Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

18 AVRIL LEDENON ROULAGE ......CLOTURER !!!


Messages recommandés

  • Réponses 551
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yzf a écrit:
Malik a écrit:
ou alors apprend a gérer tes stoppie siffle c'est pas le tout de faire le kéké faut de la maitrise Very Happy


le stoppie c'etait involontaire spice di counassefuck mais t'inquietes le prochain c'est toi Very Happylol!lol!



mais vous etes vraiment tous des pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malik a écrit:
yzf a écrit:
mais non t'inquiete ça pique juste un peu les yeux la premiere fois apres c'est que du bonheur lol!



ça ce vois que t'y a gouté toi, pour la peine je te laisse ma part lol!lol!lol!lol!



bin oui vu que je peux rien vous refuser faut bien vous mettre un ptit coup lol!lol!

aller fait pas ton timide lol! :alcool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo#76 a écrit:


Petite question :

Y a t'il un service montage pneus de prévu ?

Merci


Bon je me réponds à moi même, je suis passé chez Yamaha Lieutaud cet aprem !

Donc avec Yamaha Gouirand PAS DE SERVICE PNEUS

Peut être avec 4G mais ils ne connaissent pas les modalités (payant, etc . . .).

Pour les BOX : accès à partir de 19H30

Possibilité de dormir dans un BOX

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo#76 a écrit:
Merci mais pas besoin les suspensions d'un piano sont toujours mieux règlées que ceux d'une swif !

surtout si t'avais connu mon ancien amorto arrière affraid
bien pour ca que j'ai mis le OHLINS.
Diablo#76 a écrit:

on massacre pas nos pneus par des règlages incertains !!

beh justement , je compte bien sur toi pour m'expliquer les reglages, et pitet bien que si ca marche, je te ferai ton pneu. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo#76 a écrit:
Non désolé je n'échange pas avec la concurrence ! ! !
C'est pour ça qu'on est devant
Tu vois sur le R6 pas besoin de changer l'amorto


ouais...............j'aurais pas dit ca mais bon.................toute facon parle pas avec dédou...........ca l'instruit............. arfje sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets en vente ma place 90€ je suis en box 4 , c est surement la journee la moins cher de l annee avec box et repas.
Si quelqu un intéresse merci d' envoyer un mp, pour info c est en confirme, comme tout le monde a vrai dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Diablo#76 a écrit:
Non désolé je n'échange pas avec la concurrence ! ! !
C'est pour ça qu'on est devant
Tu vois sur le R6 pas besoin de changer l'amorto


ouais...............j'aurais pas dit ca mais bon.................toute facon parle pas avec dédou...........ca l'instruit............. arfje sort


y a pas de concurrence entre nous ???
t'as qu'a demander au gogol de nono, il est jamais devant et ce qu'il a toujours vu c'est mon :sexe01:
donc toi ca sera pareil.
et tu me sortiras aussi l'excuse du 600 moins puissant que le 1000.
comme d'hab....
tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
Je mets en vente ma place 90€ je suis en box 4 , c est surement la journee la moins cher de l annee avec box et repas.
Si quelqu un intéresse merci d' envoyer un mp, pour info c est en confirme, comme tout le monde a vrai dire

berni doit te contacter a ce sujet.

puting nono !!!
tu vas en chier avec nous 2 Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reprends la place de Tof (merci à toi)

et maj de la derniere liste que j'ai vu passer

box 2:
- ed83
- Wedlomis
box n°3
-yzf

box 4 :
- nono
- berni
- denisk69
- trez

box 5 :
- leblond
- diablo76
- dédou
- amael

box 25 :
- mamat

on rajoute aussi les catégories?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
Diablo#76 a écrit:
Eh

T'oublieras pas de mettre ton tee shirt PDS avec PSEUDO pour que je te reconnaisse LOL


:oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups:


j'ai reçue que le string Very HappyVery Happy


Cool on sera dans le même BOX


WeDloMiS a écrit:
Tout le monde arrive la veille ou certains arrivent le jour même ? Suspect


Je pense pour beaucoup la veille

Selon Yamaha Gouirand chez qui je suis allé ouverture des BOX à 19H30 le 17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
J'espère qu'ils vont assurer !! Sinon on prend un box ... on mets 10 euros par tête et c'est réglé !! supersuper

moi la femme de yamaha m'a dit qu'il avait 5 boxs et 30 ou 35 pilotes. ca parait vraiment correct.
berni a écrit:

juste savoir dans quel groupe vous roulez et si yen a toujours 4?

3 groupes de prévu alors qu'a l'initial c'etait 4 (info venant toujours de yamaha)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
je reprends la place de Tof (merci à toi)

et maj de la derniere liste que j'ai vu passer

box 2:
- ed83
- Wedlomis
box n°3
-yzf

box 4 :
- nono
- berni
- denisk69
- trez

box 5 :
- leblond
- diablo76
- dédou
- amael

box 25 : bande de gayz , ya pas de box 25
- mamat

on rajoute aussi les catégories?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
cool mitch sera cool de faire ta connaissance et là une tite presentation serai cool aussi par ex pour ceux qui n'auront pas cette chance de te rencontrer au lesd le 18 sifflesuper

+1

mitch , t'es encore un boulet même içi.
on s'est déjà fait remarqué ailleur, et là faut y aller molo, ils sont un poil sensible les pd: .
allez je compte sur toi pour ratrapper le coup Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...