise complètement la boîte de ton moteur, que tu passe ta 1 en étant à 1000trmin ou à 10000tr ça change rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
la phase neutre ne veut pas dire qu'il faut complètement décélérer , j'ai toujours un filet de gaz donc je ne voit pas comment et a quoi sert ce ralentit , pas une fois je suis en dessous de 3000 tours meme en 1ere donc je suis largement au dessus de ce ralentit scratch j'attends qu'on m'explique ça en live lol! car là je ne comprends toujours pas désolé lol!lol!



moi non plus francky je passe jamais une courbe au régime de ralentit
et c'est d'ailleurs pas pour ca qu'on le fait

ca coupe moins l'élan de la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la phase neutre, je pense qu'il s'agit bien d'une phase ou tu touche ni au freins ni au gaz, d'ou son nom. Après oui tu peux être dans les tours en phase neutre car tu est en train de décélérer, mais tu gardes pas filet de gaz sinon tes en reaccel ? Et si tu garde filet de gaz dans un virage ou tu n'a Pas besoin cela veut dire que tu n'es pas a la bonne vitesse de passe non ? Garder un filet de gaz t'empêche de tourner aussi (effet gyroscopique si j'ai bien compris)... Après moi non plus je passe jamais un virage a 1500tr min... LOL Meme si je me traine ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL vous avez du mal avec vos cerveau de pistard ! Ya pas besoin d'être au ralenti pour que le ralenti fasse effet ! Vous sentez pas que quand
Vous ete meme a 130 sur l'autoroute avec vos caisse, moteur a 6000 tours, tu coupe gaz la voiture ralenti. Dire que si tu met un micro filet de gazzz ( équivalent a un ralenti trop haut ) ta voiture est libérer de son frein moteur !! Prochaine journée de roulage ralentie a 10000 tour et je vous défonce tous !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
LOL vous avez du mal avec vos cerveau de pistard ! Ya pas besoin d'être au ralenti pour que le ralenti fasse effet ! Vous sentez pas que quand
Vous ete meme a 130 sur l'autoroute avec vos caisse, moteur a 6000 tours, tu coupe gaz la voiture ralenti. Dire que si tu met un micro filet de gazzz ( équivalent a un ralenti trop haut ) ta voiture est libérer de son frein moteur !! Prochaine journée de roulage ralentie a 10000 tour et je vous défonce tous !!!


voila un qui suit

super

et mon MP, t'a réfléchis ou tu veu que je t'explique a ledenon en aout?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
MorsureJR a écrit:
Meme avec mon cerveau de mouche, niveau brevet des collège ( je lai louper ) j'arrive a comprend lol!





Atten demande lui pourquoi sur les plaques d'immatriculations il y a un N° de département !!!


ya dossier là ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
MorsureJR a écrit:
Niveau culture gêneral c'est vrai que je suis pas au top ! Disont quetre a 15 ans a l'usine ne ma pas aider ! Et je vous enmerde !!





le chinois !

change rien ! la culture G on s'en ta une femme, un chiwawa, une kawa...ça te suffit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...